Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1191 sur 2267 • 1 ... 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193, 1194 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Aujourd'hui j'ai encore hacké une wii et ceci sans mon matos.
Je m'explique :
Je vais chez mon frere il a acheté une wii LEH 28..............
N'ayant pas mon pc je dl la pack d'arasium.
Je commence le tuto, je ne fais pas l'etape de la faille trucha je passe direct a pimp my wii.
Je continue le tuto et j'installe Wiiflow comme loader pour DD.
Et tou marche nikel aucun mais alors absolument aucun PB.
DONC JE LE REDIS LES GENS IL FAUT BIEN LIRE LE TUTO AVANT DE COMMENCER A HACKER VOTRE WII 2 FOIS SI IL LE FAUT.
Hackage réalisé en 30 minutes.
++ Mouthmouth
Je m'explique :
Je commence le tuto, je ne fais pas l'etape de la faille trucha je passe direct a pimp my wii.
DONC JE LE REDIS LES GENS IL FAUT BIEN LIRE LE TUTO AVANT DE COMMENCER A HACKER VOTRE WII 2 FOIS SI IL LE FAUT.
++ Mouthmouth

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
nassim7090 Wrote:euh question une partie du tuto a ete supprimer ? pr installer le cios corp 3.5 enfin soite si je met le 3.6 c compatible ?
Tu as lu le tuto ? meme si tu dis oui je te dirais de le relire faudrait arreter de déconner les gens.

-
malheureusment juste des dvd de jeux ms je compte acheter un dd c bien mieu je vien de finir le tuto je vais voir se que sa donne
-
nassim7090 Gamer Averti
deja il lit pas les cd via la chaine disque je vais installer backup launcher normalment sa va marcher
-
nassim7090 Gamer Averti
erreur de lecture 324 ^o)
-
nassim7090 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
[quote="mouthmouth"]
Je m'explique :
++ Mouthmouth
salut a toi je nai pa encore beaucoup posté mais jai deja hackée plusieurs wii moi aussi et voila je voulais juste t dire qu' il me semble bien que pimp my wii en installation minimale s'occupe tout seul de la faille trucha(si tu est connecté au net biensur) maintenant tu peux le faire offline avec les wad qui faut.... ce que tu peu aussi faire avec trucha bug restorer....j'ai compris sa tt seul kan j j'ai hackée ma premiere wii sans connexion wifi dc tu n'a pas vraiment passer letape de la faille trucha
maintenant n'etant pa un pro il est possible que je me trompe dans ce cas la n'hesite pa a me corriger
je me permets tout simplement de le preciser parque certains serait capables de sauter letape ou je ne sais quel probleme si il pense que ce n'est pa indispensable de restaurer cette faille en 4.2
Je m'explique :
++ Mouthmouth
salut a toi je nai pa encore beaucoup posté mais jai deja hackée plusieurs wii moi aussi et voila je voulais juste t dire qu' il me semble bien que pimp my wii en installation minimale s'occupe tout seul de la faille trucha(si tu est connecté au net biensur) maintenant tu peux le faire offline avec les wad qui faut.... ce que tu peu aussi faire avec trucha bug restorer....j'ai compris sa tt seul kan j j'ai hackée ma premiere wii sans connexion wifi dc tu n'a pas vraiment passer letape de la faille trucha
maintenant n'etant pa un pro il est possible que je me trompe dans ce cas la n'hesite pa a me corriger

je me permets tout simplement de le preciser parque certains serait capables de sauter letape ou je ne sais quel probleme si il pense que ce n'est pa indispensable de restaurer cette faille en 4.2
-
bryce690 Gamer Argent
dsl pour la citation jme sui enmelé les doigts 

-
bryce690 Gamer Argent
J'ai suivis ce tuto , Je viens de finir 
Et bien merci pour ce tuto !!!

Et bien merci pour ce tuto !!!

-
jiiceii Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bryce690 Wrote:dsl pour la citation jme sui enmelé les doigts
Ba tu vois j'avais mal compris le sens (en lisant trop vite surment) j'avais compris qu'il fallait le faire sur les ancien models.
Aprés je ne suis pas un pro la preuve je me contente de faire pimp my wii sans vraiment savoir ce qu'il fait exactement.
Si j'avais été à la maison j'aurais fais une vidéo du hackage de la wii ca aurais été cool.

-
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:bryce690 Wrote:dsl pour la citation jme sui enmelé les doigts
Ba tu vois j'avais mal compris le sens (en lisant trop vite surment) j'avais compris qu'il fallait le faire sur les ancien models.
Aprés je ne suis pas un pro la preuve je me contente de faire pimp my wii sans vraiment savoir ce qu'il fait exactement.
Si j'avais été à la maison j'aurais fais une vidéo du hackage de la wii ca aurais été cool.
Comme quoi je me suis gourer de citations aussi

-
apres avoir fait t'en derreur jai fini par bien comprendre xd c asser simple d'ailleur-.- et comme par azar je vois quoi que le numero de serie est une LEM10 et dnc une nouvelle ou le ciospack ne marche pas dessu -.-!! plus qu'a me trouver un disque dure ou une clef usb ms je c pas si sa marche sur disque dur sur les nouvelle ?
-
nassim7090 Gamer Averti
nassim7090 Wrote:apres avoir fait t'en derreur jai fini par bien comprendre xd c asser simple d'ailleur-.- et comme par azar je vois quoi que le numero de serie est une LEM10 et dnc une nouvelle ou le ciospack ne marche pas dessu -.-!! plus qu'a me trouver un disque dure ou une clef usb
-
nassim7090 Gamer Averti