Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1049 sur 2267 • 1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
pour rassurer ceux qui comme moi avaien tun peu peur de le faire
le tuto arasium fonctionne bien, j ai fait des 3 sauvegardes en tout de la nand a certaines etapes : sans hack, avant ciospack, apres ciospack
aucun problème rencontré
bootmii en ios.
suite a plantage de priiloader.
restauration de la nand sans probleme
reinstall priiloader
et deroulement du tuto nickel
voila.... j ai flippé un peu j avoue .... pas envie de jeter 200 euros mais il fonctionne nickel
vous etes vraiment des tueurs, ceux qui font les prog, ceux qui nous depannent et ceux qui répondent aimablement a nos questions merci a tous
le tuto arasium fonctionne bien, j ai fait des 3 sauvegardes en tout de la nand a certaines etapes : sans hack, avant ciospack, apres ciospack
aucun problème rencontré
bootmii en ios.
suite a plantage de priiloader.
restauration de la nand sans probleme
reinstall priiloader
et deroulement du tuto nickel
voila.... j ai flippé un peu j avoue .... pas envie de jeter 200 euros mais il fonctionne nickel
vous etes vraiment des tueurs, ceux qui font les prog, ceux qui nous depannent et ceux qui répondent aimablement a nos questions merci a tous
-
red_spiritfr Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Nicos77 Wrote:LKA Wrote:gustour Wrote:LKA Wrote:Bonjour a tous,
J'ai un problème quand je lance linstallation minimal de pimp my wii, ça bloque au test de l'ios 21 v782 (16/22), ma wii été hackée en 4.0, je les remise propre en suivant un tuto, sauf que j'ai désinstallé l'ios 21 et un autre qu'il ne fallait pas désinstaller, j'ai ensuite fait la maj nintendo et j'ai retenté de la hacké, et tout marche jusqu'a l'étape du pimp my wii....
J'ai essayé de réutilisé le tuto pour la mettre propre mais ça ne marche pas, quand je lance le cios downgrader j'ai un écran noir sans que le menu s'affiche :/
si cios downgrader reste bloqué sur un écran noir c'est qu'il te faut passer par trucha bug restorer avant. (et peux etre ensuite installer le cios rev15)
J'ai lancé le trucha bug, j'ai lancé l'ios 36 (j'ai essayé le 21 pour le restaurer mais ça marche pas) et rien à faire, l'ios 36 s'est installé mais j'ai toujours le même problème quand je lance le cios downgrader pour la remettre aux propres (j'aimerais la remettre propre, refaire une maj officiel et reprendre le hack à zéro, avec les ios que j'ai supprimé (21 et je ne sais plus le quel par inadvertance).
EDIT : j'ai lancé linstalle du cios rev15 mais ça bloque a partir de l'installation des cios... dans la FAQ il est dis qu'il faut supprimer l'ios 249 grace a anydeleter mais quand j'essaye ça me met une erreur (comme quoi le fichier n'est pas là). Pimp my wii bug toujours au test de l'ios 21 (16/22) je vois aps ce que je pourrais faire ....
Peut etre réinstaller l'ios 21 que tu aura télécharger avec NUS et l'installer avec wad manager !
Mais je ne saura pas te dire quel version de l'ios prendre ! La dernière?
Bonne question :/
-
LKA Gamer Débutant
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le tuto. j'ai fait la maj en 4.2 et installer la hbc.
Quand j'utilise pimpmywii, j'ai une erreur dans le downgrade de l'ios15. et ensuite une erreur sur cios rev15 (error=-2011!)
pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance.
Je viens de me lancer dans le tuto. j'ai fait la maj en 4.2 et installer la hbc.
Quand j'utilise pimpmywii, j'ai une erreur dans le downgrade de l'ios15. et ensuite une erreur sur cios rev15 (error=-2011!)
pouvez-vous m'aider svp?
merci d'avance.
- wii en 4.2E
- Cios rev15
- preloader 01 rev15
- HBC 1.0.6
- ciospack 3.5 dmm
- nand en 4.0E et en 4.2E
- Cios rev15
- preloader 01 rev15
- HBC 1.0.6
- ciospack 3.5 dmm
-
pmdown Gamer du Dimanche
boujour a tous ma wii reste bloqué sur preloader 0.29 et je ne peux pas lancer la HBC et lorsque je reviens au menu système il me dit que le systeme est corrompu
que faire
??
merci de votre aide
que faire

merci de votre aide
Dernière édition par P!erroT le 12 Déc 2009, 13:38, édité 1 fois.
-
Franky63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ou est l'ancien tuto !!!!!
Dernière édition par P!erroT le 12 Déc 2009, 13:57, édité 1 fois.
-
j'ai le message suivant sous pimpmywii : exception dsi occurred et des codes puis stack dump (+des codes) et code dump (et des codes) et je dois rebooter.
qu'est-ce qui pourrait ne pas fonctionner svp?
merci de votre aide.
qu'est-ce qui pourrait ne pas fonctionner svp?
merci de votre aide.
- wii en 4.2E
- Cios rev15
- preloader 01 rev15
- HBC 1.0.6
- ciospack 3.5 dmm
- Cios rev15
- preloader 01 rev15
- HBC 1.0.6
- ciospack 3.5 dmm
-
pmdown Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une ou 2 question :
C Fait jusqu au préloader pas de pb :
Je ne trouve nulle part cette version Jodi mais juste une version 0.29 crediar est ce la même ? Quelqu'un peut-il me diriger vers la bonne version ?
D'autre part , il est indique que la version dans le pack RTU est la 0.30 rev 15 or dans le pack il n'y a visiblement que la 0.1 rev 15 est ce la même ? celà pose t'il un PB ?
Enfin, dernière question , dans la suite du tuto, tout est il néscessaire pour r utiliser Wiiflow ? Sachant que j'ai une wii noire et que je ne peux utiliser le lecteur dvd.
Merci a vous de vos retour
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une ou 2 question :
Arasium Wrote:Lire le tuto en entier avant de poser des questions et commencer la manip!
C Fait jusqu au préloader pas de pb :
Arasium Wrote: [anchor=IID]D - Preloader[/anchor]
Note Importante : Pour les Wii qui n'ont jamais vu de hack, mettre d'abord la Version 0,29 Jodi du preloader, puis la mettre a jour ensuite avec la version du pack RTU
Je ne trouve nulle part cette version Jodi mais juste une version 0.29 crediar est ce la même ? Quelqu'un peut-il me diriger vers la bonne version ?
D'autre part , il est indique que la version dans le pack RTU est la 0.30 rev 15 or dans le pack il n'y a visiblement que la 0.1 rev 15 est ce la même ? celà pose t'il un PB ?
Enfin, dernière question , dans la suite du tuto, tout est il néscessaire pour r utiliser Wiiflow ? Sachant que j'ai une wii noire et que je ne peux utiliser le lecteur dvd.
Merci a vous de vos retour
Dernière édition par Bb29 le 12 Déc 2009, 15:04, édité 1 fois.
-
Lolo78150 Gamer Débutant
j'ai pu réinstaller la hbc avec preloader 0,29 que faut'il faire pour remaitre ma wii comme l'origine
merci de l'aide
merci de l'aide
-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
franky63 Wrote:j'ai pu réinstaller la hbc avec preloader 0,29 que faut'il faire pour remaitre ma wii comme l'origine
merci de l'aide
Si tu as reçu ta wii au moins en 3.4 ou inférieur suis le tuto "remettre sa wii au propre" voir le lien dans ce tuto , si elle a été achétée en 4.0 ou plus ne le fait pas
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:franky63 Wrote:j'ai pu réinstaller la hbc avec preloader 0,29 que faut'il faire pour remaitre ma wii comme l'origine
merci de l'aide
Si tu as reçu ta wii au moins en 3.4 ou inférieur suis le tuto "remettre sa wii au propre" voir le lien dans ce tuto , si elle a été achétée en 4.0 ou plus ne le fait pas
merci de l'info, mais grace à bootmii j'ai pu réinstaller le nand que j'avais fait au début et la systeme menu est revenue
-
Salut
J ai un pote qui aimerait que je lui hack sa wii mais qui est septique face au mise a jour via les jeux et le formatage.
Je n ai pas su lui expliquer ce qu il ne fallait pas faire excactement car il joue en ligne et sais que certains jeux comme FIFA par exemple fait des MAJ.
Est ce ca qu il faut ce mefier ou d autre chose?
Merci
J ai un pote qui aimerait que je lui hack sa wii mais qui est septique face au mise a jour via les jeux et le formatage.
Je n ai pas su lui expliquer ce qu il ne fallait pas faire excactement car il joue en ligne et sais que certains jeux comme FIFA par exemple fait des MAJ.
Est ce ca qu il faut ce mefier ou d autre chose?
Merci
-
barto42 Gamer Débutant
par contre faut il installer cIOSCORP_v3.5_Main_Installer pour lire les backup avec wiiflow ?
-