Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1180 sur 2267 • 1 ... 1177, 1178, 1179, 1180, 1181, 1182, 1183 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
je suis d'accord pour le preloder mais c'est pas grace a lui que le jeu mario marche?
-
wiiman39 Gamer Débutant
Suis ceci, perso j'ai utilisé le lien que j'ai donné plus haut http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31547.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
merci beaucoup a toi JeanMi59226 je vais me lancer
cordialement
cordialement
-
wiiman39 Gamer Débutant
Zut.
Je n'arrive pas à commencer le tuto car je n'arrive pas à telecharger le premier pack proposé.
Le lien sur mediafire n'est pas fonctionnel une fois que j'appuie sur "click here to start the download".
Quelqu'un n'aurait pas le même pack sous un autre hebergeur svp ?
Je n'arrive pas à commencer le tuto car je n'arrive pas à telecharger le premier pack proposé.
Le lien sur mediafire n'est pas fonctionnel une fois que j'appuie sur "click here to start the download".
Quelqu'un n'aurait pas le même pack sous un autre hebergeur svp ?
-
Salsifi Gamer du Dimanche
Je vais arranger cet histoire de lien
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
J'ai réussi avec un clic droit => enregistrer la cible du lien sous...
Autant pour moi.
Je n'ai pas réussi à installer bootmii (erreur -1 .. :s)
Le preloader est installé. Mais je n'arrive pas à retourner au menu wii. J'ai suivi les conseils du tuto ( dans settings, j'ai mis USE SYSTEM MENU IOS : OFF. Puis 70.) Quand je décide de retourner au menu WII, j'ai un écran blanc...
Autant pour moi.
Je n'ai pas réussi à installer bootmii (erreur -1 .. :s)
Le preloader est installé. Mais je n'arrive pas à retourner au menu wii. J'ai suivi les conseils du tuto ( dans settings, j'ai mis USE SYSTEM MENU IOS : OFF. Puis 70.) Quand je décide de retourner au menu WII, j'ai un écran blanc...
Dernière édition par commando le 12 Jan 2010, 20:26, édité 1 fois.
-
Salsifi Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Encore un grand merci pour tous vos tutos !
J'ai un soucis, pour la première fois ! j'ai mainte fois appliqué la procédure à de nombreuse wii diverse et varié mais celle là impossible !
Quand je lance wiiflow, il me dis "please plug hdd on port 0" ... soucis, c'est que le disque dur fonctionne bien et qu'il est bien branché et que le crack à parfaitement était appliqué (cause ce n'est pas ma première et surtout je l'ai recommencé 3 fois!)
La seule chose qui differt des autres : c'est une Wii de première génération qui était en firmware 2.0 ... et qui avait subit un premier crackage à l'époque (que je ne connais pas)
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
MErci !!
J'ai un soucis, pour la première fois ! j'ai mainte fois appliqué la procédure à de nombreuse wii diverse et varié mais celle là impossible !
Quand je lance wiiflow, il me dis "please plug hdd on port 0" ... soucis, c'est que le disque dur fonctionne bien et qu'il est bien branché et que le crack à parfaitement était appliqué (cause ce n'est pas ma première et surtout je l'ai recommencé 3 fois!)
La seule chose qui differt des autres : c'est une Wii de première génération qui était en firmware 2.0 ... et qui avait subit un premier crackage à l'époque (que je ne connais pas)
MErci !!
-
kilicool Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
wiiman39 Wrote:je suis d'accord pour le preloder mais c'est pas grace a lui que le jeu mario marche?
Non mais c'est grace a lui que tu peu restaurer ton nand si bootmii n'est pas installé en boot 2.
C'es aussi lui (si je me trompe pas ) qui bloque les mise a jour.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Tu ne te trompe pas c'est bien lui qui bloque les mises à jour de la wii et des jeux.
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
kilicool Wrote:Bonsoir,
MErci !!
UP
-
kilicool Gamer Pro
Change le slot USB de ton disque dur 

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
J'ai également tenté ... pas de résultat positif 

-
kilicool Gamer Pro