Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1021 sur 2267 • 1 ... 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tomz08 Wrote:question con, on le trouve ou le " cios pack 3.5 dmm " dont il parle ds le tuto ?
sur google
-
fun2wii Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
pour USB loader j'ai
When I boot USB Loader, I get: Could not initialize USB subsystem! (ret = -1)
merci pour une aide
cordialement
When I boot USB Loader, I get: Could not initialize USB subsystem! (ret = -1)
merci pour une aide
cordialement
-
je suis qd meme content de voir qu on galere tous ...
je pensais tout ca plus simple ...
je pensais tout ca plus simple ...
-
tomz08 Gamer Débutant
je suis passer a 3.2E et j'ai écran noir après le redémarrage, la wii ne boot plus sur système menu
une aide svp
merci
une aide svp
merci
-
lorsque je demare ma wii j ai une page wii boot, et je dois faire reset pour arriver au menu normale...
est ce normal ?
merci
est ce normal ?
merci
-
tomz08 Gamer Débutant
que faut il faire svp avec la faille trucha??? quel ios choisir??
merci
merci
EUH...C'EST QUAND QU'ELLE SORT LA MIITENDO DE SEGA SUR XBOX360GIGAS?
-
abdelhak91 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Citation de Zouille:
"Concernant la maj de la Wii deja Hacké : il n'y a aucun problème :pas obligé de remettre propre. : J'ai fait un bon paquet de wii avec maj en 4.2 sans la remettre propre avant"
--------------------------------------
Etes vous sur de ce que Zuille avance?
Parce que ca me semble bizarre...
Et sinon il est possible de passer en 4.2 sans remettre sa wii en 3.2 officiel(juste en utilisant les hacks et non avec la MAJ officlle)?
Ou sinn est il possible d'installer le cios 15 ou 14 sur une wii 3.2?
"Concernant la maj de la Wii deja Hacké : il n'y a aucun problème :pas obligé de remettre propre. : J'ai fait un bon paquet de wii avec maj en 4.2 sans la remettre propre avant"
--------------------------------------
Etes vous sur de ce que Zuille avance?
Parce que ca me semble bizarre...
Et sinon il est possible de passer en 4.2 sans remettre sa wii en 3.2 officiel(juste en utilisant les hacks et non avec la MAJ officlle)?
Ou sinn est il possible d'installer le cios 15 ou 14 sur une wii 3.2?
Dernière édition par diablo91 le 05 Déc 2009, 09:12, édité 1 fois.
-
kolangz Gamer Pro
Bonjour,
Je vais ré expliquer mon problème plus clairement, ça en aidera peut être d'autre, mais donnera aussi des infos plus précises pour mon petit souci:
J'avais une WII crackée en 4.1 avec tout ce qui va bien (ancien tuto d'Arasium).
J'ai voulu suivre le nouveau tuto:
- Mise à jour wifi en 4.2, erreur 32017, donc plus de preloader ni de HBC.
- Impossibilité de re-hacker pour mettre HBC (pas d'ios hackable, un truc du genre).
donc j'ai fait:
- Utilisation du dol de wadmanager 1.5 a la place du bannerbomb et utilisation du wad IOS 34-64 v3091 pour supprimer l'erreur précédente de l'ios.
Afin de pouvoir récupérer HBC et remettre ma WII au propre:
- Réinstallation de la HBC et bootmi (etape II-A tuto d'arasium) et lancement PIMP MY WII (tuto Arasium II-B)
A Partir de là, HBC étant opérationnelle:
- Remise au propre de la WII avec ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 70#p295870 présent dans le Tuto d'Arasium.
- Mise à jour en 4.2 via Wifi (parfait cette fois ci).
Mise à jour Okay, je reprend le tuto D'arasium:
- Tout est parfait jusqu'au moment de l'installation minimale de PMW.
Il s'arrête/bloque sur le test de l'ios 22 (15/22), et la manette se déconnecte.
Seul un Hard reboot relance/sort de PMW.
Une idée?
Merci d'avance.
Superbes tutos
Je vais ré expliquer mon problème plus clairement, ça en aidera peut être d'autre, mais donnera aussi des infos plus précises pour mon petit souci:
J'avais une WII crackée en 4.1 avec tout ce qui va bien (ancien tuto d'Arasium).
J'ai voulu suivre le nouveau tuto:
- Mise à jour wifi en 4.2, erreur 32017, donc plus de preloader ni de HBC.
- Impossibilité de re-hacker pour mettre HBC (pas d'ios hackable, un truc du genre).
donc j'ai fait:
- Utilisation du dol de wadmanager 1.5 a la place du bannerbomb et utilisation du wad IOS 34-64 v3091 pour supprimer l'erreur précédente de l'ios.
Afin de pouvoir récupérer HBC et remettre ma WII au propre:
- Réinstallation de la HBC et bootmi (etape II-A tuto d'arasium) et lancement PIMP MY WII (tuto Arasium II-B)
A Partir de là, HBC étant opérationnelle:
- Remise au propre de la WII avec ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 70#p295870 présent dans le Tuto d'Arasium.
- Mise à jour en 4.2 via Wifi (parfait cette fois ci).
Mise à jour Okay, je reprend le tuto D'arasium:
- Tout est parfait jusqu'au moment de l'installation minimale de PMW.
Il s'arrête/bloque sur le test de l'ios 22 (15/22), et la manette se déconnecte.
Seul un Hard reboot relance/sort de PMW.
Une idée?
Merci d'avance.
Superbes tutos

-
Ashraam Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
si tu lit le tuto tu verra que les premières lignes disent : WII deja hacké ou non
La mienne fonctionne très bien, j'ai fait tt les hack depuis la première faille ZELDA est aucun prob :
pour tes questions :
Pas oblige de remettre en 3.2 : soit tu fait le tuto soit wiiupdate 4.2 de waninkoko
oui pour cios 14 ou 15 en 3.2 ( je l'ai fait sur une wii ou il n'y avais pas de wifi : 3.1 meme et wiiflow ok)
Âpres libre a toi d attendre une dizaine de confirmation sde tous le forum avant de te lancer : C'est comme qd on regarde un comparatif ou avis , il y a toujours un mec qui dit le contraire des autre ou une reponse qui ne te plais pas
PS : si tu a bootmii en boot2 : tu peux tout faire même des erreurs.
La mienne fonctionne très bien, j'ai fait tt les hack depuis la première faille ZELDA est aucun prob :
pour tes questions :
Pas oblige de remettre en 3.2 : soit tu fait le tuto soit wiiupdate 4.2 de waninkoko
oui pour cios 14 ou 15 en 3.2 ( je l'ai fait sur une wii ou il n'y avais pas de wifi : 3.1 meme et wiiflow ok)
Âpres libre a toi d attendre une dizaine de confirmation sde tous le forum avant de te lancer : C'est comme qd on regarde un comparatif ou avis , il y a toujours un mec qui dit le contraire des autre ou une reponse qui ne te plais pas
PS : si tu a bootmii en boot2 : tu peux tout faire même des erreurs.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Bonjour, super tuto bravo ! Mais, je voudrai juste savoir pourquoi je n'arrive pas à enlever le preloader ? Enfaite, dès que j'allume ma console, le preloader s'affiche j'ai beau mettre "autoboot: system menu", ça refuse de m'envoyer au system menu
. Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer ? Enfaite, même quand je clique sur system menu, ça ne fait rien l'écran devient blanc et relance preloader ...
Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.
-
Wii_Mario Gamer Débutant
Bonjour, super tuto bravo ! Mais, je voudrai juste savoir pourquoi je n'arrive pas à enlever le preloader ? Enfaite, dès que j'allume ma console, le preloader s'affiche j'ai beau mettre "autoboot: system menu", ça refuse de m'envoyer au system menu
. Quelqu'un pourrait peut-être m'éclairer ? Enfaite, même quand je clique sur system menu, ça ne fait rien l'écran devient blanc et relance preloader ...
Merci pour votre aide.

Merci pour votre aide.
-
Wii_Mario Gamer Débutant
bonjour
moi je viens de faire une mise a jour sur une console deja hacke, jai suivi le tuto dans son integralite sans probleme jusqu au preloader
j ai tout installer mais maintenant la wii reste bloquee sur le menu systeme du preloader et elle ne boot pas
que faut il faire merci
moi je viens de faire une mise a jour sur une console deja hacke, jai suivi le tuto dans son integralite sans probleme jusqu au preloader
j ai tout installer mais maintenant la wii reste bloquee sur le menu systeme du preloader et elle ne boot pas
que faut il faire merci
-
christophe333 Gamer Pro