Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar benoitdu37 » 25 Nov 2009, 15:54

MawlF Wrote:
benoitdu37 Wrote:J'ai souci  ??? J'ai la version 4.2E je lance Trucha Bug Restorer j'appuie sur B, j'appuie sur 1, je sélectionne Downgrade IOS15, je clic sur A, je séléctionne Download IOS from NUS et je clic sur A.
La il me marque:
Initializing network...net_init failed: -116
Error reading IOS into memory
Downgrade failed
Press amy button to exit..

Voîlà quelqu'un a une solution pour moi s'il vous plaît.
C'est ta connection qui doit merder.

Mdr merci je n'avais plus ma connection wifi dsl pour le dérangement.
Dernière édition par Fawkes le 25 Nov 2009, 16:08, édité 1 fois.
benoitdu37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar TheCrow93 » 25 Nov 2009, 16:17

Bonjour, j'ai eu quelques problème avec le PreLoader.

Maintenant c'est ok.  Mais pour ceux que ca interesse.

si vous avec une WII verion américaine (canada ou usa) le system menu n'est pas le meme que ceux de l'europe.  Et comme le preloader est fait en fonction des wii europe.  Alors le preloader semble effacer le system menu 481 et alors la wii redémarre toujours sur le preloader.  Il a fallu que je remettre le systemmenu original (il est indiqué dans le préloader dans le bas - systemmenu 481) en utilisant NUS et WAD manager.

Une fois que j'ai remis le system menu, la wii a commencé a fonctionnier correctement.  Par contre, le preloader n'était pas encore installer.  Pour l'installer il à fallu que je mette le hack.ini pour les WII en 4.2u.  Une fois le hack.ini remis sur la carte SD.  j'ai fait l'installtion du preloader et tout à fonctionner à merveille!  J'ai pu le configurer correctement et tout fonctionne maintenant.

Je vais voir si je peux ajouter le fichier... pour vous aider un peu...
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zellgreg_1 » 25 Nov 2009, 17:48

Kryc3 Wrote:Bonjour ,
J'ai suivi le tuto à la lettre et au moment de l'installation du preloader tout se déroule nikel .
Sauf que je reste bloquer sur le preloader . Je peux juster aller sur la chaine homebrew...

Une solution ?

Edit : Même problème que Laynix...

Edit 2 : En fouillant un peu , j'ai trouver ca . ca parle du préloader et de son non retour au menu système
         : Même problème...

Help Me please :)

Meme soucis pour moi.
J'ai besoin d'aide également.
zellgreg_1 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Kryc3_1 » 25 Nov 2009, 17:50

TheCrow93 Wrote:Bonjour, j'ai eu quelques problème avec le PreLoader.

si vous avec une WII verion américaine (canada ou usa) le system menu n'est pas le meme que ceux de l'europe.  Et comme le preloader est fait en fonction des wii europe.  Alors le preloader semble effacer le system menu 481 et alors la wii redémarre toujours sur le preloader.  Il a fallu que je remettre le systemmenu original (il est indiqué dans le préloader dans le bas - systemmenu 481) en utilisant NUS et WAD manager.

Une fois que j'ai remis le system menu, la wii a commencé a fonctionnier correctement.  Par contre, le preloader n'était pas encore installer.  Pour l'installer il à fallu que je mette le hack.ini pour les WII en 4.2u.   Une fois le hack.ini remis sur la carte SD.  j'ai fait l'installtion du preloader et tout à fonctionner à merveille!  J'ai pu le configurer correctement et tout fonctionne maintenant.

Je vais voir si je peux ajouter le fichier... pour vous aider un peu...

Ca aide pas beaucoup . J'ai une console en version européenne

Message non lupar corgato » 25 Nov 2009, 17:54

C'est une astuce qu'il donne pour tout le monde pas pour toi en particulier...

Bonjour, j'ai eu quelques problème avec le PreLoader.

Il nous donne son astuce pour nos wii non européenne...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Message non lupar Kryc3_1 » 25 Nov 2009, 18:03

Je sais .
J'ai répondu que ca aidé pas beaucoup mais merci quand même ;) - J'avais zappé ca :( -

Message non lupar betterchris » 25 Nov 2009, 18:29

bonjour j'ai suivi ce tuto pour ma new wii( la noire toute belle lol) mais j'ai un souci : ma wii neuve est en 4.1 donc j'ai pas fait de mises à jours et commencé à suivre le tuto mais quand il faut supprimer l'ios249 avec anytitle moi il n'y est pas(logik si je suis en 4.1 mais comme c'est pas précisé dans le tuto je préfère demander )? j'ai installé le préoladermarche pas trop bien il trouve pas de hack ini ... J'ai zappé l'install du cioscorp pour mettre neogamma mais avec ce dernier aucun jeu ne se lance alors que l'ios rev 14 est bien détecté a chaque fois erreur : dvd read error alors que sur ma vieille wii ils passaient tous de la meme facon . Pouvez vous m'aider ?
betterchris Gamer Débutant

Message non lupar corgato » 25 Nov 2009, 18:41

Je suis pas sur du tout mais il me semble que les wii noir soit équipé d'un lecteur qui bloque les DVD gravé...

A confirmer...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zellgreg_1 » 25 Nov 2009, 18:44

zellgreg Wrote:
Kryc3 Wrote:Bonjour ,
J'ai suivi le tuto à la lettre et au moment de l'installation du preloader tout se déroule nikel .
Sauf que je reste bloquer sur le preloader . Je peux juster aller sur la chaine homebrew...

Une solution ?

Edit : Même problème que Laynix...

Edit 2 : En fouillant un peu , j'ai trouver ca . ca parle du préloader et de son non retour au menu système
         : Même problème...

Help Me please :)

Meme soucis pour moi.
J'ai besoin d'aide également.

Résolu pour moi, j'ai ré-installé le menu en le recuperant avec NUS pour ré-installer avec Wad manager.
J'ai récupéré un hack.ini (trouvé facilement sur google : hack.ini 4.2E) puis remplacé celui récupéré dans le NTU.

Maintenant ca fonctionne.

PS : Merci pour vos non réponse à mes deux problèmes, j'ai pu bidouillé et réussir seul.
Maintenant faut que je trouve la réponse à l'erreur 002.

Merci au rédacteur du tutos.
zellgreg_1 Gamer Débutant

Message non lupar Yoko68 » 25 Nov 2009, 19:57

Bonjour à tous,
Bravo pour ces explications, qui doivent etre très utiles et très claires.
Problème pour moi, je n'arrive même pas à débuter :)
Oui, je suis mauvais.
J'ai bien ma carte SD une EMTEC 2G formatée en FAT et pas en FAT 32 sur laquelle j'ai copié le fichier boot.elf (à la racine, enfin, je pense, ca veut dire quoi exactement a la racine? direct sur la carte?).
Jusque la tout va bien.
Mais quand je clique sur SD, il ne se passe rien, ma Wii ne voit rien.
Je suis en 4.2e.
Que faire?

Desole si je suis passé a coté de qqch d'évident pour vous.
Peut etre qu'il vaut mieux que je laisse tomber et que je reste sur mes 5 jeux Wii.
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
Yoko68 Gamer Débutant

Message non lupar TheCrow93 » 25 Nov 2009, 20:07

salut yoko,

il faut prendre le pack RTU dans les premières lignes du tutos...

tu le décompresse au comlet sur ta carte mémoire et pas juste une partie... et tu le décompresse sans créer de répertoire dans ta carte... 

et la tu devrais etre ok.. 

voici le liens du RTU :   http://www.megaupload.com/?d=EO37NBBZ
Dernière édition par jena le 25 Nov 2009, 20:20, édité 1 fois.
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar JeanMi59226 » 25 Nov 2009, 20:16

salut yoko,
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground