Bonsoir/jour,
Je viens de suivre a la lettre le tuto pour passer en V4.
Tout semblait fonctionner à merveille: Jeux originaux &copies de sauvegardes.
J'ai donc voulu passer à la vitesse supérieure: La connexion à Internet. Donc je lance Mario cart et je me lance une partie "mondiale". Pas de soucis tout roule.
La je me suis cool tout va bien ici, que ce passe-t-il dans le reste du monde? Je lance le channel de news, et la paf j'obtiens une erreur: "WiiConnect n'est pas paramétré pour être utiliser en mode veille".

Donc la je me dis zut, bon passons à la météo. Rebelotte. Bon j'ai tenté la chaine shop mais sachant que dans le tuto on ne valide pas son installation je m'attendais pas à ce que cela fonctionne.
Donc je vais dans les options de la console pour activer le Wiiconnect et la, plantage. Lorsque je tente d'activer l'option, l'écran devient noir et mon nunchak perd sa synchro avec la wii (quelque soit la touche pressée j'ai les 3 premières diodes qui clignottent).
Sachant que ce n'est pas ma console j'avoue ne pas savoir si le WiiConnect était activé avant ou pas mais je suppose que non car il n'y avait aucun paramétrage de wifi. Sur la mienne que j'avais 'cracké' avant la V4, je n'ai jamais rencontré un tel soucis mais il est vrai que j'avais activé le wiiconnect AVANT d'appliquer le tuto.
Mes questions sont donc:
* Est-ce normal ?
* Si oui, y a-t-il un moyen de réactiver le WiiConnect ?
* Si non, comment dois-je faire pour m'en sortir ?
Cordialement,
TDBear