Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 13 Jan 2010, 01:45

Tu pense que se serai possible de refaire un FAQ au fur et a mesure des probleme rencontré ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 13 Jan 2010, 01:46

mikazur Wrote:
mikazur Wrote:salut à tous,
Est ce normal que je n'arrive pas à enregistrer mes copies de sauvegardes sur mon disque dur via l'usb loader alors que cela fonctionne avec mes jeux originaux ? ( ma Wii est la black edition )
Y a t'il une manipulation supplémentaire à faire ?

personne pour me répondre :(

suffit de lire le tuto ou le faq ou bien la fonction recherche

La black ne li pas les backup lecteur inviolable

et un svp ca fais pas de mal
Image
Gamer Hardcore

Messagepar tiguy1982 » 13 Jan 2010, 03:55

Résolu.... J'ai réinstaller le WAD du system menu en 249

Bonjours a tous,

J'ai fait un erreur lors de la remise de mon menu apres avoir installer le preloader j'ai installer le WAD system menu v418 (4.0E) et mon système est un (4.0U) pas de problème pour jouer a mes jeux mais ma wii a planté (geler) lorsque j'ai ouvert je ne sais pu trop quoi... Alors avant de continué les modif du tuto d'Arasium, j'ai voulu tout remettre a 0 et tout recommencé. Alors je vais avec BootMii et là je recoit un message

Restoremii,Nand ID:xxxxxxx
Checking bootmii 2....

Bootmii not found,to dangerous to continue,If your SD is corrupt or the restore is interrupted you will be unable to boot to fix it.if you are sure you want to do this then press A+b+X+Y.otherwise press any key to exit

Alors est-ce qu'il y'a une façon de faire pour revenir a la bonne version du menu pour eviter qu'il plante anouveau sans utilisé BootMii??

Merci
Guy Noel
Dernière édition par momo1367 le 13 Jan 2010, 07:43, édité 1 fois.
tiguy1982 Gamer Débutant

Messagepar tiguy1982 » 13 Jan 2010, 07:40

Bonjours,

Je suis rendu a l'étape de choisir les options du system menu hack (hack.ini) et je voulais savoir qu'est-ce qu'il est important d'activé?
J'ai une wii4.0U.

Merci et bonne journée
tiguy1982 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 13 Jan 2010, 11:12

tiguy1982 Wrote:Bonjours,

Je suis rendu a l'étape de choisir les options du system menu hack (hack.ini) et je voulais savoir qu'est-ce qu'il est important d'activé?
J'ai une wii4.0U.

Merci et bonne journée

déja le tuto te dis bien de faire la mise a jour en 4.2 ensuite pour les option a toi de chercher.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 13 Jan 2010, 11:18

J'ai une wii4.0U.

Merci et bonne journée

Coupe les mise à jour.

Après c'est à toi de choisir, en fonction des gouts et des couleurs (musique, menu avertissement santé, etc)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mikazur » 13 Jan 2010, 11:22

mouthmouth Wrote:
mikazur Wrote:
mikazur Wrote:salut à tous,
Est ce normal que je n'arrive pas à enregistrer mes copies de sauvegardes sur mon disque dur via l'usb loader alors que cela fonctionne avec mes jeux originaux ? ( ma Wii est la black edition )
Y a t'il une manipulation supplémentaire à faire ?

personne pour me répondre :(

un merci non plus ;)
donc merci pour ta réponse

suffit de lire le tuto ou le faq ou bien la fonction recherche

La black ne li pas les backup lecteur inviolable

et un svp ca fais pas de mal
mikazur Gamer Débutant

Messagepar christophe333 » 13 Jan 2010, 11:25

bonjour jeam michel , j ai essayer de cliquer sur ton lien mais google me dit telechargement illegal donc impossible d y avoir acces ??? ??? ???

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &no_html=1
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 13 Jan 2010, 11:30

gustour Wrote:

J'ai une wii4.0U.

Merci et bonne journée

Coupe les mise à jour.

Après c'est à toi de choisir, en fonction des gouts et des couleurs (musique, menu avertissement santé, etc)

Faut pas trop les encourager non plus. Tout est marqué dans le tuto et le FAQ à eux de faire un minimum de recherche aussi
Image
Gamer Hardcore

Messagepar KOUX » 13 Jan 2010, 12:46

Bonjour ,
Je souhaite poser un grand Merci a la suite de ce TUTO.

Il est parfait pour les noob comme moi qui souhaitent hacker facilement leur wii.

Merci également a tous les Créateurs de Tutos Wiigen toujours excellent !

Je tiens egalement à remercier particulièrement Austin.fla qui m'a énormément aidé en conversation privé.

A+ Bonne journée
KOUX Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar gustour » 13 Jan 2010, 15:02

mouthmouth Wrote:Faut pas trop les encourager non plus. Tout est marqué dans le tuto et le FAQ à eux de faire un minimum de recherche aussi

HS : lol
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Preloader

Messagepar satelman » 13 Jan 2010, 15:49

Bon voici

J'ai bu lu tout le tuto
Ma config 4.2 E en boot 2 sur SD
Toute la manip se passe bien jusqu'au préloader. Quelque soit les version essayées plantage. Soit impossible de lanced le menusystème soit propose mise à jour de préloader qui ne se termine jamais soit pire ce matin mon fichier système corrompu.

Je restaure a chaque fois la nand mais bon dieu j'en ai marre de ce préloader. Il semble nécessaire de le mettre pour restaurer la dump en cas de plantage.

Pouvez vous m'aider
satelman Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground