Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1193 sur 2267 • 1 ... 1190, 1191, 1192, 1193, 1194, 1195, 1196 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
peu etre pas compatible.
wiiflow et aussi plus jolie et fonctionne mieu avec certain dd
wiiflow et aussi plus jolie et fonctionne mieu avec certain dd

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Ouai je ne sais pas, pourtant chez mon pote ça marche nikel !
Serait une histoire avec la console ? La sienne est une des premières alors que la mienne n'a que quelques jours...

Serait une histoire avec la console ? La sienne est une des premières alors que la mienne n'a que quelques jours...

-
henritch59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
henritch59 Wrote:Ouai je ne sais pas, pourtant chez mon pote ça marche nikel !
Mon frere a acheté la wii hier soir serie LEH 28 et je lui est fais en 30 minutes chrono nikel chrome

-
bonjour , voila je suis entrain de tenté de hacké une wii d'un pote. Pour le moment pas de souci pour l'installation du Hombrews channel , par contre lorsque je lance Pimp My Wii et bien voila ce qui s'affiche à l'écran aprés test de L'IOS :
Aucun IOS utile n'a été trouvé , utilisation de l'IOS 36 à la place
Chargement du meilleur ISO trouveé (36)
Cet IOS n'est pas capable de Downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS trucha signé (Mauvais)
Reload IOS 36 ok
Périphérique USB non trouvé
Voila je pense pas avoir oublié une étape. Première fois que je hack une wii voila ^^
Merci d'avance
Cet IOS n'est pas capable de Downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS trucha signé (Mauvais)
Reload IOS 36 ok
Voila je pense pas avoir oublié une étape. Première fois que je hack une wii voila ^^
Merci d'avance
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Greg59750 Wrote:bonjour , voila je suis entrain de tenté de hacké une wii d'un pote. Pour le moment pas de souci pour l'installation du Hombrews channel , par contre lorsque je lance Pimp My Wii et bien voila ce qui s'affiche à l'écran aprés test de L'IOS :
Reload IOS 36 ok
Merci d'avance
Tu continue en appuyant sur A pour faire l'installation network apres il te rescann les ios et tu continu

-
mouthmouth
J' ai bien regardé le tuto cela c'est pour restaurer la Nand pour cela pas de problème j'ai déjà cette version en dump que je réinstalle en cas de problème.
Ma question était mal formulé comment éviter d'en arriver a cet écran noir.
J'ai procéder selon le tuto de la FAQ installi 0.29 puis 0.30 puis settigns mais il ne bbot toujours pas sur menu système sauf une foir on en pointant 249 dans les settings mais après redémarrage c'est là que j'ai eu écran noir version ER
J'ai bien trouver le preloader 0.30 V4 mais lorsque je l'installe a la racine de la sd avec le hacks.ini la homebrew channel ne le trouve pas
Je vais manger ma wii
mouthmouth encore merci pour tes réponses qui me font avancer pas à pas
As un pack 0.29 et 0.30 v4 qui fonctionne avec le hacks.ini
J' ai bien regardé le tuto cela c'est pour restaurer la Nand pour cela pas de problème j'ai déjà cette version en dump que je réinstalle en cas de problème.
Ma question était mal formulé comment éviter d'en arriver a cet écran noir.
J'ai procéder selon le tuto de la FAQ installi 0.29 puis 0.30 puis settigns mais il ne bbot toujours pas sur menu système sauf une foir on en pointant 249 dans les settings mais après redémarrage c'est là que j'ai eu écran noir version ER
J'ai bien trouver le preloader 0.30 V4 mais lorsque je l'installe a la racine de la sd avec le hacks.ini la homebrew channel ne le trouve pas
Je vais manger ma wii
mouthmouth encore merci pour tes réponses qui me font avancer pas à pas
As un pack 0.29 et 0.30 v4 qui fonctionne avec le hacks.ini
-
satelman Gamer Débutant
Dans le tuto d'arasium tu as du avoir le priiloader 0.2 reprend le met le dans la carte SD dossier apps et le hack ini tu le met a la racine et tu recommence.
Une fois fais tu relance la wii.
µMais avant de faire ca rapl moi version du priiloader.
Une fois fais tu relance la wii.
µMais avant de faire ca rapl moi version du priiloader.
Dernière édition par takanagi le 14 Jan 2010, 12:29, édité 1 fois.

-
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Neogamma est conseillé avec le cIOS waninkoko rev14 maximum. Donc essaie de te rabattre là-dessus, mais tu n'auras pas les dernières avancées ou tu passes sur le cIOS d'hermes que je ne connais pas beaucoup.
-
mycomeback31 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:Mon frere a acheté la wii hier soir serie LEH 28 et je lui est fais en 30 minutes chrono nikel chrome
Ouai le tuto est bien fait, ça va tout seul ! Aurais-tu moyen de voir si sur la sienne Neogmma fonctionne correctement ?? (Avec cioS38 rev16?)
mycomeback31 Wrote:Neogamma est conseillé avec le cIOS waninkoko rev14 maximum. Donc essaie de te rabattre là-dessus, mais tu n'auras pas les dernières avancées ou tu passes sur le cIOS d'hermes que je ne connais pas beaucoup.
Ah bah ceci expliquerait cela ! Je vais voir aussi avec mon pote s'il est passé de la rev14 à la rev16, et si dans ce cas ça fonctionne chez lui...

-
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:Greg59750 Wrote:bonjour , voila je suis entrain de tenté de hacké une wii d'un pote. Pour le moment pas de souci pour l'installation du Hombrews channel , par contre lorsque je lance Pimp My Wii et bien voila ce qui s'affiche à l'écran aprés test de L'IOS :
Reload IOS 36 ok
Merci d'avance
Tu continue en appuyant sur A pour faire l'installation network apres il te rescann les ios et tu continu
Donc il faut que je connecte la Wii c'est bien ça ?
-
Greg59750 Gamer Argent
euh non mon frere n'est pas a coté lol
et puis neogama je connais pas du tout jamais essayé

-
mouthmouth Wrote:euh non mon frere n'est pas a coté lol
Ah Ok, bah ce n'est pas grave je verrai déjà avec le rev14, et voir ce que ça fait chez mon pote s'il est passé au rev16...
Merci

-