Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar benoitdu37 » 26 Nov 2009, 20:13

JeanMi59226 Wrote:Ben tu as du louper quelque chose car ce tuto fonctionne  ;)

Je dois installer quoi dans CIOSrev15 stp  :P
benoitdu37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lairderien » 26 Nov 2009, 21:09

ma question va vous paraitre débile au plus haut point, mais je demande quand meme  :o

j'ai recup aujourd'hui une wii 3.2 et je peux lancer quelques anciens jeux avec la chaine backup et je compte faire le tuto (magnifique tuto) en premiere page pour pouvoir lancer + de jeux et eviter ces erreurs 002.

pour le moment, je n'ai pas de disque dur pour utiliser via un usb loader (style wiiflow)

ma question con :

- si je mets un dvd de backup de jeu apres avoir fait tout le tuto, pour lancer le jeu , j'ai juste a aller sur la chaine disque ? ou faut il que je reinstalle un programme (via homebrew channel) pour lancer des DVD de backup que j'aurais gravé ?

ps : je vous avais prévenu ;)
lairderien Gamer Débutant

demande d'aide....

Messagepar tranquilechat » 26 Nov 2009, 21:24

Bonjour jeanmi,
Je viens sollicité ton aide pour m'aider concernant un problème de maj vers 4.2E depuis une 4.0E.
J'ai commis plusieurs erreurs que je vais te cité ci dessous...

au départ j'avai ce probleme:

J'ai un problème pour la MàJ en 4.2... J'étais en 4.1 Waninkoko, je lance la MàJ puis "Code d'erreur : 32017 Impossible d'effectuer la MàJ de la Wii car une erreur est survenue. Pour toute assistance, blablabla..."
Or je m'apercois que l'Homebrew Channel a disparue et que dans les paramètres il est écrit que je suis en 4.2E... Est ce normal ? Que dois je faire ? Merci

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=289447#p289447

en dessous du probleme de skanonyme tu lui dit de reprendre apres la faille trucha...

j'ai donc fait cela grâce au bannerbombe:
-delete l'ios249
-ciosrev14
- essai d'installation du priiloader (n'a pas fonctionné)
- installation du pack cios 3.5mm

puis toujours impossible de lancé le hackmii....
j'ai donc fais l'étape B - Restauration de la faille trucha mais elle plante à la partie 2 - Patch de l'IOS36 impossible de finire...

depuis je ne sais plus quoi faire. j'ai tenter un pimp my wii... mais il plante quand j'essai des solutions...
[img width=800 height=580]http://img509.imageshack.us/img509/9059/imgp0339.jpg[/img]

Serai il possible de nettoyer ma wii quitte à abandonné le hack ? j'ai lu d'autre solution mais je crain de la bricker. ex: la downgrader et supprimé les ios inutiles...
merci d'avance...
Dernière édition par Georges62340 le 26 Nov 2009, 23:11, édité 1 fois.
tranquilechat Gamer Débutant

Messagepar jahlex » 26 Nov 2009, 21:28

PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dechaine » 26 Nov 2009, 21:59

Bonsoir,

Help ma wiimote est bloquée pendant l'installation du bootmii ! Que dois-je faire ??
Dechaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 26 Nov 2009, 22:01

Bonjour
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0.
recommence la manipe  ;)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar stf91 » 26 Nov 2009, 22:03

Bonsoir à tous, j'ai juste une petite question pour zouille ou pour Jean-mi.
J'ai une wii que j'ai passée en 4.2 maj officielle (3.4 à l'origine), vierge de tout hack, et il est précisé dans la section FAQ de zouille que l'idéal est de mettre dans un premier temps le preloder 0.29 jodi, pour ensuite installer par dessus celui du pack.
Ma question est donc la suivante:
Comment configurer ma carte SD, c'est à dire est ce que je peux mettre les deux ".dol" en même temps dans le dossier "apps", et dans ce cas quelle fichier hack ini garder ? Dois je en laisser un sur le PC, pour le mettre ensuite sur la carte SD ? etc.
Bref, si vous pouviez me répondre, c'est la seule partie que j'ai du mal à  assimiler avant de me lancer dans le hack.
Merci d'avance.
1 Wii en 4.2 officielle
stf91 Gamer Débutant

Messagepar Dechaine » 26 Nov 2009, 22:04

Ben j'éteinds la console ?
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 26 Nov 2009, 22:15

stf91 Wrote:Bonsoir à tous, j'ai juste une petite question pour zouille ou pour Jean-mi.
J'ai une wii que j'ai passée en 4.2 maj officielle (3.4 à l'origine), vierge de tout hack, et il est précisé dans la section FAQ de zouille que l'idéal est de mettre dans un premier temps le preloder 0.29 jodi, pour ensuite installer par dessus celui du pack.
Ma question est donc la suivante:
Comment configurer ma carte SD, c'est à dire est ce que je peux mettre les deux ".dol" en même temps dans le dossier "apps", et dans ce cas quelle fichier hack ini garder ? Dois je en laisser un sur le PC, pour le mettre ensuite sur la carte SD ? etc. tu peux mettre les 2 boot.dol des preloader dans le dossier apps de ta SD mais ils doivent être eux même dans des fichier du même nom c'est à dire dans apps de ta SD tu dois avoir un fichier preloader 0.29 JODI avec le boot.dol correspondant dedans et le 2ème dossier sera donc celui du pack qui doit s'appeler Preloader 0.30 rev15 et sinon pour ton fichier Hacks.ini tu dois conserver celui du pack maintenant que tu es en 4.2
Bref, si vous pouviez me répondre, c'est la seule partie que j'ai du mal à  assimiler avant de me lancer dans le hack.
Merci d'avance.

Dechaine Wrote:Ben j'éteinds la console ? OUI en restant 6 sec sur power
Image

Gamer Argent

Messagepar Dechaine » 26 Nov 2009, 22:20

J'ai trouvé ! en fait c'est avec le bouton power que tu déplaces le curseur et reset pour sélectionner. C'est marqué nul part ... enfin bref je poursuis... j'aurais peut être d'autres peurs après
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Lancer des backup de A - Z sur la chaine disque et sans puce

Messagepar jemiy » 26 Nov 2009, 22:22

Arasium Wrote:Bonjour,

après prise en compte des critiques et en ayant coupé mon poil dans la main, je me suis levé du canapé pour installer le preloader. Ma fois, le résultat est très bon, et donc effet immédiat, je met à jours le tuto.

Pour ceux qui ont Starfall d'installé (suite à la V1 de mon tuto ou autre), voici ce qu'il faut faire avant d'installer le preloader.

1 - Lancer Starfall via la HC
2 - Désactivez toutes les options (bouton A pour changer le statut d'une option)
3 - Executer ces modification avec le bouton B
4 - Appuyez sur A pour redemarrer la console
5 - Reprenez l'étape de l'installation du preloader dnas le tuto (le 1er post de ce topic)

PS: Il est actuellement 9:11 et je met à jours le tuto. Il se peut que vous ne trouviez pas le 5 dans mon premier post car il me faut le temps de l'écrire.

Edit : 9:54, modif terminée avec le nouveau RTU.

Bonjours
je suis passer de la 3.2 a la 4.2 se soir, j'ai tout cracker, me manque seulement le preloader.
Sur la 3.2 j'avais le starfall et la sur 4.2 le preloader ne veux pas s'installer, sa me ramene sur le HBC sans rien m'installer, jai penser du coup à desinstaller starfall, mais quand je le lance, il ne veux pas car il me dit que je doit etre en 3.2E ou 3.2U

comment faire ? merci.
jemiy Gamer Débutant

Messagepar bendu44 » 26 Nov 2009, 22:29

essaye d'installer le Preloader 0.29 JODI et ensuite celui du pack RTU

Dechaine Wrote:J'ai trouvé ! en fait c'est avec le bouton power que tu déplaces le curseur et reset pour sélectionner. C'est marqué nul part ... enfin bref je poursuis... j'aurais peut être d'autres peurs après

Tu rigole ou quoi ??? j'avais pas capté le soucis en fait mais c'est normal, tu peux aussi utiliseer un pad GC pour te déplacer va voir le tuto pour installer et utiliser Bootmii c'est précisé dessus  ;)
Dernière édition par tottinho le 26 Nov 2009, 22:33, édité 1 fois.
Image

Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground