Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fge » 01 Déc 2009, 19:14

TheCrow93 Wrote:
perleuses Wrote:Bonjour a tous j aimerai hacker une wii 4.2 et j aimerai savoir si il est obligatoire d installer le preloader qui a l air de poser des problemes sachant que la console n est pas a moi et de plus que c est la premiere fois que je le ferais merci de vos reponses

C'est un programme très utile.  Tu peux activer des protection pour éviter que ta wii se fasse mettre à jour.  
Si ta wii plante, tu as cet outil pour pouvoir t'aider à corriger le problème.

La plupart des problèmes que les gens on, vient du fait que le hack.ini qui doit etre placé sur la carte SD n'est pas correct.

Mais je crois que tu devrais le mettre pour plus de sécurité.

alors j'ai le bon hacks.ini et ca n'a jamais marché chez moi...
fge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fma93 » 01 Déc 2009, 19:16

Avant, quand j'étais en 4.1, je pouvais lire les backups directement depuis la chaîne disque (celle dédiée aux jeux Wii) sans passer par un backup launcher comme MadWorld ou encore Super Mario Galaxy (donc ça ne vient pas du DVD)
Maintenant que je suis en 4.2, les erreurs 001 et 002 apparaissent pour certains jeux que je suis obligé de lancer avec Gecko OS (Madworld par exemple) et d'autres qui fonctionnent toujours normalement (Mario Kart ou Super Mario Galaxy)
Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ?
fma93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nikolag » 01 Déc 2009, 19:19

Bonjour,
Je viens de tenter d'hacker une wii toute neuve avec la mise à jour faite par wifi en 4.2

1)J'ai suivi tout le tuto mais au final je ne pouvais pas mettre dans le preloader le choix de l'ios 70 car je n'arrivai plus à retourner sur le system menu... Par contre avec l'IOS249 plus de prob. J'ai essayé de lancer un backup (qui marche sur une autre wii sans prob) mais j'ai reçus le message comme quoi le DVD n'était pas reconu (un truc du genre).

2)Après une courte recherche, j'ai lu qu'il faudrais peut être essayer en rev14 plutôt que 15. J'ai donc essayé de mettre la rev14 mais là: Erreur -1035. J'ai donc regarder comment résoudre cette erreur et apparement il fallait supprimer l'IOS60 et l'IOS249 STUB (j'ai donc suivi le tuto: "Comment faire la MAJ 4.2 de waninkoko").
j'ai suivi ce qui été expliqué etc... j'ai même était plus loin en reprenant tout le tuto du début à la fin

(d'ailleur un petit soucis, dans le tuto lorsque l'on doit utiliser: Firmware Updater 4.2 de Waninkoko. Sur l'image il est marqué:
Downloading IOS70, moi à la place j'avais IOS60
et Downloading system menu 4.2 à la place j'avais chaine wii speack
Je ne sais pas si c'est important?)

3) Finalement après avoir tout refait, réinstaller le preloader et le CIOS pack 3.5, le preloader avec IOS70 me permet enfin de retourner au system menu (une bonne chose de faite! lol)
Par contre je n'arrive toujours pas à lire mes backups avec la chaine wii ou backup launcher. J'ai resayé d'installer rev15 ou 14 pour voir si ça changais quelques chose mais rien ne se passe, si ce n'est que j'ai toujours l'erreur-1035 avec la rev14 alors qu'en rev15 tous semble se passer correctement... Au fait pour l'instalation des deux, on choisis bien IOS36? car apparement je suis sur IOS249 par default et il m'est conseillé?
Sinon mon preloader à bien été configuré...

Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème pour lire les backups merci d'avance! ;)
Dernière édition par piesarehore le 01 Déc 2009, 19:22, édité 1 fois.
nikolag Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zouille » 01 Déc 2009, 19:31

pour votre Wii :

La solution idéale et de faire cela  ( SUR WII VIERGE):

1- Suivre le tuto du début
2- A l étape du preloader , il faut mettre le preloader 0.29 JODI puis de suite après le preloader 0.1 rev15
    Apres l'install du 0.29JODI , ne quitter pas , sélectionner HOMEBREWS CHANNEL ( sur preloader) puis installer le 0.1rev15, ensuite
    re sélectionner HBC puis faire la suite du tuto    (  cios  pack)

3- Au redémarrage de la wii , si il y a un message d erreur avec hack.ini , pas de panique , rester appuyer sur reset pendant le démarrage pour activer le preloader et configurer ensuite les option de hack.

Pour les problèmes d' ios70 ou autre , laisser sur ON ca fonctionne.

Effectue sur 4 wii vierge : fois OK
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 01 Déc 2009, 19:33

pour les prob de backup , vérifier si vous n'avez pas une wii avec le dernier lecteur dvd inviolable : ( dans news en attente) ou ici : <<>>

Si c'est le cas : uniquement usbloader possible
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar marseillais88 » 01 Déc 2009, 19:42

je voudrais savoir comment récuperer le pack RTU ?

Merci bien trés bon forum ;)
marseillais88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann
Pays: France

Messagepar jahlex » 01 Déc 2009, 19:46

Bonjour
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0) : Recherche obligatoire avant de poser une question. ceci peut aider http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0.
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chich_1 » 01 Déc 2009, 19:52

Bonjour à tous !!
Voilà j'ai un léger pb :

J'ai suivi le tuto, j'ai eu qq soucis, notamment plus de system menu. J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé le moyen de le remettre grâce à NUS
Je pensais enfin avoir réussi mais pas parfaitement.
Je peux lire mes backup et mes originaux sans problème par la chaîne homebrew avec neogamma (backup launcher ne marchait pas) mais seulement après avoir avoir lancé neogamma avant d'introduire la galette. Si le dvd est déjà dans la wii, je ne peux même pas lancer la chaîne homebrew (en fait je ne peux rien lancer quand un dvd est dans la wii. ni la chaine mii ni rien d'autre). Voilà le premier problème.
Le deuxième est que la chaine disque ne fonctionne plus. Je ne peux lire ni mes originaux ni mes backup !!!

PS: J'ai installé le cios pack 3.5 dmm

J'ai bien cherché encore une fois sur le forum mais je n'ai rien trouvé de précis. Voilà pourquoi cette fois ci je vous demande un peu d'aide...
chich_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 01 Déc 2009, 20:04

marseillais88 Wrote:je voudrais savoir comment récuperer le pack RTU ?

Je remets un lien dans 5 minutes
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar marseillais88 » 01 Déc 2009, 20:06

JeanMi59226 Wrote:
marseillais88 Wrote:je voudrais savoir comment récuperer le pack RTU ?

Je remets un lien dans 5 minutes

voila je suis présenté. Merci pour le lien, on laura directement sur le forum ? merci encore.
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 01 Déc 2009, 20:07

Directement sur l'icône du pack rtu de ce tuto
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar marseillais88 » 01 Déc 2009, 20:09

super merci pour ta reactivité. Jai la wii noire il ny aura aucun souci ?

Merci encore
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground