Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bizarre,il me semble que j'ai déjà télécharger ça !? Enfin je vais voir !!
Merci d'être là pour me filer un coup de main !! ^^
ça y est fait !!!!
Trop content d'être en 3.2E !! Maintenant, je vois effectivement, que le fait d'être en 3.3E empêche, par exemple, de faire rebooter Gecko OS !!
TROP LA FÊTE !! ;D
Ah et, je voulais savoir si la version 4.0 modifiée par Waninkoko permet toujours de rebooter Gecko OS en mode region Free ou en mode "copy flag" ??
Une dernière petite chose : dans beaucoup de tutos, je vois WiFi uniquement ... Je tiens à Préciser que chez moi, ma Wii est connectée par cable et le downgrade a tout aussi bien fonctionné !! Bon, je sais que ce n'est pas ma remarque qui fait que les auteurs des différents tutos vont les modifié pour indiqué WiFi et cable réseau mais, je pense que ça pourra être utile pour les prochains tutos surtout s'il y a des personnes qui sont comme moi et qui ont des doutes ...
Merci d'être là pour me filer un coup de main !! ^^
ça y est fait !!!!

TROP LA FÊTE !! ;D
Ah et, je voulais savoir si la version 4.0 modifiée par Waninkoko permet toujours de rebooter Gecko OS en mode region Free ou en mode "copy flag" ??
Une dernière petite chose : dans beaucoup de tutos, je vois WiFi uniquement ... Je tiens à Préciser que chez moi, ma Wii est connectée par cable et le downgrade a tout aussi bien fonctionné !! Bon, je sais que ce n'est pas ma remarque qui fait que les auteurs des différents tutos vont les modifié pour indiqué WiFi et cable réseau mais, je pense que ça pourra être utile pour les prochains tutos surtout s'il y a des personnes qui sont comme moi et qui ont des doutes ...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 02:05, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France