Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Kalero » 07 Avr 2009, 11:02

Bonjour.

Je viens de tester l'USB loader avec mon disque dur  (Iomega)  et j'ai l'erreur

[+] ERROR: Could not initialize USB subsystem (ret = -1)

Mon disque dur n'est pas compatible ou c'est autre chose ?
Kalero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar El Bichon » 07 Avr 2009, 11:05

tu n'es pas vraiment dans le bon topic  ;)

ton disque n'est pas compatible  :-[
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar yakka » 07 Avr 2009, 11:21

arasium Wrote:Le hack.ini créé avec le hack.ini creator ne marchera pas pour un v4.0 car il modifie le mauvais systemMenu!

Chez toi ca fonctionne car tu es resté en 3.2! Sinon, attend toi a des surprises.

Désolé je ne veux pas mettre le bazard, mais je répondais à la question de flowlapache. (En plus j'y connais pas grand chose au hack de la Wii, j'ai seulement "cracké" 3 wii et je ne fais pas trop joujou avec la mienne malgré que ce n'est pas l'envie qui me manque)

C'est clair que en 4.0 cela ne fonctionnera pas vu que le hacks.ini est une association de valeurs et d'adresse à laquelle écrire cette valeur.
Les adresses ont certainement changé entre la 3.2 et la 4.0.

A quand un nouveau creator?

Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 07 Avr 2009, 11:25

arasium Wrote:
Plein de truc sont bloqué, mais nos hackeurs ont trouvé le faille!

en parlant de la 4, car j'hésite vraiment à le faire, même si en cherchant je n'ai pas trouvé de gens avec des problèmes  (à part ceux qu'ont fait des mauvaises manip'...). En fait je me demande si cette 4.0 via l'updater de waninkoko (comme dans ton tuto), peut bloquer certains homebrews ou fonctionnalités "libérées" de ma wii?
Et je ne suis pas sur du tout d'un truc: ayant tout ce qu'il y a dans ton tuto en 3.2E, dois je désinstaller des trucs, ou je fais juste update waninkoko, puis patch ios60, installe preloader, ciospackv2.1, (re)preloader et cmios (car tout ces trucs seront partis lors de l'update?)

Désolé pour toute ces questions qui ont leur réponse par ci par là, mais plus le temps passe, plus je lie, plus je m'embrouille...thaankzz :)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar El Bichon » 07 Avr 2009, 11:29

de toutes manières, si la 4.0 ne te plaît pas, tu peux très bien downgrader par la suite  ;D
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar arasium » 07 Avr 2009, 11:34

je viens de terminé un nouveau hack.ini creator pour 4.0.

Il est certe un peu moins beau, mais par contre, il est evolutif! En gros, il y a un fichier de configuration a remplir si de nouveaux hacks apparaissent, ensuite, l'appli les integrent toute seule :)

Si quelqu'un veut m'aider a remplir ce fichier, je sera content (MP moi)!
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 07 Avr 2009, 11:36

pas faux, mais si je sais avant qu'il y a des trucs qui ne me plaisent pas, ça m'évitera des manips inutiles, surtout que je dois squatter le net chez quelqu'un pour pouvoir utiliser le wifi (qui facilite grandement ces différentes manip'…). Donc, comme y'a pas mal de monde dans ce tuto qui est passé en 4.0, dites nous qui regrette et pourquoi, le but de la question étant surtout de savoir si tel homebrew devient inutilisable. (mais ça ne devrait pas car ils s'appuient tous sur l'ios 249, no?yes?), si tout le monde me dit que tout marche comme en 3.2 sauf qu'on a le support SD pour les chaines...bah là je cours, je fonce à la recherche du wifi perdu..!! 8)
bien vu les artistes ;)

edit:bien joué pour le hack.ini, l'ancien en français c'était toi qui l'avait fait?désolé je ne pourrai pas t'aider pour cela..mais les bonnes âmes de ce forum ont l'oreille longue!!
Dernière édition par ssoofftt le 07 Avr 2009, 11:38, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
Gamer Bronze

Messagepar arasium » 07 Avr 2009, 11:37

tout marche comme en 3.2 sauf qu'on a le support SD pour les chaines.

Sauf certains jeux qui plante avec le cios pack (erreur 001)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar El Bichon » 07 Avr 2009, 11:39

arasium Wrote:Sauf certains jeux qui plante avec le cios pack (erreur 001)

ça je trouve que c'est le + emmerdant  :o
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar arasium » 07 Avr 2009, 11:39

pour l'instant, masi avec l'usb loader et sd loader qui va arriver, le cios pack deviendra surement inutil :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 07 Avr 2009, 11:41

Perfecto!!!si il n'y a que ce problème de ciospack, c'est plutôt zen, schant qu'on a le BL, l'usb loader, sd loader et qu'un certain duo se penche sur THE pack pour la 4.0, ça risque d'être un problème qui ne durera pas!!okidoki!!merci beaucoup, bonne journée, vais pouvoir me mettre en quête du wiiifi!!
tant que les jeux originaux passent...
Gamer Bronze

Messagepar whex » 07 Avr 2009, 11:42

flowlapache Wrote:
arasium Wrote:
Plein de truc sont bloqué, mais nos hackeurs ont trouvé le faille!

en parlant de la 4, car j'hésite vraiment à le faire, même si en cherchant je n'ai pas trouvé de gens avec des problèmes  (à part ceux qu'ont fait des mauvaises manip'...). En fait je me demande si cette 4.0 via l'updater de waninkoko (comme dans ton tuto), peut bloquer certains homebrews ou fonctionnalités "libérées" de ma wii?
Et je ne suis pas sur du tout d'un truc: ayant tout ce qu'il y a dans ton tuto en 3.2E, dois je désinstaller des trucs, ou je fais juste update waninkoko, puis patch ios60, installe preloader, ciospackv2.1, (re)preloader et cmios (car tout ces trucs seront partis lors de l'update?)

Désolé pour toute ces questions qui ont leur réponse par ci par là, mais plus le temps passe, plus je lie, plus je m'embrouille...thaankzz :)

salut,

mon point de vu est le suivant, si tu doit utiliser le support SD, oui tu peux te mettre en 4.0 et franchement, c'est plutôt le bazar. Personnellement je suis comme toi en 3.2 et je me suis posé la question et la réponse est vite venu. je reste en 3.2. car au final il y a plus de problème que de réelles améliorations (avis personnel).

si tu es sur d'utiliser le support SD, va y fonce, si non, reste en 3.2
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground