Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 07 Déc 2009, 23:45

raven Wrote:Bonsoir,
J'ai programmé pas mal de wii en suivant ce super Tuto sans souci mais la il y a un hic...
J'ai suiv comme d'habitude le tuto mais après avoir remis le preloader après le Cios Pack IMPOSSIBLE de revenir sur le system menu il clignote sur systeme menu quand je click dessus...
Je suis en priiloader v0.1 merci de votre aide

tu es dans le cas d'une wii vierge jamais encore hackée, regarde mon dernier post. La réponse est dans le faq, il fallait d abord mettre le preloader et seulement ensuite le priiloader.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chtomwii59 » 07 Déc 2009, 23:50

Bonjour je suis nouveau sur le forum
je viens de tester le tuto
Wii MAJ officielle 4.2E
j'ai utilisé pimp my Wii (installation minimale) sans soucis
j'ai installé le CIos38 rev 15 aussi sans prob
par contre j'ai installé l'usb loader GX R7 et quand je le lance j'ai loading pdt 1sec puis ecran noir?????
que faire???
chtomwii59 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar io » 07 Déc 2009, 23:57

bsas40 Wrote:Par contre à l'étape de any title deleter, il est dit sur le tuto de supprimer IOS 249 alors que sur un autre site il est inbdiqué d'enlever aussi IOS 222 223 250. Je ne l'ai pas fait qu'en penses tu.

Je les ai viré aussi comme indiqué sur un tuto d'un site en anglais.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 08 Déc 2009, 00:39

akira88 Wrote:bonsoir voila j'ai un petit problème j'ai voulu passer en 4.2 et ai suivi le tuto pour downgrader la wii sauf que j'ai omis d'ôter les derniers cios récalcitrants.
depuis passage en 4.2 je suis bloqué au niveau de pimp my wii il arrive au cios 21 et bloque et comble de tout ça j'ai perdu le nand de ma wii.
d'où la petite question peut on à l'aide d'une autre console récupérer un nand et débloqué mon problème

j'ai eu le même problème (d'ailleurs c'est un peu plus haut) et on m'a répondu ça:
Laisse tomber Pimp, passe à ce tuto là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1, tu fais seulement les 2 premières parties (sans faire  Installation du dernier custom IOS : CIOS rev 14) et après tu reprend le tuto d'arasium)au chapitre II-C (cIOS38 rev 15 ).
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bsas40 » 08 Déc 2009, 00:40

io Wrote:
bsas40 Wrote:Par contre à l'étape de any title deleter, il est dit sur le tuto de supprimer IOS 249 alors que sur un autre site il est inbdiqué d'enlever aussi IOS 222 223 250. Je ne l'ai pas fait qu'en penses tu.

Tu crois que je dois les enlever? avec any title deleter? même après avoir finit le tuto?
bsas40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Ashraam » 08 Déc 2009, 01:00

bsas40 Wrote:
Ashraam Wrote:
bsas40 Wrote:Bonjour,
j'ai attaqué le tuto avec remise à propre de la wii (3.2), passage en 4.2, HBC et là je suis bloqué avec pimp my wii. Ca reste bloqué sur un ios 22 (15/22) en test et je suis obligé de rester appuyer sur power pour l'éteindre.
Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.
Une petite aide? merci

Laisse tomber Pimp, passe à ce tuto là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1, tu fais seulement les 2 premières parties (sans faire  Installation du dernier custom IOS : CIOS rev 14) et après tu reprend le tuto d'arasium)au chapitre II-C (cIOS38 rev 15 ).
On devrait peut être mettre cette solution dans la FAQ non??? car ça devient courant après une mise au propre.. ;D

Merci ashraam, j'ai appliqué ta méthode. Ca a marché et j'ai continué le tuto. Quelques petits soucis vite réglé et j'ai finalisé l'installation. Par contre lors de l'essai j'avais des erreurs 002 et la chaine originale ne fonctionnait pas avec les backups. J'ai téléchargé un cisopack v3.5 sur un autre site, reinstallation et du coup tout remarche correctement.

Par contre à l'étape de any title deleter, il est dit sur le tuto de supprimer IOS 249 alors que sur un autre site il est inbdiqué d'enlever aussi IOS 222 223 250. Je ne l'ai pas fait qu'en penses tu.

En tout cas merci pour votre aide et tout a fonctionné correctement

Perso, je n'ai supprimé que le 249 et aucun souci  ;)
Ashraam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar io » 08 Déc 2009, 08:02

bsas40 Wrote:
io Wrote:

Tu crois que je dois les enlever? avec any title deleter? même après avoir finit le tuto?

Non, à mon avis faudra les ôter si des cIOS 222, 223 ou 250 sortent et doivent aller les remplacer.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar chtioludo » 08 Déc 2009, 09:15

bonjour les amis,

puis-je faire le tuto sur une wii pucée car mon cousin voudrait faire la sienne.

merci d'avance.

Arasium et Jean-Mi il est excellent ce news tuto facile d'utilisation impec  ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 10:02

chtioludo Wrote:bonjour les amis,

puis-je faire le tuto sur une wii pucée car mon cousin voudrait faire la sienne.

merci d'avance.

oui
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar chtioludo » 08 Déc 2009, 10:08

Nicos77 Wrote:
chtioludo Wrote:bonjour les amis,

merci d'avance.

oui

salut nico merci pour la réponse rapide,par contre mon cousin gravait sur du dvd+r avec sa puce une foisle hack fais pourra t il encore les lancer
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar dealexandre » 08 Déc 2009, 10:19

bonjour
personne pour me dire comment configurer usb loader cfg je ne trouve pas l engrenage pour mettre les parametres pour wii sport resort
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 10:26

chtioludo Wrote:salut nico merci pour la réponse rapide,par contre mon cousin gravait sur du dvd+r avec sa puce une foisle hack fais pourra t il encore les lancer

Pas de souci !!

dealexandre Wrote:bonjour
personne pour me dire comment configurer usb loader cfg je ne trouve pas l engrenage pour mettre les parametres pour wii sport resort

Prend wiiflow !
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground