Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bryce690 » 14 Jan 2010, 02:28

ta aucun soucis a te faire les nouvelles wii qui ont un lecteur inviolable peuvent tout de meme lire les backup par USB et ce pour tte les versions
dc pas d'inquiétude juste un peu d'argent a debourserr pour acheter un DD ;D
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar boc » 14 Jan 2010, 02:41

petit problème chez moi, le priiloader se lance toujours...

j'ai beau mettre dans les settings "Autoboot:  System Menu"
a chaque fois que je démarre la console, je tombe sur le priiloader :/

J'aurais voulu que cela boot proprement sur le system menu....

Si quelqu'un a eu le tour ou connais une soluce ^^

D'avance merci ^^

Boc
boc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ralebol44 » 14 Jan 2010, 09:08

Bonjour,
je n'ai pas lu tous les commentaires.
Juste une question :
A priori downgrade pour moi celà veut dire revenir sur un firmware plus ancien. Dans le cas de ce tuto on part du 4.2, mais j'ai un doute.
J'ai une WII LEH28xxxx, est ce que je peux utiliser ce tuto sans tomber dans un blocage de ma WII ?

Merci d'avance.
Ralebol44 Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 14 Jan 2010, 09:44

Ralebol44 Wrote:Bonjour,
je n'ai pas lu tous les commentaires.
Juste une question :
A priori downgrade pour moi celà veut dire revenir sur un firmware plus ancien. Dans le cas de ce tuto on part du 4.2, mais j'ai un doute.
J'ai une WII LEH28xxxx, est ce que je peux utiliser ce tuto sans tomber dans un blocage de ma WII ?

Merci d'avance.

Tu as juste a lire l'une des 2 dernieres pages et tu aura ta reponse
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 14 Jan 2010, 09:49

boc Wrote:petit problème chez moi, le priiloader se lance toujours...

j'ai beau mettre dans les settings "Autoboot:  System Menu"
a chaque fois que je démarre la console, je tombe sur le priiloader :/

J'aurais voulu que cela boot proprement sur le system menu....

Si quelqu'un a eu le tour ou connais une soluce ^^

D'avance merci ^^

Boc

Lis le tuto correctement ou la faq.
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Nicos77 » 14 Jan 2010, 09:49

Nicos77 Wrote:
JeanMi59226 Wrote:Tuto mis a jour avec le Corp Online, adieu la recherche du ciospack  ;D

Hi hi !!!

Il ne faux pas desinstallé le ciospack 3.5dmm avant d'utiliser corp online?

Pour le passage de cios38 je crois qu'il y a pas de souci  et idem pour le preloader...

La question est donc vraiment pour le ciospack !!

Merci

P'tit up !!

Merci
Nicos77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 14 Jan 2010, 09:57

Nicos77 Wrote:
Nicos77 Wrote:
JeanMi59226 Wrote:Tuto mis a jour avec le Corp Online, adieu la recherche du ciospack  ;D

Hi hi !!!

Il ne faux pas desinstallé le ciospack 3.5dmm avant d'utiliser corp online?

Pour le passage de cios38 je crois qu'il y a pas de souci  et idem pour le preloader...

La question est donc vraiment pour le ciospack !!

Merci

P'tit up !!

Merci

Le ciospack n'ayant aucune utilité pour moi je ne m'en suis pas préoccupé (et ne le ferai pas je pense) donc dsl peu pas t'aider.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar olic95 » 14 Jan 2010, 10:11

Salut,

Je suis en train de  ce tuto et j'ai un soucis dés le début.

Je bloque dans Pimp My Wii sur :

"63 titres trouvés
Test de l'IOS 22 v1037 (16/23)
"

Et plus rien ne se passe !

Heu... Au secours !?
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier

Messagepar mouthmouth » 14 Jan 2010, 10:22

olic95 Wrote:Salut,

Je suis en train de  ce tuto et j'ai un soucis dés le début.

Je bloque dans Pimp My Wii sur :

"63 titres trouvés
Test de l'IOS 22 v1037 (16/23)
"

Et plus rien ne se passe !

Heu... Au secours !?

sujet deja traiter voir pages précédentes
Image
Gamer Hardcore

Messagepar henritch59 » 14 Jan 2010, 10:36

henritch59 Wrote:Salut à tous !
Tout d'abord merci pour ce tuto, il est vraiment bien fait ! J'ai hacké ma Wii sans aucune difficulté !
Par contre je rencontre un petit problème... Ceci-ci survient avec l'utilisation de Neogamma. Je m'explique :
J'ai suivi toutes les étape de ce tuto, à savoir : Passage en 4.2, installation de la HBC, BootMii (ios only), sauvegarde de la Nand, DVDx, installation minimale avec Pimp My Wii, du cIOS38 rev 15, du Priiloader et configuration de ce dernier.
Viens ensuite l'installation de Neogamma R8 béta 15, jusque là tout va bien, c'est après que le problème apparaît...
Lorsque je souhaite lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur, j'ai le droit à un bel écran vert avec lequel je ne peux plus rien faire à part étendre la console.
On a essayé avec un ami, mon disque dur sur sa console, pas de soucis ; son disque dur sur ma console, ne fonctionne pas !
Les différences entre lui et moi : cIOS38 rev14 et Neogamma R8 béta12...
Je me suis donc rabattu (et pour essayer aussi) sur USB Loader GX, où là les jeux se lance sans problème !
A noter : Dans les jeux testés, seul Wii Play se lance correctement avec Neogamma.
Puis je suis passé au cIOS38 rev16 et Neogamma R8 béta 17. Là le constat est que Neogamma reste carément bloqué au moment où je lui demande d'aller chercher/charger la liste des jeux présents sur le disque dur !
Sauriez-vous d'où vient le problème ?? Certes pas bloquant dans la mesure où l'utilisation de USB Loader GX ne pose pas de soucis, mais frustrant du fait que ceci ne fonctionne pas ! (Aime que tout fonctionne bien ^^ ).

Personne n'a de solution à soumettre ??
Image
henritch59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 14 Jan 2010, 10:50

henritch59 Wrote:
henritch59 Wrote:Salut à tous !
Tout d'abord merci pour ce tuto, il est vraiment bien fait ! J'ai hacké ma Wii sans aucune difficulté !
Par contre je rencontre un petit problème... Ceci-ci survient avec l'utilisation de Neogamma. Je m'explique :
J'ai suivi toutes les étape de ce tuto, à savoir : Passage en 4.2, installation de la HBC, BootMii (ios only), sauvegarde de la Nand, DVDx, installation minimale avec Pimp My Wii, du cIOS38 rev 15, du Priiloader et configuration de ce dernier.
Viens ensuite l'installation de Neogamma R8 béta 15, jusque là tout va bien, c'est après que le problème apparaît...
Lorsque je souhaite lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur, j'ai le droit à un bel écran vert avec lequel je ne peux plus rien faire à part étendre la console.
On a essayé avec un ami, mon disque dur sur sa console, pas de soucis ; son disque dur sur ma console, ne fonctionne pas !
Les différences entre lui et moi : cIOS38 rev14 et Neogamma R8 béta12...
Je me suis donc rabattu (et pour essayer aussi) sur USB Loader GX, où là les jeux se lance sans problème !
A noter : Dans les jeux testés, seul Wii Play se lance correctement avec Neogamma.
Puis je suis passé au cIOS38 rev16 et Neogamma R8 béta 17. Là le constat est que Neogamma reste carément bloqué au moment où je lui demande d'aller chercher/charger la liste des jeux présents sur le disque dur !
Sauriez-vous d'où vient le problème ?? Certes pas bloquant dans la mesure où l'utilisation de USB Loader GX ne pose pas de soucis, mais frustrant du fait que ceci ne fonctionne pas ! (Aime que tout fonctionne bien ^^ ).

Personne n'a de solution à soumettre ??

essaye wiiflow : ICI ou celui  LA
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar henritch59 » 14 Jan 2010, 11:13

mouthmouth Wrote:essaye wiiflow : ICI ou celui  LA

Ok j'essayerai, mais déjà avec USB Loader GX ça passe nikel !
Du coup j'aurai voulu savoir pourquoi avec Neogamma ça ne passe pas...?

Merci
Image
henritch59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground