Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 105 sur 2267 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Oki 
J'ai lu sur ton tuto qu'il fallait mêtre a jour le IOS 60 mais pas la Wii Shop donc ont fait comment pour l'avoir ?
Il ne fallait pas passer par le processus habituel de Nintendo pour l'avoir ?
Je croit que j'ai lu sa sur une des news de Wii Gen concernant le 4.0 mais ce n'est pas indiqué sur le tuto.

J'ai lu sur ton tuto qu'il fallait mêtre a jour le IOS 60 mais pas la Wii Shop donc ont fait comment pour l'avoir ?
Il ne fallait pas passer par le processus habituel de Nintendo pour l'avoir ?
Je croit que j'ai lu sa sur une des news de Wii Gen concernant le 4.0 mais ce n'est pas indiqué sur le tuto.
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-
Bmike Gamer Pro
si t'arrives à lier régulièrement ce tuto, tu verras que plus haut (je sais y'a trop de pages à la journée), je me suis renseigné pour le 4.0, et y'a no soucy via le tuto (avec l'updater waninkoko), à part que tu as trpo de place à cause de la sd, et donc tu peux installer trop de jeux, du coup, comme c'est trop!t'as pâs le temps d'y jouer et d'en profiter à leur juste valeur...hihi, craquage de fin de journée!!c'est le gouter!no stress
demonyunter, enlève les accents ed ton hack.txt, et tu verras tout!! ou trouve le hack.ini creator qu'arasium avait fait pour le 0.28 pour avoir direct tout sans accent!! (peut être que le nouveau qu'il vient de faire marche sur 0.28, mais je suis loin d'en être sur, faut vérifier, ça se trouve il a fait ça trop bien, avec juste une case à cocher 0.28 ou 0.29), bonne recherche!!
pour le wiishop, je vois pas, mais sur wii-info, il y a un mii&wiishop updater pour la 4.0 (comme avant). Y'a t'il l'équivalent dans le coin? l'updater de waninkoko le fait pas?
demonyunter, enlève les accents ed ton hack.txt, et tu verras tout!! ou trouve le hack.ini creator qu'arasium avait fait pour le 0.28 pour avoir direct tout sans accent!! (peut être que le nouveau qu'il vient de faire marche sur 0.28, mais je suis loin d'en être sur, faut vérifier, ça se trouve il a fait ça trop bien, avec juste une case à cocher 0.28 ou 0.29), bonne recherche!!
pour le wiishop, je vois pas, mais sur wii-info, il y a un mii&wiishop updater pour la 4.0 (comme avant). Y'a t'il l'équivalent dans le coin? l'updater de waninkoko le fait pas?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Pour Preloader, il faut aller en page 76 pour la description des options (reponse d'arasium) et en page 77 tu as le fichier hack.ini pour la v0.29 tjrs donné par arasium (si j'ai bien compris
).
Question subsidiaire avant que je lance la maj en v4.0. C'est pas genant d'avoir déja Preloader d'installé ? Comme il utilise l'IOS60 j'ai un ptit doute..

Question subsidiaire avant que je lance la maj en v4.0. C'est pas genant d'avoir déja Preloader d'installé ? Comme il utilise l'IOS60 j'ai un ptit doute..
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
la MAJ va écraser ton preloader
aucun problème

aucun problème

-
El Bichon Gamer Hardcore
J'ai fini hier soir le tuto, après avoir essayer le tuto désordonné qu'un pote m'avait filer ma wii partais en couille (plus de jeux origineaux sur ma wii ne passait sans un mise à jour, elle m'affichait des écran noir etc etc ...) j'ai désinstaller tout le bidule de mon pote & ait fait ce tuto point par point à mon aise, Un grand merci, preloader + USB loader + CH installer sa marche nickel et tous mes jeux reconnaisse la 4.0 donc plus de mise à jour demander un très très très très grand merci ! (Surtout merci j'ai chercher comme un foux pour une manette Gamecube pour le Y, mais le reset est mieux lol)
-
dmx2009 Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
dmx2009 Wrote:J'ai fini hier soir le tuto, après avoir essayer le tuto désordonné qu'un pote m'avait filer ma wii partais en couille (plus de jeux origineaux sur ma wii ne passait sans un mise à jour, elle m'affichait des écran noir etc etc ...) j'ai désinstaller tout le bidule de mon pote & ait fait ce tuto point par point à mon aise, Un grand merci, preloader + USB loader + CH installer sa marche nickel et tous mes jeux reconnaisse la 4.0 donc plus de mise à jour demander un très très très très grand merci ! (Surtout merci j'ai chercher comme un foux pour une manette Gamecube pour le Y, mais le reset est mieux lol)
Salut,
Content pour toi que ça marche, mais passes quand même par la section "présentation", ce sera encore plus sympa...
++
Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
bon ben voila je suis en v4.0 + Cios Pack v2.1 + Preloader v0.29 avec le hack.ini d'arasium fournit en page 77.
Par contre j'ai encore l'erreur 001 avec Mario Kart qui est déja mentionné précedemment (Ok avec le backup launcher).
L'ios n'est pas encore corrigé dans le Cios Pack v2.1 (38.3Mo) ou j'ai pris le mauvais pack ?
Concernant la config System Hack de Preloader, je n'ai activé que "ignorer les mise à jours par disques".
Par contre j'ai encore l'erreur 001 avec Mario Kart qui est déja mentionné précedemment (Ok avec le backup launcher).
L'ios n'est pas encore corrigé dans le Cios Pack v2.1 (38.3Mo) ou j'ai pris le mauvais pack ?
Concernant la config System Hack de Preloader, je n'ai activé que "ignorer les mise à jours par disques".
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
ça viendrais pas de la
je questionne en interrogeant hein...

-
satanas17 Gamer Hardcore
je pense pas, ca marche avec le CD Backup de Lapin Cretin TV show qui est plus recent.
J'ai pas non plus le probleme avec les originaux de Guitar Hero World Tour et Star Wars le pouvoir de la force qui demandeait une MAJ si je desactivais Starfall quand j'etais en v3.2.
J'ai pas non plus le probleme avec les originaux de Guitar Hero World Tour et Star Wars le pouvoir de la force qui demandeait une MAJ si je desactivais Starfall quand j'etais en v3.2.
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
c'est le cios pack qui est pas tout a fait au point!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
mouztik Wrote:je pense pas, ca marche avec le CD Backup de Lapin Cretin TV show qui est plus recent.
ça par contre c'est pas forcé que ce soit une indication....même si c'est souvent le cas...ou alors j'ai rien compris au film...
-
satanas17 Gamer Hardcore
arasium Wrote:c'est le cios pack qui est pas tout a fait au point!
ok merci
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti