Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar jahlex » 08 Déc 2009, 14:12

dealexandre Wrote:qui peux m aider a configurer wiiflow pour wii sport resort
merci

toi en faisant une recherche ... http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28032.0
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar belette31_1 » 08 Déc 2009, 14:41

Avec ce tuto vais-je pouvoir lire des jeux à partir de DVD ou pas ?
En fait j'avais une wii hackée par un ami et suite à une mise à jour je me retrouve en version 4.2 E et du coup wii revenue à la normale et plus possibilité de lire mes jeux sur DVD (30 jeux environ auxquels je ne peux plus jouer ... SNIF)
Donc je me demandais si avec ce tuto, que j'avoue, je n'ai pas encore eu le temps de lire en entier, s'il était possible de hacker à nouveau ma wii pour pouvoir relire les DVD ...
Merci de vos réponses

PS : Je suis nouvelle et novice ... Désolée !
Avatar de l’utilisateur belette31_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar gustour » 08 Déc 2009, 14:41

chtioludo Wrote:
Nicos77 Wrote:Aucune idée...Mais comment as-tu fais ton compte?

le system menu c'est bien ça:
RVL-wiisystemmenu-v482.wad

c'est bien ca, j'ai eu le même problème (solution donné dans le FAQ).

Pour tes wiimotes, il faut que tu lances via le preloader et avec ta manette GC un usb loader qui reconnait les manettes GC : configurable usbl loader par exemple. Ensuite tu lances un jeu, et enfin dans celui ci tu peux resynchro tes wiimotes.

lis mon post page 826.

belette31 Wrote:Avec ce tuto vais-je pouvoir lire des jeux à partir de DVD ou pas ?
En fait j'avais une wii hackée par un ami et suite à une mise à jour je me retrouve en version 4.2 E et du coup wii revenue à la normale et plus possibilité de lire mes jeux sur DVD (30 jeux environ auxquels je ne peux plus jouer ... SNIF)
Donc je me demandais si avec ce tuto, que j'avoue, je n'ai pas encore eu le temps de lire en entier, s'il était possible de hacker à nouveau ma wii pour pouvoir relire les DVD ...
Merci de vos réponses

PS : Je suis nouvelle et novice ... Désolée !

oui, c'est l'étape du cios Pack 3.5 qui permet de lire les DVD gravés
Dernière édition par accosseoceank le 08 Déc 2009, 15:10, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar abajuri » 08 Déc 2009, 14:43

Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel avec ma WII noire en firmware 4.1E (à l'origine).
Je suis donc maintenant en 4.2 et j'en suis à l'étape F.2 du tutoriel.

Je me retrouve dans un cas cité :

"Si vous avez été peu malin et que vous avez desynchroniser vos wiimote, vous pouvez vous retrouver bloquer sur le preloader! Dans ce cas, sachez qu'une manette GC permet aussi de naviguer dans le preloader et donc de lancer le systemMenu afin de pouvoir resynchroniser vos wiimotes"

Mes WIImotes ne me permettent donc plus de sélectionner la HC au boot de la WII.

Ne possédant pas de manettes de GameCube, je me demandais si en modifiant le fichier "hacks.ini" présent à la racine de ma SD, je ne pourrais pas lancer directement la chaine HC ce qui resynchroniserait mes WIImotes. QU'en pensez vous ? La seule solution est de ce procurer une manette de GameCube pour ce cas ?

Bizarrement je ne vois pas comment cette désynchronisation à eu lieu, rien n'est noté dans le tutoriel. Un peu déçu d'être stoppé si prêt du but.

Merci au créateur du tuto et à tout ceux qui aide leur prochain :)

Bonne journée
abajuri Gamer Débutant
Prénom: wpicsou

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar belette31_1 » 08 Déc 2009, 14:44

oui, c'est l'étape du cios Pack 3.5 qui permet de lire les DVD gravés

donc il faut que je suive tout le tuto ou juste l'étape du cios ?
Dernière édition par milouz le 08 Déc 2009, 14:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur belette31_1

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar gustour » 08 Déc 2009, 14:46

belette31 Wrote:oui, c'est l'étape du cios Pack 3.5 qui permet de lire les DVD gravés

donc il faut que je suive tout le tuto ou juste l'étape du cios ?

tout
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 14:47

wpicsou Wrote:Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel avec ma WII noire en firmware 4.1E (à l'origine).
Je suis donc maintenant en 4.2 et j'en suis à l'étape F.2 du tutoriel.

Je me retrouve dans un cas cité :

"Si vous avez été peu malin et que vous avez desynchroniser vos wiimote, vous pouvez vous retrouver bloquer sur le preloader! Dans ce cas, sachez qu'une manette GC permet aussi de naviguer dans le preloader et donc de lancer le systemMenu afin de pouvoir resynchroniser vos wiimotes"

Mes WIImotes ne me permettent donc plus de sélectionner la HC au boot de la WII.

Ne possédant pas de manettes de GameCube, je me demandais si en modifiant le fichier "hacks.ini" présent à la racine de ma SD, je ne pourrais pas lancer directement la chaine HC ce qui resynchroniserait mes WIImotes. QU'en pensez vous ? La seule solution est de ce procurer une manette de GameCube pour ce cas ?

Bizarrement je ne vois pas comment cette désynchronisation à eu lieu, rien n'est noté dans le tutoriel. Un peu déçu d'être stoppé si prêt du but.

Merci au créateur du tuto et à tout ceux qui aide leur prochain :)

Bonne journée

Présentation? En option?

Et lire le message juste au dessus du tiens aussi???
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Messagepar dealexandre » 08 Déc 2009, 14:48

super !!! merci beaucoup wii sport resort fonctionne  :-*y a t il d autre nouveau jeux ou il y a une manipulation comme celle la a faire
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 14:56

dealexandre Wrote:super !!! merci beaucoup wii sport resort fonctionne  :-*y a t il d autre nouveau jeux ou il y a une manipulation comme celle la a faire

Utilise wiiflow à la place de usb loader tout simplement !
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dealexandre » 08 Déc 2009, 15:13

oui je veux bien mais est ce que je dois mettre ios 249  sur oui pour tous ou je laisse comme c est maintenant
dealexandre Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tuiy » 08 Déc 2009, 17:29

Bonjour;

Il y a deux semaine, j'ai suivi ce tuto pour hacker un wii, c'est passé nikel.
Aujourd'hui, le tuto à changer (Arrivé de Pimpmywii et suppression d'une bonne partie) et j'ai fait tout le tuto en entier avec mise à jours 4.2E avant de me lancer dans la procédure.

Cependant je suis toujours dans l'impossibilité de lancer un jeu gravé. (La semaine derniere les jeux pouvait se lancer soit par la chaine disque, soit par Backup Launcher Gamma) et aujourd'hui, ca ne s'affiche pas dans la chaine, et ca me met une erreur de lecteur si je veux lancer avec Backup Launcher.

Ou est ce que j'ai put merder ?
Vu les commentaire au dessus c'est cIOS pack 3.5 qui serait en erreur, mais lorsque je l'ai installé, il m'a dit que tout les fichier avait été installé et 0 en failed
Est ce que je peux reprendre juste l'étape qui merde ?, Est ce qu'il y a d'autre chose à vérifier avant de relancer ca ?

Suis un peu perdu là.

Merci d'avance.
tuiy Gamer Débutant

Messagepar Nicos77 » 08 Déc 2009, 17:33

Pourquoi tu as refais le tuto?

Les originaux fonctionne?
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground