Bonjour,
Je viens de tenter d'hacker une wii toute neuve avec la mise à jour faite par wifi en 4.2
1)J'ai suivi tout le tuto mais au final je ne pouvais pas mettre dans le preloader le choix de l'ios 70 car je n'arrivai plus à retourner sur le system menu... Par contre avec l'IOS249 plus de prob. J'ai essayé de lancer un backup (qui marche sur une autre wii sans prob) mais j'ai reçus le message comme quoi le DVD n'était pas reconu (un truc du genre).
2)Après une courte recherche, j'ai lu qu'il faudrais peut être essayer en rev14 plutôt que 15. J'ai donc essayé de mettre la rev14 mais là: Erreur -1035. J'ai donc regarder comment résoudre cette erreur et apparement il fallait supprimer l'IOS60 et l'IOS249 STUB (j'ai donc suivi le tuto: "Comment faire la MAJ 4.2 de waninkoko").
j'ai suivi ce qui été expliqué etc... j'ai même était plus loin en reprenant tout le tuto du début à la fin
(d'ailleur un petit soucis, dans le tuto lorsque l'on doit utiliser: Firmware Updater 4.2 de Waninkoko. Sur l'image il est marqué:
Downloading IOS70, moi à la place j'avais IOS60
et Downloading system menu 4.2 à la place j'avais chaine wii speack
Je ne sais pas si c'est important?)
3) Finalement après avoir tout refait, réinstaller le preloader et le CIOS pack 3.5, le preloader avec IOS70 me permet enfin de retourner au system menu (une bonne chose de faite! lol)
Par contre je n'arrive toujours pas à lire mes backups avec la chaine wii ou backup launcher. J'ai resayé d'installer rev15 ou 14 pour voir si ça changais quelques chose mais rien ne se passe, si ce n'est que j'ai toujours l'erreur-1035 avec la rev14 alors qu'en rev15 tous semble se passer correctement... Au fait pour l'instalation des deux, on choisis bien IOS36? car apparement je suis sur IOS249 par default et il m'est conseillé?
Sinon mon preloader à bien été configuré...
Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème pour lire les backups merci d'avance!