Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1187 sur 2267 • 1 ... 1184, 1185, 1186, 1187, 1188, 1189, 1190 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:tiguy1982 Wrote:Bonjours,
Je suis rendu a l'étape de choisir les options du system menu hack (hack.ini) et je voulais savoir qu'est-ce qu'il est important d'activé?
J'ai une wii4.0U.
Merci et bonne journée
déja le tuto te dis bien de faire la mise a jour en 4.2 ensuite pour les option a toi de chercher.
Est-ce que je peux continuer avec le 4.0 et faire la MAJ a la fin avec le tuto "Comment faire la MAJ 4.2 de waninkoko"?
-
tiguy1982 Gamer Débutant
Re : Preloader
satelman Wrote:Bon voici
J'ai bu lu tout le tuto
Ma config 4.2 E en boot 2 sur SD
Toute la manip se passe bien jusqu'au préloader. Quelque soit les version essayées plantage. Soit impossible de lanced le menusystème soit propose mise à jour de préloader qui ne se termine jamais soit pire ce matin mon fichier système corrompu.
Je restaure a chaque fois la nand mais bon dieu j'en ai marre de ce préloader. Il semble nécessaire de le mettre pour restaurer la dump en cas de plantage.
Pouvez vous m'aider
Relie le tuto et le faq tu as la reponse dedans (j'ai eu le meme pb) et comme dirais jeanmi va te présenter

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour petite question es t il possible qu'avec deux wii en 4.2e ayant fait sur les deux les meme manip pour la hacké , ayant la meme version d usb loader gx et ayant le meme disque dur , que certain jeux passe sur l une et non sur l autre
-
snake67 Gamer Débutant
austin.fla Wrote:Je me posais une question... Est ce que ce ne serait pas mieux de faire avant la restauration de la faille trucha via pimp my wii un test et correction des problème via pimp my wii ? Dans le tuto il dit d'installer dvdx mais il sert à rien dans le hack sauf si on veut regarder des films via la wii c'est bien ca ? Merci et bonne nuit à tous !
Je relance ma question SVP

-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
snake67 je pense pas non... Si c'est le cas dit nous quel jeux 

-
corgato Gamer Hardcore
salut
Pour ceux qui on du mal a trouver le Ciospack , regardez les news wiigen , il existe une appli qui récupère les ios puis les patch évitant ainsi de chercher le ciospack.
Désolé de ne pas être trop sur le forum en ce moment mais assez occupé.
mouthmouth : si tu veux , tu peux rassembler les nouvelles solutions au problèmes rencontrés , et je les inclurais dans la FAQ a mon prochain retour.
merci
Pour ceux qui on du mal a trouver le Ciospack , regardez les news wiigen , il existe une appli qui récupère les ios puis les patch évitant ainsi de chercher le ciospack.
Désolé de ne pas être trop sur le forum en ce moment mais assez occupé.
mouthmouth : si tu veux , tu peux rassembler les nouvelles solutions au problèmes rencontrés , et je les inclurais dans la FAQ a mon prochain retour.
merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Re : Preloader
satelman Wrote:Bon voici
J'ai bu lu tout le tuto
Ma config 4.2 E en boot 2 sur SD
Toute la manip se passe bien jusqu'au préloader. Quelque soit les version essayées plantage. Soit impossible de lanced le menusystème soit propose mise à jour de préloader qui ne se termine jamais soit pire ce matin mon fichier système corrompu.
Je restaure a chaque fois la nand mais bon dieu j'en ai marre de ce préloader. Il semble nécessaire de le mettre pour restaurer la dump en cas de plantage.
Pouvez vous m'aider
as tu essayer de mettre la version preloader 0.29 JODI avant le priiloder 0.1rev15 ?
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
mouthmouth et Zouille si vous voulez bien je voudrais aussi rajouter un petit truc dans la FAQ 

-
corgato Gamer Hardcore
Tuto mis a jour avec le Corp Online, adieu la recherche du ciospack 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ca va en faire des MP en moins 
merci
Austin.fla : pas de prob ; soit tu post ds la faq ou en MP chez moi

merci
Austin.fla : pas de prob ; soit tu post ds la faq ou en MP chez moi

Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Mise a jour également avec le cios38 rev16, si vous avez d'autres suggestions
, changement d'hébergeur, Megaupload m'en veux a première vue 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Le lien megaupload ne fonctionne déjà plus ??
Le cIOS38 rev16 à déjà était tester à 100% ?? Vous allez vite !!
Tu peux mettre à jours Pimp My Wii qui est en 1.32 maintenant qui corrige des CODE DUMP et le priiloader 0.46
Le cIOS38 rev16 à déjà était tester à 100% ?? Vous allez vite !!
Tu peux mettre à jours Pimp My Wii qui est en 1.32 maintenant qui corrige des CODE DUMP et le priiloader 0.46

-
corgato Gamer Hardcore