Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar Slide21 » 23 Fév 2009, 20:42

Re-Salut... je suis en train de regarder pour me crer le Wad à partir du  fichier Iso et je n'arrive pas à lancer WiiScrubber (c'est la version 1.4 du pack RTU) j'ai bien fait le makekeybin... j'ai bien un fichier key.bin mais quand je lance scrubber j'ai un message unable ton open key.bin...

ça marche vous avec la version 1.4 car dans les imprime écran du tuto c'est la 1.3

Il y a pas un prérequis pour utilisé Scrubber???
Slide21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar thund3r » 23 Fév 2009, 21:12

Je viens de télécharger tout le RTU ce matin, et j'ai la version 1.3 de wiiscrubber qui fonctionne parfaitement..

PS : Pour arasium : Dans le Fichier RTU les étapes 3 et 4 sont inversée par rapport au tuto ;)

Sinon je viens de tester mon 1er Homebrew et fonctionne a merveille Merci
Dernière édition par AIME NOEL le 23 Fév 2009, 21:13, édité 1 fois.
thund3r Gamer Débutant

Messagepar Slide21 » 23 Fév 2009, 21:53

Bha je suis désolé , je viens de nouveau de télécharger le RTU de ce tuto et la version de scrubber est bien la 1.4 et ne fonctionne pas... enfin pas avec ce generatuer de bien là je suppose... j'ai récupérer le scrubber 1.3... donc c'est bon...
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 23 Fév 2009, 21:55

ok, chelou! Je vais dans ce cas voir ce que je peux faire pour rendre le rtu valide.

Edit: rtu corrigé, cela venais du fait que je n'utilisais pas le makekeybin le plus récent. Désolé des désagréments.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2009, 22:12, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar xyam » 24 Fév 2009, 00:05

Juste un Grand merci ! après plusieurs tuto, celui ma permis de faire vivre ma wii pleinement ^^
Image
xyam Gamer Débutant

Messagepar lotus410 » 24 Fév 2009, 10:03

kikou
je viens à vous car j'ai un problème pour lire mes backup
la chaine disque détecte bien le jeu (je vois l'image du jeu) mais quand je clique sur "démarrer" plus rien, un écran noir et ma wiimote s'éteint.
pourquoi sa me fait ca? et comment faire pour résoudre ce problème?
merci d'avance pour vos réponses
lotus
lotus410 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 24 Fév 2009, 10:05

ton jeu, c'est quoi? un import?

1ère idée, tu as mis quoi comme option dans le preloader?

Sinon si tu veux, tu peux essayer avec le backup launcher. Si le jeu ne passe toujours pas, c'est un probleme de gravure je pense.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lotus410 » 24 Fév 2009, 10:17

non le jeu n'est pas un import c'est super smash bros brawl il est en pal et il fonctionne trés bien sur backup launcher
pour les option preloader j'ai mis enable partout dans le systemmenu hack comme tu dis sur le tuto.
ca me le fait avec le jeu crash of the titans, mario strikers charged football,mario et sonic aux jeux olympiques, et zelda en gros tous les que j'ai dumper par contre ils marchent tous avec le BL.
ça me fait ça sur ma wii et sur celle de ma soeur, j'y comprend rien et ca marche aussi trés bien sur la chaine backup loader wiigator ainsi que sur backup launcher wiigator à partir de la carte sd.
voila
stp aide moi arasium
merci
lotus
Dernière édition par shrek-84 le 24 Fév 2009, 11:14, édité 1 fois.
lotus410 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Slide21 » 24 Fév 2009, 12:39

Salut... j'ai une petite question concernant les cIOS installer dans le tuto... je débute donc soyez indulgent ;-)

En étape 2-B pour le downgrade, on install un cIOS (IOS16) que l'on patch je pense avec cIOS_fix.wad enfin je pense...

Puis en étape 3 le cIOS rev7 qui d'après le tuto "offre plus de possibilité que celui installé précedement." Est ce que l'on remplace l'IOS16 par ce cIOS rev7 ?

Si c'est le cas ne serait-il pas possible d'installer directement le cIOS rev7 pour la procédure de Downgrade...

En fait je me doute que non mais j'aimerais comprendre...

Merci
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 24 Fév 2009, 12:47

lotus410 Wrote: en gros tous les que j'ai dumper

désolé de ne pas être arasium  :P, mais à mon avis le problème est là, quand tu lis bien les trucs de la chaine disque, il est dit que ça ne lit que les backups 1:1, c'est à dire, non modifiés!, cependant il parait que ça marche avec les jeux passés au wii update manager
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lotus410 » 24 Fév 2009, 13:06

merci flowapache
mé je fé komen et c koi ?

au sujet de arasium c t juste qu'il avé komencé à me dire ce kil falé faire et c arrété
mé je pren l'aide de tous le monde
lotus410 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 24 Fév 2009, 13:08

lotus410 Wrote:non le jeu n'est pas un import c'est super smash bros brawl il est en pal et il fonctionne trés bien sur backup launcher
pour les option preloader j'ai mis enable partout dans le systemmenu hack comme tu dis sur le tuto.
ca me le fait avec le jeu crash of the titans, mario strikers charged football,mario et sonic aux jeux olympiques, et zelda en gros tous les que j'ai dumper par contre ils marchent tous avec le BL.
ça me fait ça sur ma wii et sur celle de ma soeur, j'y comprend rien et ca marche aussi trés bien sur la chaine backup loader wiigator ainsi que sur backup launcher wiigator à partir de la carte sd.
voila
stp aide moi arasium
merci
lotus

tout simplement car ce ne sont pas des iso 1:1 je pense. Un iso 1:1 est un iso modifié par un procédé quelconque (wiibrickbloker par exemple). En tout cas ton SSBB est sur un DVD5 donc forcément patché (sinon c'est un DVD9) et je pense que les autres peuvent être dans le meme cas.
Tu ne pourras rien faire a part utiliser le BL.

Slide21 Wrote:Salut... j'ai une petite question concernant les cIOS installer dans le tuto... je débute donc soyez indulgent ;-)

En étape 2-B pour le downgrade, on install un cIOS (IOS16) que l'on patch je pense avec cIOS_fix.wad enfin je pense...

Puis en étape 3 le cIOS rev7 qui d'après le tuto "offre plus de possibilité que celui installé précedement." Est ce que l'on remplace l'IOS16 par ce cIOS rev7 ?

Si c'est le cas ne serait-il pas possible d'installer directement le cIOS rev7 pour la procédure de Downgrade...

En fait je me doute que non mais j'aimerais comprendre...

Merci

L'IOS16 n'est pas un cIOS. Par contre il te permettra d'installer le cIOS_fix (qui est en fun cIOS) car il offre des option que n'ont pas les autres. De plsu, tu ne pourras pas directement installer le rev7 car nintendo à protégé sa wii, donc en 3.4, l'installation du rev7 est impossible.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground