Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar io » 09 Déc 2009, 22:38

io Wrote:Je me demande si ce n'est pas à cause de New Super Mario Bros Wii, mais j'ai obtenu cette erreur "Error autobooting system menu! ES_DiVerfiy failed" en allumant la Wii.
Mes settings du preloader avaient disparus, pourtant j'avais bien mis ios70 dans les settings que j'avais sauvés. Et avant de lancer un jeu, j'avais complétement éteint puis rallumé pour vérifier que tous les réglages étaient bien sauvés.
J'ai donc réinstallé le menu en version 482 ainsi que priiloader, le mod de preloader 0.30, remis ios70 et ça a fonctionné. Mais parfois l'erreur revient.
Est-ce qu'il faut absolument réglé ça ? Ou alors comme ça fonctionne avec l'ios249, je peux l'utilisé à la place de l'ios70 et oublié le problème ?

Merci.

Dois-je m'inquiéter ?

Merci bien.
io Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar francstireur_1 » 09 Déc 2009, 22:48

cayen Wrote:
c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai utilisé un wad manager modifié par wiininja qui accepte les manettes game cube

Tu peux me donne le lien de wab manager en question svp
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur francstireur_1

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar voletin » 09 Déc 2009, 22:54

pour Nicos77

en français ca veut dire que meme si je fait comme expliquer ici:http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0 je n'arrive pas a mettre homebrew channel,car j'arrive bien a lancer wad manager mais après il fait une erreur a l'installation.
voletin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxbordeaux » 09 Déc 2009, 22:57

Bonjour a vous

Je ne suis pas a ma premiere bidouille sur wii et jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours réussi apres plusieurs recherche on y arrive toujours :)
Je dis mais là je coince , je bloque même  :(

J'ai récuperer la wii d'un ami qui a voulu "flashé" sa wii, il a suivi le big tuto , mais a oublié de se servir de la faille trucha et avec pimp my wii, il obtien que des erreurs
donc j'ai voulu tout refaire

_ la faille trucha j'ai un message d'erreur...
_ avec pimp my wii, j'ai reessayé l'installation minimal, le Downgrade et toujours echec...
_ Alors j'ai essayé de lancer Trucha Bug Restorer avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1
Mais j'ai un ecran noir quand je le lance...  ???

donc je change de carte SD, j'efface tous les dossiers chargé je re charge tous
et je refais toutes les manip que j'ai dis plus haut
mais toujours le même problème.. >:(

J'essaye de lancé Le preloader  et le cIOS Pack 3.5 mais pareil ecran noir ...

Enfaite je sèche complètement là ...

Merci de votre aide  :)

Edit : j'ai essayé l'etape 4 direct du tuto a savoir la suppression de l'iso 249 et j'ai un message d'erreur aussi
alors j'ai voulu tenté une wii a zero et impossible de lancer l'utilitaire de la wii ...
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: maxime
Pays: France

Message non lupar Nicos77 » 09 Déc 2009, 23:03

maxbordeaux Wrote:Bonjour a vous

Je ne suis pas a ma premiere bidouille sur wii et jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours réussi apres plusieurs recherche on y arrive toujours :)

J'ai récuperer la wii d'un ami qui a voulu "flashé" sa wii, il a suivi le big tuto , mais a oublié de se servir de la faille trucha et avec pimp my wii, il obtien que des erreurs

_ avec pimp my wii, j'ai reessayé l'installation minimal, le Downgrade et toujours echec...
_ Alors j'ai essayé de lancer Trucha Bug Restorer avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1

Edit : j'ai essayé l'etape 4 direct du tuto a savoir la suppression de l'iso 249 et j'ai un message d'erreur aussi
alors j'ai voulu tenté une wii a zero et impossible de lancer l'utilitaire de la wii ...

Les messages d'erreur?
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar maxbordeaux » 09 Déc 2009, 23:22

Nicos77 Wrote:
maxbordeaux Wrote:Bonjour a vous

Les messages d'erreur?

Premier erreur lors du Patch de l'IOS 36 :
[img width=320 height=240]http://img138.imageshack.us/img138/9831/img0632k.jpg[/img]
Deuxième erreur lors de la suppression de ios 249 :
[img width=320 height=240]http://img707.imageshack.us/img707/6749/img0634.jpg[/img]

3eme erreur sur pimp my wii :
[img width=320 height=240]http://img69.imageshack.us/img69/2162/img0635r.jpg[/img]

4 eme a la fin de l'installation sur pimp my wii :
[img width=320 height=240]http://img692.imageshack.us/img692/3843/img0637e.jpg[/img]
Dernière édition par valent037 le 09 Déc 2009, 23:42, édité 1 fois.
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicos77 » 09 Déc 2009, 23:33

Tu es bien connecter à internet?
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar maxbordeaux » 09 Déc 2009, 23:41

Oui, j'ai vérifié par deux fois avec les test de connection et je le suis bien
maxbordeaux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigben23 » 10 Déc 2009, 00:03

Merci bien pour ces réponses, j'ai insisté et c'est passé
j'ai installé l'USB Loader
c'est nickel

continuez comme ça, vous êtes au top
bigben23 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar cayen_1 » 10 Déc 2009, 01:03

francstireur Wrote:
cayen Wrote:
c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai utilisé un wad manager modifié par wiininja qui accepte les manettes game cube

Tu peux me donne le lien de wab manager en question svp
Merci d'avance.

Je t'ai écrit par MP, je vais mettre le lien ici au cas ou certain d'entre vous en aurait besoin aussi.

http://www.logic-sunrise.com/telecharge ... od-v2.html

Message non lupar pecco76 » 10 Déc 2009, 04:51

Bonjour,je m'appelle Antoine je suis nouveau ici et j'ai beau avoir fait des recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai eu ma wii firmware 4.1e  que jai mis a jour  et j'ai suivie toutes les étapes de ce tuto (très bien fait d'ailleurs) jusqu'à usb loader  que je n'ai pas trouvé dans le pack donc j'ai été le cherché sur wiigen (version 1.2 traduite en francais), je le lance  je choisie  usb.... et là sur la page sur laquelle on choisi le jeu, tout se bloque je ne peux plus rien faire. J'ai essayer avec mon disque dur externe  et là je n'arrive même pas sur la page pour choisir le jeu et l'endroit du logiciel où il y a toutes les écriture devient tout noir. J'ai donc due faire une erreur précédement où peut être un probleme avec usb loader. Donc bref si quelqu'un a déja eu un problème comparable ... 
Merci d'avance
Antoine
pecco76 Gamer Débutant

Message non lupar mcferson » 10 Déc 2009, 10:08

En fouinant à droite et à gauche (grâce à mon ami gogole), j'ai remarqué que des gens n'arrivaient pas à lancer certains jeux ORIGINAUX, après le hack.
Faudrait relater ces jeux et ouvrir un sujet là dessus, non ?
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground