Oui je me doute que je dois reprendre le tuto mais à partir d'où ? Et y a-t-il des étapes a ne pas refaire ou bien des désintalles à préparer.
Typiquement le tuto que j'avais suivi il y a environ 3 semaines était avec les versions suivantes:
* cIOS rev8
* Preloader 0.27 (ou 0.28)
* Cios Pack V2
Comme dit plus haut j'ai pas réussi à mettre la main sur le Cios pack V2 fix (avec l'IOS60 fixé) mais j'ai tout de même un CIO60fixé.
Donc je suppose (mais je ne voudrais pas me tromper) que je dois procéder dans l'ordre suivant:
Reprendre le tuto à partir de l'étape
C - Le cIOS rev9 => Première interrogation, est-ce que le cIOS Uninstaller va virer mon rev8 ? La question peut sembler bête, mais je ne suis pas sur qu’il l’Uninstaller ne soit pas spécifique à une version de cIOS
Etape D, ok rien de changeant.
Etape E => Seconde interrogation. A ce stade j’ai déjà une ancienne version de preloader d’installée. Dois-je la virer (si oui comment ?) ou bien est-ce que je bourrine par-dessus ? Autre interrogation, ne devrais-je pas le désinstaller AVANT de faire l’étape D ?
Etape F => Plusieurs possibilités :
- Soit il faut qu’avant de commencer je désinstalle tout les cIOS présents
- Soit il faut que qu’avant l’étape D je désinstalle tout les cIOS présents
- Soit tout beigne et dans ce cas, je n’ai qu’à installer la version 60, les autres étant déjà présentes.
Etape G => RAS
Etage H => Pas concerné (pas de sauvegarde GC)
Nota: Pour ma culture personnelle, qu'est-ce que le "wii spak" ?