Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 11 Déc 2009, 11:17

Si ta wii était hackée et que tu veux suivre a la lettre le tuto, alors il te faut downgrader avec cIOS uninstaller, puis nettoyer les IOS avec IOS uninstaller, et enfin tu peux lancer l'update officielle 4.2 et recommencer le tuto (c'est ce que j'ai fait)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar pifpafpouf45 » 11 Déc 2009, 11:24

[quote="pifpafpouf45"]
Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle (j'étais en 3.2 hacké). J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.

Merci d'avance

Y-a_t_il quelqu'un pour m'aider ?
Impossible de retourner en 3.2 avec DOP IOS Mod v9 (error-1035) ou CIOS Downgrader.
Pimp My Wii bloque au 7/22 (test Ios 38 v3867).
Impossible de retirer IOS249 avec Any Tittle Deleter.
Impossible d'installer Ciosrev15 a cause de IOS249 (Error ret=-2011)
Cios CORP 3.5 (ecran noir).
Installation echoué de Ios38v3867 avecWad Manager 1.5 (ERROR ret=-1035)

Bref je ne sais plus quoi faire
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Déc 2009, 11:56, édité 1 fois.
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar since2002 » 11 Déc 2009, 12:00

bonjours a tous et merci pour votre travaille jai un petit souci je doit vraiment etre nul

jai reussi a instale la chaine et le dvdx mais bootmii ne sinstale quand je lui demande de sinstaler il me met une erreux

MOUTING SD CARD
CREETING DIRECTORY '/bootmii
failed (-1)

sa veut dire quoi pour moi ces du roumain que doit ton fair pour instale le bootmii
since2002 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar pifpafpouf45 » 11 Déc 2009, 12:20

pifpafpouf45 Wrote:
pifpafpouf45 Wrote:Salut a tous
Je suis passé en 4.2 via la mise a jour officielle (j'étais en 3.2 hacké). J'ai installé HC puis en lançant pimp my wii (installation minimum) je reste bloqué sur le test 7/22 IOS38-64-v3867. Impossible d'installer quoique ceux soi a chaque fois error XXXX .Pouvez vous m'aider a resoudre mon probléme.

Merci d'avance

Y-a_t_il quelqu'un pour m'aider ?
Impossible de retourner en 3.2 avec DOP IOS Mod v9 (error-1035) ou CIOS Downgrader.
Pimp My Wii bloque au 7/22 (test Ios 38 v3867).
Impossible de retirer IOS249 avec Any Tittle Deleter.
Impossible d'installer Ciosrev15 a cause de IOS249 (Error ret=-2011)
Cios CORP 3.5 (ecran noir).
Installation echoué de Ios38v3867 avecWad Manager 1.5 (ERROR ret=-1035)

Bref je ne sais plus quoi faire

Bon Ouf, grace a Trucha Bug Restore 1.1, j'ai enfin debloqué la situation
Merci a tous et bonne fin de journée.
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mohamed95 » 11 Déc 2009, 13:18

;D

Coucou tout le Monde...!

Voila j'aimerai dire que j'ai suivi le tuto,sans installer le preloader j'y ai préférer BootMii en boot2 , j'ai sauvegarder mon NAND et me voila protégé contre le Brick irréverssible.
j'ai installer Wiiflow que je trouve plus jolie que USB LOADER GX a en croire les photos et commentaires desus j'ai fait une ptite folie en ayant acheté ce matin a surcouf le DD seagate 500Go, formatter en WBFS a l'aide de
WBFS Manager 3.0 que je trouve génial et mis mon backup de New super Mario Bross.
Ca Fonctionne Nikel.  :P
Merci Beaucoup pour votre aide
vive la TEAM et WIIGEN  ;)
Mohamed95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar since2002 » 11 Déc 2009, 13:38

re a tous voilas jai reussi a instale bootmii un truck a la con un peut comme moi le petit lock sur ma card sd etait en position preteger en ecriture alors fatalement pour crée un dossier sa aide pas ......... cest tout moi sa ne metonne que amoitier que je me sois prie la tete sur une m... pariel

mais alors maintenant autre souci je lance  bootmii vie la chaine en apyant sur le bouton home de la manette et la supprise boot mii ce lance comme part miracle :) non n'applaudisse pas bon si vous insiter allez si :)

mais car avec moi ya toujours un mais je doit etre con ma manette setien et la pas moyen de selection la chaine pour pouvoir passer a la suite du tuto ouin ouin ouin non mais serieux jai deja fini ma boite daspirine avec ce truck moi qui suis sujet o migraine je pence que je vais devoir suivre une terapi avant noel HELP ME PLEASE
since2002 Gamer Débutant

Messagepar LKA » 11 Déc 2009, 13:53

Bonjour a tous,

J'ai un problème quand je lance linstallation minimal de pimp my wii, ça bloque au test de l'ios 21 v782 (16/22), ma wii été hackée en 4.0, je les remise propre en suivant un tuto, sauf que j'ai désinstallé l'ios 21 et un autre qu'il ne fallait pas désinstaller, j'ai ensuite fait la maj nintendo et j'ai retenté de la hacké, et tout marche jusqu'a l'étape du pimp my wii....

J'ai essayé de réutilisé le tuto pour la mettre propre mais ça ne marche pas, quand je lance le cios downgrader j'ai un écran noir sans que le menu s'affiche :/

Je sais pu quoi tester :/
LKA Gamer Débutant

Messagepar sanji38 » 11 Déc 2009, 14:21

Bonjour tout le monde,

Je vient cherche de l'aide j'ai quelque question de noob a 2 francs six sous (pardon 2 euros):

- Dans bootmii pour faire un backup de la nand est-ce que c'est bien l'icone avec la fleche rouge vers la SD ?
- Je vais donc bloquer les mises à jour des jeux et par internet mais si on utilise un usb loader pour lancer un jeux est-ce que ça va bloquer les mises à jours quand même?
- Une fois le hack accompli est-ce qu'il y a besoin d'avoir toujours la carte sd avec les programmes d'insere dans le leceur sd?

Merci d'avance désole pour mes question connes
Cordialement
sanji38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar muzomax » 11 Déc 2009, 16:38

since2002 Wrote:
mais car avec moi ya toujours un mais je doit etre con ma manette setien et la pas moyen de selection la chaine pour pouvoir passer a la suite du tuto ouin ouin ouin non mais serieux jai deja fini ma boite daspirine avec ce truck moi qui suis sujet o migraine je pence que je vais devoir suivre une terapi avant noel HELP ME PLEASE

Il faut utiliser les touches power (pour valider), reset(pour selection, ou c'est l'inverse?) et eject, la manette ne fonctionne pas
muzomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mohamed95 » 11 Déc 2009, 16:44

Salut muzomax si tu parle Bien de bootMii a Since2002 la manip est:
Power pour se deplacer
Reset pour entrée
Gamer du Dimanche

Messagepar Mohamed95 » 11 Déc 2009, 16:55

;)

salut sanji38

je te donne un liens qui ma été tres utile pour comprendre et utiliser BootMii

http://www.wii-info.fr/article-59-insta ... ootmii.htm

le Mieux est de l'installer en Boot2 si ta Wii est compatible.

Ps: pour ma part je l'avais installé en CIOS au début mais la protection en cas de Brick est pas complete...
j'ai relancé hackmii-installer  désinstallé BootMii ,redemarer ma Wii, relancé hackmii-installer via l'Homebrew Chanel et installé BootMii en Boot2

enfin tu verra bien lis jusqu'au bout. il parle de l'utilisation de BootMii

@+ :P
Gamer du Dimanche

Messagepar jahlex » 11 Déc 2009, 17:04

pas besoin d'aller chercher si loin un tuto sur bootmii  ;)

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground