Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1055 sur 2267 • 1 ... 1052, 1053, 1054, 1055, 1056, 1057, 1058 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
c est également ce que je dit.
Par contre j'avais mal lu le "et j'ai pas du installer le cIOS Pack" dans ta phrase , donc remplace mon NON par OUI
PS : apres de longue utilisation de USBloader GX et Wiiflow : je vote Wiiflow sans problème ( de tt manière ils fonctionnent très bien tt les deux , c'est juste une apparence différente).
Par contre j'avais mal lu le "et j'ai pas du installer le cIOS Pack" dans ta phrase , donc remplace mon NON par OUI
PS : apres de longue utilisation de USBloader GX et Wiiflow : je vote Wiiflow sans problème ( de tt manière ils fonctionnent très bien tt les deux , c'est juste une apparence différente).
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Je l'essayerai. 

Wii 4.2E waninkoko avec tous les IOS trucha par Pimp my wii
Priiloader (Preloader 0.30 mod)
HackMii avec HBC 1.0.6, DVDX, bootMii en boot2
Priiloader (Preloader 0.30 mod)
HackMii avec HBC 1.0.6, DVDX, bootMii en boot2
-
Ashka Gamer Averti
Bonjours.. au grand risque de me faire insulté je me permet de poser ma question.
J'avais lue tout le tuto.. je mis suis mis, et la je bug carrément.
Je pete une durite, je suis bloquer a l'étape du priiloader qui ne veux plus redémarrer le système menu,
En tentant les divers manip a faire, j'ai effacer tout ce que j'avais sur la sd pour refaire.. sa marcher pas, je remet donc l'archive du haut du tuto et me retrouve comme un abrutie sans bootmii, avec un priiloader qui ne marche pas. .et une wii qui n'est même pas a moi.. .
Je ne capte rien a ce que je doit faire,
Edit : message inutile, je viens de trouver le moyen de remettre bootmi. .message a supprimer par un modos
J'avais lue tout le tuto.. je mis suis mis, et la je bug carrément.
Je pete une durite, je suis bloquer a l'étape du priiloader qui ne veux plus redémarrer le système menu,
En tentant les divers manip a faire, j'ai effacer tout ce que j'avais sur la sd pour refaire.. sa marcher pas, je remet donc l'archive du haut du tuto et me retrouve comme un abrutie sans bootmii, avec un priiloader qui ne marche pas. .et une wii qui n'est même pas a moi.. .
Je ne capte rien a ce que je doit faire,
Edit : message inutile, je viens de trouver le moyen de remettre bootmi. .message a supprimer par un modos
Dernière édition par mike-01 le 13 Déc 2009, 13:17, édité 1 fois.
-
youpiteur Gamer Averti
regarde dans ma FAQ ( signature) a l'étape preloader pour éviter de refaire une erreur qd tu ca recommencer
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zouille Wrote:regarde dans ma FAQ ( signature) a l'étape preloader pour éviter de refaire une erreur qd tu ca recommencer
je l'ai deja fais, je connais bien les regles des site gen =). .mais la wii est bien plus compliquer qu'une psp ou un iphone. ..bref
J'ai récuperer bootmii, mais preloader jodi, ne ce lance pas. .je retrouve tout le temps sur le menu pour installer bootmii et hbc. .vais me suicider et après voir l'autre façon avec nus. .si je trouve comment faire XD
-
youpiteur Gamer Averti
bonjour voilà j' ai un souci, j' ai suivi le tuto et le soucis viens du fait que j' ai commencer l' installation avec pimp my wii et en faisant installation minimal il as commencé a faire les test puir DL un IOS ensuite il recommence et me dit que ce nouvelle IOS est capable de dwngrader si j ai bien compris après j ai refait la connexion wifi (pour la 2 eme fois) ensuite croyant un erreur de ma part j' ai stop en faisant B je suis donc revenu au menu ou l on choisit le mod d' install, j ai donc relancé install minimal et la je suis à une étape qui sens le roussi :s
j' ai d' afficher :
64titres trouvés
Old IOS used (<28)
Reloading IOS 36
mais le souci c' est que cela fait 10 min que c comme ca et aucune action n' est possible
puis je reboot ma wii et refaire une manip ou pas ?
merci de votre aide
j' ai d' afficher :
64titres trouvés
Old IOS used (<28)
Reloading IOS 36
mais le souci c' est que cela fait 10 min que c comme ca et aucune action n' est possible
puis je reboot ma wii et refaire une manip ou pas ?
merci de votre aide
-
Duper Gamer Débutant
Bonjour,
Je suis noobs et je suis désolé de vous déranger mais je n'arrive pas à suivre le tuto proposer. Pourtant je l'ai lu en entier avant de me lancer.
Sur la carte sd il faut tout copier ou seulement le contenu du répertoire C****Wii?
Je suis noobs et je suis désolé de vous déranger mais je n'arrive pas à suivre le tuto proposer. Pourtant je l'ai lu en entier avant de me lancer.
Sur la carte sd il faut tout copier ou seulement le contenu du répertoire C****Wii?
-
lolo106 Gamer du Dimanche
tu DL le pack RTU wii 4.2 et tu ouvre le dossier .rar et tu mets tout direct dans la SD
-
Duper Gamer Débutant
Merci beaucoup de me répondre mais la wii ne vois rien ce n'est pas normal!
Alors que le PC voit tout
Alors que le PC voit tout
-
est elle formater en FAT ta carte SD ?
pas FAT 32 mais FAT tout court
pas FAT 32 mais FAT tout court
-
Duper Gamer Débutant
Ok j'ai réussi à lire la carte (pb de formatage
)mais peux tu rester en ligne pour me donner un coup de main?

-
si tu veux moi j' ai résolu mon bug aussi lol mais j' en suis pas très loin non plus 

-
Duper Gamer Débutant