Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 102 sur 2267 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Salut all,
j'ai dl un cios pack V2 mais j'aimerais m'assurer ke c'est les bons fichiers wad que j'ai dl.
je vous mets la liste ici:
il me manque? il y en a en trop?
merci
j'ai dl un cios pack V2 mais j'aimerais m'assurer ke c'est les bons fichiers wad que j'ai dl.
je vous mets la liste ici:
CIOS9v2.wad
CIOS11v2.wad
CIOS12v2.wad
CIOS13v2.wad
CIOS14v2.wad
CIOS15v2.wad
CIOS17v2.wad
CIOS20v2.wad
CIOS21v2.wad
CIOS22v2.wad
CIOS28v2.wad
CIOS30v2.wad
CIOS33.wad
CIOS34v2.wad
CIOS35.wad
CIOS37Bv2.wad
CIOS38Bv2.wad
CIOS53Bv2.wad
CIOSBUGFIX55.wad
il me manque? il y en a en trop?
merci

-
Chupa_1
il t en manque minimum 21 wad est 22 avec ios 60
wii 4.2 prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
4 psp 5.50 gend3
4 psp 5.50 gend3
-
titeuf6942 Gamer Pro
tu saurais me dire lesquels il manque stp? histoire que j'essaye de les trouver 
merci

merci
-
Chupa_1
Bonjour et merci pour ce super Tuto,
Voici néanmoins quelques remarques sur certains chapitres :
D-Passage en 4.0
Après cette étape, j'ai 4.0E affiché dans le menu Wii. C'est je pense une précision a faire car après avoir lu partout qu'il fallait rester en 3.2... je m'étonnais de voir 4.0. (en réalité on est en 4.0 moins quelques truc gênant
)
E-Preloader
Concernant le Preloader, effectivement c long, mais lorsque qu'on appuie sur 1 de la wiimote, ca démarre et ca va quand même plus vite
F - Le cIOS Pack V2fix
Le pack est en 2.1 si je ne m'abuse.
J'ai eu peur lorsque j'ai vu le fichier cios60bf s'installer, pensant être en 3.2. (d'où ma première remarque)
G - Mise a niveau du preloader
Le preloader fonctionne! C'est le systemMenu qui ne fonctionne plus. Enfin chez moi, j'ai eu un message d'erreur blanc sur fond noir, même pas affiché en entier lors du démarrage du system menu.
D'autre part, serait-il aussi possible de renvoyer sur un post d'explication des options du systemMenu hack. J'avais pas mis la désactivation des MAJ et Wii sport me réclamait une MAJ...
Voilà pour mes remarques. C'est néanmoins un super boulot et le but exprimé dès le début du post est largement atteint.
Je ne regrette que le fait qu'il ne soit pas dans la page d'acceuil du site.
Bonne continuation.
Voici néanmoins quelques remarques sur certains chapitres :
D-Passage en 4.0
Après cette étape, j'ai 4.0E affiché dans le menu Wii. C'est je pense une précision a faire car après avoir lu partout qu'il fallait rester en 3.2... je m'étonnais de voir 4.0. (en réalité on est en 4.0 moins quelques truc gênant

E-Preloader
Concernant le Preloader, effectivement c long, mais lorsque qu'on appuie sur 1 de la wiimote, ca démarre et ca va quand même plus vite

F - Le cIOS Pack V2fix
Le pack est en 2.1 si je ne m'abuse.
La v2 fix (que vous trouverez avec mon indice), contient en plus un cios60 fixé expressement pour la wii en version 4.0. Dans le cas ou vous trouver ce pack ailleur, verifier qu'il contient le cios60bf (ou cios60hk.zip).
J'ai eu peur lorsque j'ai vu le fichier cios60bf s'installer, pensant être en 3.2. (d'où ma première remarque)
G - Mise a niveau du preloader
Lors de 'linstallation du ciospack, vous avez remis un ios60, hors le preloader a besoin de patcher l'IOS60 pour fonctionner! Le preloader doit donc repatcher l'IOS.
Le preloader fonctionne! C'est le systemMenu qui ne fonctionne plus. Enfin chez moi, j'ai eu un message d'erreur blanc sur fond noir, même pas affiché en entier lors du démarrage du system menu.
D'autre part, serait-il aussi possible de renvoyer sur un post d'explication des options du systemMenu hack. J'avais pas mis la désactivation des MAJ et Wii sport me réclamait une MAJ...
Voilà pour mes remarques. C'est néanmoins un super boulot et le but exprimé dès le début du post est largement atteint.
je remarque que beaucoup de personnes n'arrivent pas à mettre les différents tutos de Wiigen bout à bout.
Je ne regrette que le fait qu'il ne soit pas dans la page d'acceuil du site.
Bonne continuation.
-
glt Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Chupa Wrote:tu saurais me dire lesquels il manque stp? histoire que j'essaye de les trouver
merci
le 31v2 et le 36v2
T'as pas trouvé le pack complet?
Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
Hey pour le passage en 4.0 après avoir patché l'IOS il ne fallait pas passer par le menu de la Wii pour mettre a jour (il m'a semblé voir sa ailleurs...) 

Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-
Bmike Gamer Pro
plop all
Je me prépare à passer de la v3.2 à la v4.0 afin de pouvoir ajouter des Wii Points via la chaine boutique (DL de musique GHWT).
J'ai remplace mon Starfall par Preloader au cas ou je Brick la WII en faisant la MAJ (on est jamais trop prudent).
Je precise que j'ai désactivé toutes les options de Starfall avant de mettre Preloader comme je l'ai lus sur d'autre Post.
Du coup j'ai laissé les options de Preloader par defaut (puisque de toute facon je vais y retourcher apres l'etape 7 de mise à niveau du Preloader).
Je peux me lancer dans la mise à jour v4.0 serainement sans modifier un parametre de Preloader ? (vu qu'en fait j'ai fait l'etape 5 avant la 4 pour etre sur de pouvoir debricker la WII)
merci d'avance
PS : je sais, c'est pas bien de faire dans le désordre, mais je trouve risqué de lancer la maj 4.0 sans secours en cas de Brick.
Je me prépare à passer de la v3.2 à la v4.0 afin de pouvoir ajouter des Wii Points via la chaine boutique (DL de musique GHWT).
J'ai remplace mon Starfall par Preloader au cas ou je Brick la WII en faisant la MAJ (on est jamais trop prudent).
Je precise que j'ai désactivé toutes les options de Starfall avant de mettre Preloader comme je l'ai lus sur d'autre Post.
Du coup j'ai laissé les options de Preloader par defaut (puisque de toute facon je vais y retourcher apres l'etape 7 de mise à niveau du Preloader).
Je peux me lancer dans la mise à jour v4.0 serainement sans modifier un parametre de Preloader ? (vu qu'en fait j'ai fait l'etape 5 avant la 4 pour etre sur de pouvoir debricker la WII)
merci d'avance
PS : je sais, c'est pas bien de faire dans le désordre, mais je trouve risqué de lancer la maj 4.0 sans secours en cas de Brick.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 22:52, édité 1 fois.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
yakka Wrote:Chupa Wrote:tu saurais me dire lesquels il manque stp? histoire que j'essaye de les trouver
merci
le 31v2 et le 36v2
T'as pas trouvé le pack complet?
Yakka
apparemment non, malgré ma recherche sur google en tapant bien CIOS PACK
ou alors c moi qui ai pas les yeux en face des trous ^^
-
Chupa_1
@ chupa:cherches le pac avec l'indice du tuto, (ciospack2.1) et essaie de trouver le premier ciospack, juste pour avoir les ios originaux (22 wads).
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
alors flow,
tu en es où avec ta wii?
tu es passé au 4.0?
tu en es où avec ta wii?
tu es passé au 4.0?

-
El Bichon Gamer Hardcore