Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lolo106 » 13 Déc 2009, 14:19

Un fois pimp my effectué, il revient au menu installation minimale il faut quitter après?
lolo106 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Duper » 13 Déc 2009, 14:23

j en suis pas encore la moi pimp a pas fini j' avais fait une boulette...
Duper Gamer Débutant

Messagepar lolo106 » 13 Déc 2009, 14:25

ok je t'attend! 8)
Gamer du Dimanche

Messagepar Duper » 13 Déc 2009, 14:28

bon j avais fait une réparation tu vois le premier menu ? comme j' avais foire et la j' ai relancé l' install minimal et c'est parti :)
Duper Gamer Débutant

Messagepar lolo106 » 13 Déc 2009, 14:31

Je viens de finir avec pimp my wii et pas de message d'erreur c'est rassurant.
Ensuite, il faut passer avec preloader mais le message d'avertissement du tuto m'inquiete. Il parle de celui de jodi mais comment le trouver?
Gamer du Dimanche

Messagepar Duper » 13 Déc 2009, 14:31

regarde tes MP ;)
Duper Gamer Débutant

Messagepar lolo106 » 13 Déc 2009, 14:49

Mais je suis inquiet car en t'attendant j'ai voulu acceder à bootmii et j'ai un écran noir et le lecteur dvd bleu qui clignotte.
SI je réinsalle bootmii cela fonctionne; est ce du au fait que je ne sois pas arrivé au bout du tuto?
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mawashi_1 » 13 Déc 2009, 15:01

bendu44 Wrote:tu récupère l'ios 34 via NusDownloder ensuite tu places l'ios sous forme de wad dans le dossier "wad" lui même situé à la racine de ta SD (si t'as pas crée le) puis tu pace le fichier boot.dol de wadmanger à la racine de ta SD et tu pourra le lancer via le bannerbomb c'est à dire depuis le system menu classic de ta wii tu va sur carte SD là tu as un message te proposant de lancer un boot.dol tu accepte et wadmanager se lance ! voilà  :D

Bonjour, suite à un problème lors d'un upgrade en 4.2, je me suis dis que j'allais repartir de 0, j'ai donc downgrader ma wii en 3.2e. Je l'ai ensuite uploader en 4.2e via le menu wii, mon erreur a été de ne pas désinstaller les IOS comme dans le tuto "Remettre sa Wii en 3.2 propre". Bref arrivé en 4.2 j'ai désinstallé ma homebrew channel car elle était à l'envers (je sais c'était pas très intelligent). Maintenant, qd j'essaie d'installer la hbc, j'ai le message me disant qu'aucun IOS n'est libre pour l'install. J'ai donc essayé la technique de bendu44 sauf qu'une fois le wad manager lancé, ma wiimote se désynchronise (au moment de choisir l'IOS d'install 249) et impossible de la resync. Je suis un peu bloqué, que faire ?
Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur mawashi_1

Messagepar Choup67_1 » 13 Déc 2009, 15:47

bonjour à tous,

Gros problème, je viens de commencer le tuto d'asarium pour la wii de mes voisins MAIS à l'étape : "Installation Minimale". Ensuite appuyez sur A, suivez les instructions à l'écran, appuyez sur A a chaque opération

Je suis figé sur un écran noir avec des lignes de code et plus rien ne se passe. (sur l'écran y'a Exception (DSI) occurred ! et plusieurs lignes ensuite Stack dump et 3 lignes puis Code Dump et 3 lignes)

Je n'ose pas éteindre la wii, que faut-il faire???
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Messagepar Ashka » 13 Déc 2009, 15:51

Sur la wii, un exception DSI est à peu près comme un bluescreen windows.

Essaie d'appuyer sur Reset. Si ta wii marque Reload, tu pourras revenur à la HBC. Sinon éteins-la, y'a rien à faire.
Wii 4.2E waninkoko avec tous les IOS trucha par Pimp my wii
Priiloader (Preloader 0.30 mod)
HackMii avec HBC 1.0.6, DVDX, bootMii en boot2
Ashka Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Choup67_1 » 13 Déc 2009, 15:59

Ok j'ai fais un reset, et j'ai refais et ça a fonctionné.

Là je suis entrain de mettre le cios rev15.

EDIT :

Encore un soucis. J'ai installé le Cios pack 3.5 dmm et j'ai refait l'install du preloader seulement, je n'arrive plus à acceder au system menu.

J'ai le message suivant :
Error autobooting systemmenu
Es_DiVerfiy failed! no ios with s patched?

EDIT 2 :

J'ai enlevé le démarrager sur l'ios 70 et je lui ai dit de prendre celui du système et là ça fonctionne.
Dernière édition par speedline le 13 Déc 2009, 16:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 13 Déc 2009, 16:29

youpiteur Wrote:
zouille Wrote:regarde dans ma FAQ ( signature) a l'étape preloader pour éviter de refaire une erreur qd tu ca recommencer

je l'ai deja fais, je connais bien les regles des site gen =). .mais la wii est bien plus compliquer qu'une psp ou un iphone. ..bref

J'ai récuperer bootmii, mais preloader jodi, ne ce lance pas. .je retrouve tout le temps sur le menu pour installer bootmii et hbc. .vais me suicider et après voir l'autre façon avec nus. .si je trouve comment faire XD

Tu parle de quel menu exactement, celui de hackmii ?

sinon , a tu configurer le fichier bootmii.ini a la racine de la  SD ( comme ds la FAQ) ?
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground