Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
le tuto ^^ ( enfin j'ai suivi l'ancien tuto )
-
toto2882 Gamer Hardcore
toto2882 Wrote:le tuto ^^ ( enfin j'ai suivi l'ancien tuto )
Hamtics Wrote:Arasium dit
" Enfin, dernière astuce, si un jeux vous provoque une erreur 001 (mario kart par exemple) lorsque vous le lancez par la chaine disque, allez des les options du preloader (settings) et dans la derniere option, choisissez 249 puis "save settings"! Attention, une fois que vous aurez fini de jouer, remettez sur 60!"
Est-ce nécessaire de repasser en 60 après avoir joué ?
En effet, tout semble fonctionner sans remettre en 60.
Du coup, je m'interroge.
Y-a-t-il un risque ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je la consulterais après ma petite soirée.
mouztik Wrote:Hamtics Wrote:Arasium dit
" Enfin, dernière astuce, si un jeux vous provoque une erreur 001 (mario kart par exemple) lorsque vous le lancez par la chaine disque, allez des les options du preloader (settings) et dans la derniere option, choisissez 249 puis "save settings"! Attention, une fois que vous aurez fini de jouer, remettez sur 60!"
Est-ce nécessaire de repasser en 60 après avoir joué ?
En effet, tout semble fonctionner sans remettre en 60.
Du coup, je m'interroge.
Y-a-t-il un risque ?
Merci d'avance de votre réponse.
Je la consulterais après ma petite soirée.
cf certain reply quelques pages auparavant, si tu veux changer le profil wii connect ou si tu l'utilises pour la premiere fosi ca bug avec le parametre 60 dans Preloader.
Suffit donc de repasser en 249, faire la modif Wii connect, accepter la charte et ensuite tu peux repasser en 249 (notament pour mario Kart).
JeanMi59226 Wrote:Pas de danger Satanas............................... Normalement![]()
[img width=100 height=100]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/26//090326024056554673375437.jpg[/img]