Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1046 sur 2267 • 1 ... 1043, 1044, 1045, 1046, 1047, 1048, 1049 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonsoir,
pourquoi sur l'ancien tuto avec le tbr
il fallait utiliser anytitle deleter pour supprimer le 249 car ct soit disan la nouvelle securité alors que la dans le nouveau tuto on ne le fait pas?
peut t'on recuperer l'ancien (sans pimp my wii)?
j'ai flasher une 50aine de console avec l'ancienne version elle sont toutes fonctionnelles
la j'ai suivi le tuto a la lettre
aucune erreur n'a ete retourner et pourtant je ne peux lancer mes backup
une idée?
par curiosité une fois le flash termine j'ai relance pimp my wii pour faire une analyse
et pmw m'annonce qu'aucun cios n'est installer alors que j'ai fait la procedure comme chaque fois, avez vous le probleme?
pourquoi sur l'ancien tuto avec le tbr
il fallait utiliser anytitle deleter pour supprimer le 249 car ct soit disan la nouvelle securité alors que la dans le nouveau tuto on ne le fait pas?
peut t'on recuperer l'ancien (sans pimp my wii)?
j'ai flasher une 50aine de console avec l'ancienne version elle sont toutes fonctionnelles
la j'ai suivi le tuto a la lettre
aucune erreur n'a ete retourner et pourtant je ne peux lancer mes backup
une idée?
par curiosité une fois le flash termine j'ai relance pimp my wii pour faire une analyse
et pmw m'annonce qu'aucun cios n'est installer alors que j'ai fait la procedure comme chaque fois, avez vous le probleme?
-
soso-kenpachi Gamer du Dimanche
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle. J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.
Merci d'avance
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle. J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.
Merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2009, 02:41, édité 1 fois.
-
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
pepone Wrote:Bonjour Arasuim
Une information à rajouter à mon avis sur la première page: pour les nouveaux propriétaires de black wii ne pas installer Le cIOS Pack 3.5 dmm car après son installation ma Black WII ce figé dès que je voulais lancer un jeux ou tout autres appli.
Un grand merci pour ton travail
Petite présentation
Wii 4.2Ew + cIOS Pack 3.5 + cIOS rev14 + cMIOS + Preloader 0.30 rev4 + USB Loader GX + BootMii sur boot2
Wii 4.2Eb + cIOS rev15 + cMIOS + USB Loader GX
DS Lite
Aucun probleme cosntate sur ma Black Wii suite a l'installe du CIOS Pack 3.5 dmm que ce soit avec appli HBC ou jeux via USBLoader.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
jahlex Wrote:-------------------
Installer le cios pack 3.5 sur une wii noire ne sert à rien puisque ce pack sert à jouer depuis la chaîne wii et que la wii noire dispose d'un lecteur DVD empêchant la lecture de backup ...
Heuuuu USB loader GX utilise bien les CIOS pour lancer les jeux ou je devient fou ?
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
Fan de GH
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Bonjour
Je m'ajoute à la longue liste des
[size=100][size=100][size=100]Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/size][/size]
Pour ma part, suivi du tuto sans encombre sur une Wii noire en 4.1E d'origine, après maj Nintendo en 4.2E
Le priiloader 0.30 marche bien tout seul chez moi

Enfin .... merci encore
Je m'ajoute à la longue liste des
[size=100][size=100][size=100]Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/size][/size]
Pour ma part, suivi du tuto sans encombre sur une Wii noire en 4.1E d'origine, après maj Nintendo en 4.2E
Le priiloader 0.30 marche bien tout seul chez moi

Enfin .... merci encore
-
anjin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via MAJ officielle. J'ai installé HC puis j'ai lancé pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test IOS 38 v3867 (8/23).Que dois-je faire?????
Merci d'avance de vos réponse
Je suis passé en 4.2 via MAJ officielle. J'ai installé HC puis j'ai lancé pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test IOS 38 v3867 (8/23).Que dois-je faire?????
Merci d'avance de vos réponse
-
ratalex Gamer du Dimanche
Question pour toi : avais-tu déjà hacké ta wii ?
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
-
mcferson Gamer Averti
mcferson Wrote:Question pour toi : avais-tu déjà hacké ta wii ?
OUI, et là je viens de refaire un MAJ suite a ça maintenant elle s'arrete IOS 21 v782 (17/23).
C'est a n'y rien comprendre
-
Je veux dire avant de faire la màj en 4.2 ?.
Si tu étais en 4.1 hackée, alors la faille trucha n'est pas à restaurer (ce fut mon cas). Et, dans ce cas là, essayer de le faire amène les erreurs que tu as. Ce qui n'empêche pas de passer à la suite (en tout cas, comme ça m'est arrivé).
Mais pourquoi utilises-tu pimpmywii ? (question neutre pour comprendre où tu en es et ce que tu souhaites faire) Parce que je ne l'ai jamais utilisé dans tout le processus, pour ma part.
Si tu étais en 4.1 hackée, alors la faille trucha n'est pas à restaurer (ce fut mon cas). Et, dans ce cas là, essayer de le faire amène les erreurs que tu as. Ce qui n'empêche pas de passer à la suite (en tout cas, comme ça m'est arrivé).
Mais pourquoi utilises-tu pimpmywii ? (question neutre pour comprendre où tu en es et ce que tu souhaites faire) Parce que je ne l'ai jamais utilisé dans tout le processus, pour ma part.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
-
mcferson Gamer Averti
Avant j'étais en 3.2 hacké.Comme certain jeu ne passé pas(les nouveaux) j'ai fais la MAJ puis j'ai voulu suivre le nouveau tuto d'arasium dédié au 4.2. tu me conseil de passer directement passer a l'install du cios38 rev15 et ensuite de cios pack 3.5.Parce que la MAJ 4.2 remet en état la console c'est a dire remodifie tous les ios que j'ai pu changer
-
Bon, tu pars d'une 3.2 hackée. Moi, je partais d'une 4.1 hackée (en fait 3.2 normale, puis hackée, puis mise à jour 4.1 waninkoko et full hack).
Sachant qu'une mise à jour 4.2 officielle ne remplace pas TOUS les ios et que certains hackés sont toujours là, il est donc possible que la faille trucha soit toujours là.
Là, je suis un peu dans le trouble. Attend d'autres réponses ou plus de détails de ma part. Mais va voir le sujet http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 Il y a quelques éléments de réponses, dans le fil des discussions.
peut-être ça aussi : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29421.0 et ça : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Sachant qu'une mise à jour 4.2 officielle ne remplace pas TOUS les ios et que certains hackés sont toujours là, il est donc possible que la faille trucha soit toujours là.
Là, je suis un peu dans le trouble. Attend d'autres réponses ou plus de détails de ma part. Mais va voir le sujet http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=28710.0 Il y a quelques éléments de réponses, dans le fil des discussions.
peut-être ça aussi : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=29421.0 et ça : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25029.0
Dernière édition par Don louis le 11 Déc 2009, 10:37, édité 1 fois.
-
mcferson Gamer Averti
le hack.ini contenu dans ton pack du début est t'il fonctionnel avec seulement les pal car moi je suis en 3.2 U et non E donc je n'es pas la meme chose ?
merci
merci
-
Snapter Gamer Débutant