Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 100 sur 2267 • 1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
oui mais par contre ça devient couteux...
il faut investir dans un périphérique usb, avec pas beaucoup de garantie que ça fonctionne, vu que certains disques dur du même modèle sont parfois différents
alors, pour l'instant, je teste l'usb loader, mais je n'utilise que des vieux disques
je pense qu'il faut encore attendre que ça mûrisse un peu
il faut investir dans un périphérique usb, avec pas beaucoup de garantie que ça fonctionne, vu que certains disques dur du même modèle sont parfois différents

alors, pour l'instant, je teste l'usb loader, mais je n'utilise que des vieux disques
je pense qu'il faut encore attendre que ça mûrisse un peu
-
El Bichon Gamer Hardcore

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
oui, j'attends, je scrute, je zieute
au fait, pas besoin d'un autre retour pour le test?
j'ai eu à choisir, j'ai rien coché, le prog s'est connecté, il m'a dit 'success'
au fait, pas besoin d'un autre retour pour le test?
j'ai eu à choisir, j'ai rien coché, le prog s'est connecté, il m'a dit 'success'
-
El Bichon Gamer Hardcore
oui, ba fallait coché, sinon ca sert a rien car tu fait rien 
c pas grave, j'ai fait finalement le test hier soir moi meme et j'ai trouvé le probleme
maintenant je ne saurias pas le corriger tout seul! Tros compliqué! J'attend waninkoko pour ca!

c pas grave, j'ai fait finalement le test hier soir moi meme et j'ai trouvé le probleme

maintenant je ne saurias pas le corriger tout seul! Tros compliqué! J'attend waninkoko pour ca!
-
arasium Gamer Argent
je ne suis pas assez kamikaze 
tu sais des choses sur l'usb loader et les avancées futures imminentes?

tu sais des choses sur l'usb loader et les avancées futures imminentes?

-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:
salut,
mon point de vu est le suivant, si tu doit utiliser le support SD, oui tu peux te mettre en 4.0 et franchement, c'est plutôt le bazar. Personnellement je suis comme toi en 3.2 et je me suis posé la question et la réponse est vite venu. je reste en 3.2. car au final il y a plus de problème que de réelles améliorations (avis personnel).
si tu es sur d'utiliser le support SD, va y fonce, si non, reste en 3.2
je ne suis qu'a peu près sur de l'utiliser. Et que veux tu dire par "le bazar", car au vu des autres réponses j'étais plutôt confiant...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
La 4.0 est nouvelle, tu auras toujours des sceptiques! Maintenant, si tu ne souhaite ni utiliser les wiiware sur sd ou la nouvelle chaine wii shop, aucun interet de migrer en 4.0
-
arasium Gamer Argent
Ouaip, logique, je te fais donc confiance, car les wiiware (et VC) et la new wiishop me bottent bien!! tant que tout le reste marche, je vois pas où est le problème!! Puis de toute façon, le donwgrade reste toujours pas loin, au cas où...danke!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
Je vais suivre à la lettre ton tuto car il est bien détaillé, bravo pour le travaille fourni.
Par contre tu indiques d'installer le preloader avant d'installer le pack cIOS V2fix. Mais il n'y a pas de fichier hack.ini avec pour cette étape c'est normale?
Aprés j'installe le pack cIOS et réinstalle le preloader avec le fichier hack.ini fournis et je le reconfigure.
Par contre tu indiques d'installer le preloader avant d'installer le pack cIOS V2fix. Mais il n'y a pas de fichier hack.ini avec pour cette étape c'est normale?
Aprés j'installe le pack cIOS et réinstalle le preloader avec le fichier hack.ini fournis et je le reconfigure.
-
pitouil Gamer Maitre
pitouil Wrote:Je vais suivre à la lettre ton tuto car il est bien détaillé, bravo pour le travaille fourni.
la réponse à ta question est dans la fin de ton post

Mais il n'y a pas de fichier hack.ini avec pour cette étape c'est normale?
Aprés j'installe le pack cIOS et réinstalle le preloader avec le fichier hack.ini fournis
-
El Bichon Gamer Hardcore
Je me permets de me requoter parce que j'ai pas l'impression que ma remarque a été hmmmm euh... remarquée 
Bah je suis en 4.0 depuis bah le 31/03/2009 et j'ai rencontré 0 problème...
Allez si peut être un... mais suis pas sur que c'est du à ça... j'ai l'impression que mon system menu met plus de temps à s'afficher...
Sinon plus sérieusement j'ai installé des WAD, mes emulateurs fonctionne à merveille... enfin tout fonctionne parfaitement...

mike5000 Wrote:Peut etre que j'ai fait un truc pas logique mais samedi en testant le tuto pas à pas sur la WII de mon fragin qui était en 3.2E, je suis arrivé à la briker... mais uniquement à la fin lorsque j'ai réglé le préloader pour bloquer les mises à jour des jeux WII (lorsque que je cliqué sur system menu bien hop brick total)...
Sais pas trop pourquoi ça m'a fait ça... mais CIOS Corp plantait tout le temps en installant les WAD... mais j'avais installé le update en 4.0 dispo dans le RTU (qui est ultra méga long à s'installer... )
J'ai du donc Downgrader en 3.2E pour "réparer" la WII... ensuite j'ai fait comme ça (en fait je me suis souvenu du tout premier tuto de Arasium quand j'ai appliquer ce tuto sur ma propre WII) :
1) Installation du CIOS rev9
2) Installation du préloader 0.29
3) Patch de l'IOS60
4) Installation des WAD via CIOS Corp. (via le pack dispo avec l'indice de Arasium)
5) Passage en 4.0 via mise à jour officielle (via paramètre WII, test de connexion)
6) Programmation du préloader pour bloquer les MAJ des jeux...
Et hop ça fonctionne sans problème... tout fonctionne tels que les backup via la chaine disque, l'USB loader, etc etc...
NB: Je me souviens plus exactement de l'ordre au niveau du point 3 - 4 et 5 mais je pense que c'est dans cette ordre que j'ai fait l'opération samedi...
flowlapache Wrote:Ouaip, logique, je te fais donc confiance, car les wiiware (et VC) et la new wiishop me bottent bien!! tant que tout le reste marche, je vois pas où est le problème!! Puis de toute façon, le donwgrade reste toujours pas loin, au cas où...danke!
Bah je suis en 4.0 depuis bah le 31/03/2009 et j'ai rencontré 0 problème...
Allez si peut être un... mais suis pas sur que c'est du à ça... j'ai l'impression que mon system menu met plus de temps à s'afficher...

Sinon plus sérieusement j'ai installé des WAD, mes emulateurs fonctionne à merveille... enfin tout fonctionne parfaitement...
-
mike5000 Gamer Averti