Bonsoir à tous
Je viens rechercher un peu d'aide car je me retrouve dans la mouise jusqu'à la taille à vouloir en faire un peu trop.....avec ma Wii !
Pour le matos :
Wii achetée en avril dernier neuve, puis j'ai installé une drivekey, le tout en version 3.2E
Dimanche, j'ai suivi le tuto d'Arasium pour les partie I et II sans le E (car je n'ai pas trouvé /osé télécharger ce pack) et le G, avec les modifications suivantes: USB LOADER GX et MPLAYER, plus une modification afin de pouvoir les lancer depuis une chaîne du menu wii.
C'est donc ici que je mets un pied dedans. Tout fonctionne sauf MPLAYER, je choppe donc MPLAYER CE (au fait ce dernier n'est pas dans le pack rtu du tuto ou je me trompe ?), je n'arrive pas à lancer l'installation depuis ma SD, donc je supprime tout ce qu'il y a dessus afin de ne garder que MPLAYER dans le dossier apps. EH oui, grosse connerie mais trop tard car en plus, je n'ai pas fait de sauvergarde de ma SD et j'ai vidé ma corbeille en voulant la restaurer. Oui je sais, j'aime aller au bout de mes conneries.
Maintenant, ma (mes) question est simple : comment je fais pour que USB LOADER fonctionne à nouveau? (au fait, ma wii fonctionne correctement avec les disques)
Je désinstalle tout ? Ma puce va aimer ? Je ne désinstalle rien, je repasse par dessus tout le tuto ?
Si vous avez des conseils afin de m'orienter avant que je ne me serve de ma wii comme presse papier à cause d'une autre connerie merci à vous.
A vous lire
Avant hack: wii avec une puce drivekey, version 3.2E.
Maintenant : wii V4.2E + hack + puce drivekey