megadrive59 Wrote:bendu44 Wrote:relis bien, tu dois downgrader l'ios 15 donc valide avec B pour choisir l'ios de demarrage ensuite choisi donc downgrade ios 15 et pense bien à choisir mode nus ! une fois fait tu patch l'ios 36 en faisant bien attention de choisir l'ios 15 au demarrage ! et valider avec A !!!! mais relis bien tout est bien expliqué
Ben c'est pas au niveau du downgrade que j'ai un souci mais au niveau du patch que j'ai l'erreur j'ai pourtant bien tout relus.

Pourtant tu parles de patcher l'ios 15 alors qu'il n'en est pas question dans le tuto ! il est dit
1: downgrade ios 15 en faisant attention de bien choisir l'ios par défault au démarrage en validant avec B !!!!
2: patch ios 36 en faisant bien attention de choisir l'ios 15 au démarrage et de valider avec A !!!!
3: restauration de l'ios 15 bien faire attention de choisir l'ios par défault au démarrage en validant avec B !!!
refait cette manipe normalement tu ne devrais plus avoir de soucis
et toi Tropical tu peux changer autoboot dans setting sur systemmenu pour en plus voir le priiloader au démarrage