Rebonjour,
Tout d'abord je tiens a remercier mikanime puisque grace à lui j'ai réussi à passer outre mon problème de paramétrage du WiiConnect.
Donc pour résumer:
Si vous voulez paramétrer le WiiConnect afin d'avoir accès aux chaines météo, news et boutique mais que votre wii "plante" lors du réglage, il suffit de retourner dans le préloader et de forcer l'IOS60. Une fois cela fait vous devriez pouvoir accepter le contrat de licence de WiiConnect et vous connecter aux chaines citées précédement. Petit TIP: Une fois la configuration faite, vous pouvez remettre l'IOS249 si vous voulez, les chaines continuerons de fonctionner.
Ensuite bien évidement je tiens à remercier Arasium pour ce super-tuto. En effet, si on se borne à suivre les instructions les unes après les autres il y a peu de chance d'avoir une erreur.
Bon maintenant 2-3 petites remarques ;D
* Heu j'ai jamais réussi à mettre la main sur le pack v2 fix (google n'est plus mon ami), mais j'ai quand même mis la main sur une version de l'IOS60 fixée sur rapidshare (heu j'ai droit de dire ca ?) qui a completé le packV2 que j'avais sauvegardé
* Concernant le preloader, comme beaucoup je suis perdu par toutes les options qui sont dans le systemmenu hack. De mémoire, le tuto pour la V3.2E était un peu plus détaillé concernant cette partie ( ce qu'il faut enable, ce qui plante, etc...). Certains me semble évident (genre désactiver l'écran) mais d'autre moins. Y a-t-il une section (ou un tuto) dédiée au preloader ou tout serait décrit ?
* Pour ma Wii qui est actuellement en 3.2E (tuto de WiiGen juste avant la sortie de la V4):
- Quel est l'interet de la passer en V4 ?
- Comment la passer en V4 ? Faut-il tout désinstaller et repartir de rien ?
* Enfin visiblement beaucoup de personnes rencontre un problème d'écran noir avec le preloader pour des questions d'IOS forcé en 249 alors qu'il a besoin du 60 pour certaines fonctions. Heu perso j'avoue n'avoir rencontré aucun soucis sur la Wii que j'ai passé en 4.0. Ma question est donc a quel endroit rencontrez vous ce bug ? Est-ce de la curiosité malsaine mais j'avoue que j'aimerais réussir à reproduire ce bug.
TDBear
*