Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar lany » 08 Avr 2009, 20:41

j'ai tout suivi le tuto comme il faut mais sa marche pas, elle reconnais pas les cd backup ><. J'ai pris le cioscorp v2 ailleurs par contre. Sa peut venir de la ?
(j'ai utilisé un dvd-rw)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 21:17, édité 1 fois.
On verra plus tard la signature .... la flem
lany Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hamtics » 08 Avr 2009, 22:45

Pourquoi ,la configuration du preloader avec les cios 249 n'est-il pas préconisé dans le tuto d'Arasium ( pour éviter l'erreur 001)?
Merci Jean-Mi de ta réponse.
Hamtics Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar bahamut789 » 08 Avr 2009, 23:15

et quand on a RIEN quand on lance l'homebrew channel, on fait quoi ?? J'ai bien sûr mis ma carte SD dans ma Wii !!!

parce que c'est bien intéressant de downgrader sa Wii mais, j'ai bien fait l'extraction du fichier vers le dossier WAD sur ma carte SD, je tiens d'ailleur à dire qu'il serait mieux dire qu'il FAUT créer un dossier WAD AVANt de dire "faite l'extraction du fichier partition....wad !! Ben wai, moi, j'ai une carte SD vierge avec AUCUN fichier dessus ni AUCUN dossier !! Donc, on peut se trouver comme un c*n quand on nous dis "Mettez le dans le dossier wad de votre SD.
" Ah bon? Ben moi, j'en ai pas !
Bon enfin, je suis pas si c*n j'ai créer un dossier WAD à la racine de ma SD puis j'ai fais l'extraction. Ensuite, j'ai mis la carte SD dans Wii, je lance l'homebrew channel, et là, ben ... rien !? Why ???? Je veux dire que la chaine homebrew se lance mais, elle ne trouve rien !!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 23:35, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Luffy » 08 Avr 2009, 23:36

bahamut789 Wrote:et quand on a RIEN quand on lance l'homebrew channel, on fait quoi ?? J'ai bien sûr mis ma carte SD dans ma Wii !!!

parce que c'est bien intéressant de downgrader sa Wii mais, j'ai bien fait l'extraction du fichier vers le dossier WAD sur ma carte SD, je tiens d'ailleur à dire qu'il serait mieux dire qu'il FAUT créer un dossier WAD AVANt de dire "faite l'extraction du fichier partition....wad !! Ben wai, moi, j'ai une carte SD vierge avec AUCUN fichier dessus ni AUCUN dossier !! Donc, on peut se trouver comme un c*n quand on nous dis "Mettez le dans le dossier wad de votre SD.
Bon enfin, je suis pas si c*n j'ai créer un dossier WAD à la racine de ma SD puis j'ai fais l'extraction. Ensuite, j'ai mis la carte SD dans Wii, je lance l'homebrew channel, et là, ben ... rien !? Why ???? Je veux dire que la chaine homebrew se lance mais, elle ne trouve rien !!

Tu parles de quelle partie du tutio pour faire quoi ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benki » 08 Avr 2009, 23:45

Bonjours

Félicitation déja pour le tuto tous bonnement magnifique !!!!!

Je me suis enfin décidé de passé ma console en CiospackV1 + starfaill avec firmware 3.2
A la derniere version du hack !!!!

tous marche impécable !!!

Mais je voulais savoir si le faite de passé a la 4.0 avez désintallé starfaill ou si il fallais ue je le fasse moi meme !!!!
ET comment fait on si je dois le faire moi meme ????
PS3 slim 250 go
wii 4.0E + wiiflow + seagate freeargent 320 Go
Dsi rouge + M3i zero
benki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar bahamut789 » 08 Avr 2009, 23:50

Luffy Wrote:
bahamut789 Wrote:et quand on a RIEN quand on lance l'homebrew channel, on fait quoi ?? J'ai bien sûr mis ma carte SD dans ma Wii !!!

Bon enfin, je suis pas si c*n j'ai créer un dossier WAD à la racine de ma SD puis j'ai fais l'extraction. Ensuite, j'ai mis la carte SD dans Wii, je lance l'homebrew channel, et là, ben ... rien !? Why ???? Je veux dire que la chaine homebrew se lance mais, elle ne trouve rien !!  Ah et je n'ai pas de cios fix non plus, comme dans le tuto de Vlad

Tu parles de quelle partie du tutio pour faire quoi ?

ben enfait, j'ai voulu faire un downgrade de ma Wii qui est en 3.3 mais ça merde après l'extraction du fichier IOS16-64-v257-prod.wad, que j'ai bien extrait sur ma Wii que j'ai mis dans le dossier WAD, dossier qui est à la racine de ma carte SD. Ensuite, j'ai mis ma carte SD dans ma Wii, j'ai lancé l'homebrew channel mais, il ne trouve RIEN !?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 23:52, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Luffy » 08 Avr 2009, 23:57

Tu lance Wad Manager ?
Ou Wad Manager 16 ?

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bahamut789 » 09 Avr 2009, 00:25

bon,j'ai réussi cette partie, maintenant, je bloque à la suivante :WadManagerIOS16, je le trouve où moi ??? "Lancez WadManager 1.3 pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad sur votre wii", ça je l'ai bien fait. Mais il n'y a aucun autre fichier wad sur ma SD ...  :'(
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Luffy » 09 Avr 2009, 00:27

Il faut lancez WadManager IOS16 pour installer le cIOS_fix.wad

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bahamut789 » 09 Avr 2009, 00:30

euh ok, mais où il est ?? le "WadManager IOS16" Parce que, moi, je veux bien le lancer, mais si je ne l'ai pas, c'est déjà plus difficile !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 00:37, édité 1 fois.
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Luffy » 09 Avr 2009, 00:40

Tout est là ;)

http://www.megaupload.com/fr/?d=Z7A9BMJK

il est pas proposé par arasium ?

ABSENT
Luffy Gamer Argent