Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1029 sur 2267 • 1 ... 1026, 1027, 1028, 1029, 1030, 1031, 1032 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
perleuses Wrote:Merci christophe et je continue le tuto ? dsl je suis debutante
Si la wii freeze durant l'execution du hack, vous devrez essayer d'autres version du bannerbomb: http://bannerbomb.qoid.us/
Tu dois avoir une Wii qui freeze avec le fichier d'installe content.bin classique, cela m'est deja arrivé avec une WII.
Suffit d'aller sur le site ci-dessus et de tester les differents content.bin jusqu'a tomber sur le bon.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:pour les disque dur , utiliser le bon port USB ( wii a plat : celui du bas)
merci pour la reponse mais c'est le bon port que j'ai utilise
par contre animal crossing fonctionne mais pas age de glace 3
etonnant non
(c'etait la minute de mr cyclopede) ( pour les vieux uniquement)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2009, 19:56, édité 1 fois.
-
lezef Gamer Averti
- Prénom: alain
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonsoir à tous,
bon voilà, j'étais en v4.0 waninoko avec bootmii, preloader, etc...
j'ai souhaité passer en 4.2 en suivant ce tuto
comme conseillé je suis repassé en version 3.2 propre en suivant le tuto de Jicay ==> pas de problème
j'ai ensuite fait la mise à jour officielle en 4.2 ==> pas de pb
j'ai commencé ce tuto ensuite:
étape 1 : installation de la HBC, DVDx, BOOTMII en boot2 ==> pas de pb
étape 2 : restauration de la faille trucha, je lance Pimp my Wii --> installation minimale et c'est là que ça coince, j'ai le message
"79 titres trouvés
test de l'IOS 22 v1037 (15/22)" et là ça bloque ma manette s'éteint et ça reste figé dans cet état
que puis-je faire ?? j'ai besoin d'un petit coup de main !
merci d'avance
EDIT : résolu, j'ai restauré ma NAND, j'ai recommencé le tuto et j'ai restauré la faille Trucha avec TBR avec les wad sur SD ==> tout est OK
bon voilà, j'étais en v4.0 waninoko avec bootmii, preloader, etc...
j'ai souhaité passer en 4.2 en suivant ce tuto
comme conseillé je suis repassé en version 3.2 propre en suivant le tuto de Jicay ==> pas de problème
j'ai ensuite fait la mise à jour officielle en 4.2 ==> pas de pb
j'ai commencé ce tuto ensuite:
étape 1 : installation de la HBC, DVDx, BOOTMII en boot2 ==> pas de pb
étape 2 : restauration de la faille trucha, je lance Pimp my Wii --> installation minimale et c'est là que ça coince, j'ai le message
"79 titres trouvés
test de l'IOS 22 v1037 (15/22)" et là ça bloque ma manette s'éteint et ça reste figé dans cet état
que puis-je faire ?? j'ai besoin d'un petit coup de main !
merci d'avance
EDIT : résolu, j'ai restauré ma NAND, j'ai recommencé le tuto et j'ai restauré la faille Trucha avec TBR avec les wad sur SD ==> tout est OK
Dernière édition par miha_tatu le 12 Déc 2009, 21:52, édité 1 fois.
(Wii v4.0E --> Down en 3.2E --> MAJ 4.2E puis tuto Arasium)
HBC 1.0.6, BootMii en boot2, TBR, cIOS38 rev15,
cIOS pack 3.5 dmm, preloader 0.30 rev 15
-
finoric Gamer Débutant
je viens de trouver cet article en cherchant un peu,
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=301027#p301027
est-ce que je peux appliquer la même méthode ?
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=301027#p301027
Dernière édition par miha_tatu le 12 Déc 2009, 21:53, édité 1 fois.
(Wii v4.0E --> Down en 3.2E --> MAJ 4.2E puis tuto Arasium)
-
finoric Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouztik Wrote:perleuses Wrote:Merci christophe et je continue le tuto ? dsl je suis debutanteSi la wii freeze durant l'execution du hack, vous devrez essayer d'autres version du bannerbomb: http://bannerbomb.qoid.us/
Tu dois avoir une Wii qui freeze avec le fichier d'installe content.bin classique, cela m'est deja arrivé avec une WII.
Suffit d'aller sur le site ci-dessus et de tester les differents content.bin jusqu'a tomber sur le bon.
oula ca commence a se compliquer pour moi tout ca parce que la comment faut il faire ? refaire le tuto en entier et sur la carte sd je ne mets que l autre versions ?
on m a conseiller de ne passer cette etape je suis debutante je le rapelle
-
perleuses Gamer du Dimanche
Petit souci de connexion à la chaine boutique wii après maj en 4.2.
Je met le link pour le topic, histoire d'éviter de mettre le post partout.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32952.0
Je met le link pour le topic, histoire d'éviter de mettre le post partout.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=32952.0
-
natismerio Gamer du Dimanche
zouille Wrote:POUR tout ceux qui ont n probleme de retour au menu systeme :
1- télécharger systemeMenu v482 avec NUS downloader sur le pc
2- installer systememenuv482.wad ( récupéré plus haut) avec wadmanager
3- installer preloader 0.29 JODI puis de suite apres ( sans essayer de revenir au menu Wii) cliquer sur HBC (car vous serait encore dans le preloader a ce moment) --> la chaine HBC se lance et la , installer preloader 0.1rev15
4- Une fois cette installation du rev15 installer , CONFIGURER LE avant de vouloir avoir votre menu Wii
5-Les options a faire : SETTING : Autobbot & reboot sur MENU SYSTEME
system menu IOS sur "on" ou 70 puis "sauvegarder" appuyer sur "B" retour a menu précédent :
6- Options "SYSTEME HACK" : idem que l'image du tuto puis SAUVEGARDER pour éviter le message d erreur au démarrage de la wii puis "b" --> retour au menu preloader : la redémarrer votre Wii est bingo
Suite de mes deboires alors que je n'ai jamais eu de probleme avec les Wii precedentes (il s'agit d'une Wii Black dont BootMii ne s'installe qu'en IOS)
J'ai reussit a telecharger le systemmenu en v482 via Nus Downloader en specifiant la version dans l'interface et non en cherchant dans la database qui ne doit pas etre a jour sur ma v1.2.
Etape Wadmanager OK (j'ai laisse l'IOS 249 comme IOS pour installer le WAD)
Apres via HBC démarrer depuis le preloader j'ai installer le Preloader v0.29 que j'avais pour les v3.2 v4.0 etc..
ET la c'est la catastrophe, je me retrouve sur Preloader 0.29 mais impossible de lancer HBC (Error autobppting HBC, maybe title note installed?) ni le system menu (fichier system corrompue balbalba).
Est-ce que le Preloader JODI cité est un Preloader particulier ?
Au niveau des reglages de Preloader, je suis tjrs avec ceux de la version "final" 0.1 rev15 et notament avec System Menu IOS sur 70.
Est-ce que c'est la que je dois modifier quelque chose? (IOS 36 etc..)
Peut-etre en mettant un Hack.ini d'un Preloader précedent et non celui de la 0.1 rev15 ?
Je suis bloque et meme pas de Boot Mii pour me secourir

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2009, 21:07, édité 1 fois.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Vous n'avez plus rien sauf preloader : Pas de panique :
--> mettre le fichier boot.dol du programme désiré a la racine de la SD et choisissez load install file (puis 1) pour démarrer votre prog : Attention de bien
mettre le boot.dol du prog et ne pas laisser celui de HAckmii: Le plus raisonnable et de prendre wadmanager pour remettre le systeme menu v482
télécharger par NUS : Apres il faut pensez a le supprimer ( avec any title) puis mettre la version rev14 pour reprendre le tuto
Ouf j'ai reussit a me debloquer en reinstallant HBC via le lancement du boot.dol par le Preloader 0.29
Ensuite reinstalle du Preloader 0.1 rev15 OK.
Par contre il faut que je remette le bon systemmanager (rev14 ?) maintenant (le boot sur IOS 70 via Preloader ne marche pas "Es_Diverify failed ! no ios with it patched ?" mais en auto c'est OK), je passe par Wadmanager je suppose mais quel fichier systemmanager ?
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
pour beaucoup , il faut mettre le preloader sur ON et Non 70
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
bonjour, voila je suis bloqué sur le preloader sans system menu, (comme arriver a beaucoup), mais mon problème est pas que je c'est pas comment remettre le system menu (sa c'est expliquer partout et déjà fait sur d'autre wii) c'est que la je n'est pas de wiimote synchroniser.
j'ai la manette de gc, et je peut aller dans l'hbc, mais après la très cher manette ne fait pas tout.
si quelqu'un peut me dire comment resynchroniser la wiimote dans ce cas la, j'en serais très reconnaissent.
Edit: problème résolut en lançant un jeux en passant par usb loader avec une manette de gamecube, puis resynchronisation de la wiimote au début du jeux.
j'ai la manette de gc, et je peut aller dans l'hbc, mais après la très cher manette ne fait pas tout.
si quelqu'un peut me dire comment resynchroniser la wiimote dans ce cas la, j'en serais très reconnaissent.
Edit: problème résolut en lançant un jeux en passant par usb loader avec une manette de gamecube, puis resynchronisation de la wiimote au début du jeux.
Dernière édition par shakeone le 06 Déc 2009, 23:00, édité 1 fois.
-
seb2286 Gamer du Dimanche
finoric Wrote:je viens de trouver cet article en cherchant un peu,
Je présume!
Il y a celle là aussi... http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
Qui est d'ailleurs quasi identique...
-
Ashraam Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
bonjour je suis perdu je narrive pas a trouver le cios pack 3.5 dmm esque quelqun peu m'aider a le trouver
-
09seb29 Gamer Débutant