Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1019 sur 2267 • 1 ... 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Pour PIMP MY WII tu selectionne install mini et rien d autre(enfin tu appuye sur A qd on te le demande)
Concernant la maj de la Wii deja Hacké : il n'y a aucun problème :pas obligé de remettre propre. : J'ai fait un bon paquet de wii avec maj en 4.2 sans la remettre propre avant
,Home_Brew_Channel_4_0 Wrote:Mise a jour sans mettre sa wii propre = BRICK
Formatage = BRICK
Mettre sa wii a neuve et le faire = NO BRICK
Concernant la maj de la Wii deja Hacké : il n'y a aucun problème :pas obligé de remettre propre. : J'ai fait un bon paquet de wii avec maj en 4.2 sans la remettre propre avant
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
kolangz Wrote:Avant de remettre ma wii propre j'ai décidé de surveiller si ma wii pouvait lancer le boot.elf (Bannerbomb) mais elle ne le detecte pas. Pourquoi?
Pour l'instant je prefere ne pas prendre le risque de remetttre ma wii propre xar ma lentille est morte donc si elle ne peut etre hackée apres la remise au propre elle ne servira a rien.
Pourquoi la remettre propre ! le hack est possible sur wii vierge comme wii deja hacké : Ca ne m a jamais poser problème
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Merci arasium pour ce tuto sa a bien marcher cependant, le preloader ne s'installe pas au bout de quelque seconde sa bloque sur CODEC (quelque chose XD) et sa reste tel quel , donc je suis obligé d'appuiyer sur reset , une idée? 

[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
-
mario1 Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
taikentsuken Wrote:Bonsoir tout le monde et merci pour le tuto,
Et bien voilà depuis que j'ai suivi ces 2 tutos plus rien ne marche...aidez moi svp.
Alors j'étais en 3.2E avec Ciospack et quelques homebrews installés.
J'ai donc suivi le 1er tuto pour mettre ma Wii au propre. (Downgrader ma wii en 3.2E, downgrader les ios et supprimer les ios inutiles).
Tout s'est très bien déroulé excepté le fait qu'il faut rajouter dans le tuto de Jicay de ne pas supprimer l'ios sysmenu!!!
Ensuite j'ai suivi ce tuto, et au moment d'installer HomebrewChannel, j'ai droit a un joli message d'erreur:
"Error haxx -2 Fail"
Donc la je décide de reinstaller, et la miracle ça me met succes....mais l'écran reste figé. Obliger de faire un hard reset pour que la console redémarre.
J'ai eu droit au même schéma pour DVDX, et impossible d'installer Bootmii qui plante au moment de "Creating directory"
Ensuite, je décide de lancer Pimp Me et la quand je vais sur Installation minimale, j'ai droit à un beau plantage sur : Test de l'IOS22 (15/22)
Que dois je faire!!!????
Est ce que je dois tout réinstaller, c'est à dire, downgrader puis upgrader et refaire le bannerbomb?
Ou y a t il un moyen pour rectifier les ios corrompus et faire que les installes se passent bien?
Merci beaucoup et merci d'avance car cela fait plus de 3H que je suis perdu.
Bonsoir,
Même souci, après remise au propre, mise à jour 4.2 et tuto d'arasium, je reste bloqué au test de l'IOS22 (15/22).
Que faire?
Merci d'avance

Dernière édition par Invité le 04 Déc 2009, 23:29, édité 1 fois.
-
Ashraam Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
salut salut!
déjà, j' aimerais remercier toutes ces personnes qui prennent leur temps de faire des tutos en pensant aux noobs (dont je fais partis!!)
mais apparemment cela ne me suffit pas!!lol
trop de tutos tuent les tutos!! je ne sais plus ce que je dois faire!!
j'ai suivi le tuto d' arasium et j' ai réussi à installer hbc et boot mii, depuis je suis pedu!
ceci est donc un message de détresse, help!
merci
déjà, j' aimerais remercier toutes ces personnes qui prennent leur temps de faire des tutos en pensant aux noobs (dont je fais partis!!)
j'ai suivi le tuto d' arasium et j' ai réussi à installer hbc et boot mii, depuis je suis pedu!
merci
EUH...C'EST QUAND QU'ELLE SORT LA MIITENDO DE SEGA SUR XBOX360GIGAS?
-
abdelhak91 Gamer du Dimanche
abdelhak91 Wrote:salut salut!
merci
bonjour
la même chose aussi
merci pour une aide
por le BootMii j'ai ca
BootMii v1.1
Stub v
Mini v1.1
Console ID: ********
SysMenu: 4.2E boot1? boot2v4
NAND FS usage: 33.6%
cordialement
Dernière édition par Yannoch31 le 04 Déc 2009, 23:50, édité 1 fois.
-
fun2wii Gamer du Dimanche
Perdu à quel stade du tuto? 

-
Ashraam Wrote:Perdu à quel stade du tuto?
merci
je suis a Pimp My Wii je sais pas quoi choisir quand je le lance ( après Installation Minimale )
BootMii v1.1
Stub v
Mini v1.1
Console ID: ********
SysMenu: 4.2E boot1? boot2v4
NAND FS usage: 33.6%
Dernière édition par Yannoch31 le 04 Déc 2009, 23:52, édité 1 fois.
-
Tu fais que apuuyer sur A chaque fois que on te demande de selectioner un élément T'inquiète
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
-
mario1 Gamer Maitre
mario1 Wrote:Tu fais que apuuyer sur A chaque fois que on te demande de selectioner un élément T'inquiète
merci
je commence
-
j'ai des oui des non
ios15 v523 ...
je change rien?
juste je clique A!
ios15 v523 ...
je change rien?
juste je clique A!
-
Tu n'as rien à choisir, sauf installation minimale au début...Puis toujours taper A, comme dit dans le tuto, quelque soit la question posée par Pimp my WII ;)
-