Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1194 sur 2267 • 1 ... 1191, 1192, 1193, 1194, 1195, 1196, 1197 ... 2267
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
Greg59750 Wrote:mouthmouth Wrote:Greg59750 Wrote:bonjour , voila je suis entrain de tenté de hacké une wii d'un pote. Pour le moment pas de souci pour l'installation du Hombrews channel , par contre lorsque je lance Pimp My Wii et bien voila ce qui s'affiche à l'écran aprés test de L'IOS :
Aucun IOS utile n'a été trouvé , utilisation de l'IOS 36 à la place
Chargement du meilleur ISO trouveé (36)
Cet IOS n'est pas capable de Downgrader un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS trucha signé (Mauvais)
Reload IOS 36 ok
Périphérique USB non trouvé
Voila je pense pas avoir oublié une étape. Première fois que je hack une wii voila ^^
Merci d'avance
Tu continue en appuyant sur A pour faire l'installation network apres il te rescann les ios et tu continu
Donc il faut que je connecte la Wii c'est bien ça ?
oui c exacement sa ta wii doit etre connectée au net pour l'étape de pimp my wii....tu peut aussi le faire sans mais cest quand beaucoup plu simple avec

-
bryce690 Gamer Argent
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Alors j'ai connécté la wii ! Maintenant Pimp My Wii lorsque je fait le necessaire, il me marque ceci :
62 Titres trouvés
Old ISO Used (less than 28)
Reload ISO 36 ok
Et la wii freeze
62 Titres trouvés
Reload ISO 36 ok
Et la wii freeze
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
Greg59750 Wrote:Alors j'ai connécté la wii ! Maintenant Pimp My Wii lorsque je fait le necessaire, il me marque ceci :
62 Titres trouvés
Reload ISO 36 ok
Et la wii freeze
alors la par contre je vais avoir du mal a t'aider je n'ai jamais rencontré ce probleme....est -tu bien sur d'avoir choisi "installation minimale" au lancement de Pimp my Wii...? si oui ta derniere solution est d'aller récuperer les ios sous formes de wad avec Nus downloader et de les mettre a la racine de ta sd et de recommencer letape de pimp my wii, tu peu aussi le faire avec trucha bug restorer qui se trouve ds le pack RTU
-
bryce690 Gamer Argent
salut
Concernant l'écran noir au démarrage de la wii , il y a une option a désactiver dans le priiloader.
Ecran noir au chargement du système menu : disabled
En espérant que le problème vienne de la !!
Concernant l'écran noir au démarrage de la wii , il y a une option a désactiver dans le priiloader.
Ecran noir au chargement du système menu : disabled
En espérant que le problème vienne de la !!
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:Dans le tuto d'arasium tu as du avoir le priiloader 0.2 reprend le met le dans la carte SD dossier apps et le hack ini tu le met a la racine et tu recommence.
Une fois fais tu relance la wii.
µMais avant de faire ca rapl moi version du priiloader.
Je cherche a installer preloader 0.29 puis 0.30 v4
-
satelman Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
satelman Wrote:mouthmouth Wrote:Dans le tuto d'arasium tu as du avoir le priiloader 0.2 reprend le met le dans la carte SD dossier apps et le hack ini tu le met a la racine et tu recommence.
Une fois fais tu relance la wii.
µMais avant de faire ca rapl moi version du priiloader.
Je cherche a installer preloader 0.29 puis 0.30 v4
Sur wii 4.2 E
pachee avec pimp my wii
puis cios REV15
-
satelman Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
boc Wrote:petit problème chez moi, le priiloader se lance toujours...
j'ai beau mettre dans les settings "Autoboot: System Menu"
a chaque fois que je démarre la console, je tombe sur le priiloader :/
J'aurais voulu que cela boot proprement sur le system menu....
Si quelqu'un a eu le tour ou connais une soluce ^^
D'avance merci ^^
Boc
la suite....
alors j'ai cherché dans la FAQ, mais cela correspondait pas vraiment car mon menu wii n'avait pas disparu, c'est juste que le priiloader voulait pas faire booter le system menu directement...
dans le doute, j'ai procédé alors a:
réinstaller Systeme Menu apres Priiloader si non Acces ! <- ce tuto
moralité maintenant j'ai plus de system menu, c'est a dire que lorsque je lance le systeme menu du priiloader, j'ai juste un ecran noir avec ecrit en bas a droite "ver 4.2 (eu)" et c'est tout, si je mets un backup dnas la console, il lance le jeu
o_O je suis perdu !
-
boc Gamer du Dimanche
tu n'aurait pas dû réinstaller ton system menu!
jai eu exactement le meme probleme que toi cest a dire que l'autoboot du priiloader ne fonctionnai pas mais je pouvais tout de même accéder au menu system manuellement (comme toi)...
j'ai fouillé un peu apparament le probleme viendrai de la version du priiloader 0.2 rev30 on m'a donc conseiller d'upgrader en rev superieur aou alors repassé en rev 15 qui elle n'est pa buggée
cest ce que tu aurai du faire....
maintenant pour ton probleme je peut pa trop t'aider réessaye d'installer le system menu une nouvelle fois tu n'a pas trop le choix je pense
jai eu exactement le meme probleme que toi cest a dire que l'autoboot du priiloader ne fonctionnai pas mais je pouvais tout de même accéder au menu system manuellement (comme toi)...
j'ai fouillé un peu apparament le probleme viendrai de la version du priiloader 0.2 rev30 on m'a donc conseiller d'upgrader en rev superieur aou alors repassé en rev 15 qui elle n'est pa buggée
cest ce que tu aurai du faire....

maintenant pour ton probleme je peut pa trop t'aider réessaye d'installer le system menu une nouvelle fois tu n'a pas trop le choix je pense

Dernière édition par jeremorgane le 14 Jan 2010, 15:20, édité 1 fois.
-
bryce690 Gamer Argent
Salut,
Bon ben j'en suis au Priiloader et il est dit : "La version la plus récente à ce jours est la 0.2" mais quand je lance le mien il me dit : "Priiloader V0.1 beta - Priiloader is a mod of Preloader 0.30". Ca veut dire quoi ?
De plus l'USB Loadrer me met un message d'erreur "Could not initialize USB system" ou qqc dans le genre.
J'ai beau chercher dans les 900 et qques pages de ce tuto mais je ne trouve rien
(je suis un boulet pour ce coup, j'avais branché la partie "alimentation" de mon cable USB qui est en Y)
Bon ben j'en suis au Priiloader et il est dit : "La version la plus récente à ce jours est la 0.2" mais quand je lance le mien il me dit : "Priiloader V0.1 beta - Priiloader is a mod of Preloader 0.30". Ca veut dire quoi ?
De plus l'USB Loadrer me met un message d'erreur "Could not initialize USB system" ou qqc dans le genre.
J'ai beau chercher dans les 900 et qques pages de ce tuto mais je ne trouve rien

Dernière édition par SergeRSF le 14 Jan 2010, 16:00, édité 1 fois.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
-
olic95 Gamer Averti
- Prénom: Olivier
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
boc Wrote:boc Wrote:petit problème chez moi, le priiloader se lance toujours...
j'ai beau mettre dans les settings "Autoboot: System Menu"
a chaque fois que je démarre la console, je tombe sur le priiloader :/
J'aurais voulu que cela boot proprement sur le system menu....
Si quelqu'un a eu le tour ou connais une soluce ^^
D'avance merci ^^
Boc
la suite....
alors j'ai cherché dans la FAQ, mais cela correspondait pas vraiment car mon menu wii n'avait pas disparu, c'est juste que le priiloader voulait pas faire booter le system menu directement...
dans le doute, j'ai procédé alors a:
réinstaller Systeme Menu apres Priiloader si non Acces ! <- ce tuto
moralité maintenant j'ai plus de system menu, c'est a dire que lorsque je lance le systeme menu du priiloader, j'ai juste un ecran noir avec ecrit en bas a droite "ver 4.2 (eu)" et c'est tout, si je mets un backup dnas la console, il lance le jeu
o_O je suis perdu !
Modifier votre system menu hack dans le preloader, ne mettre que les options enable dans les screen du tuto
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
bonjours quand vous dites wii déjà hacke cela comprend déjà puce si non est il possible de me communiqué le lien vers un tuto pour wii déjà puce
merci a vous tous et j espère y arrivé car ce langage est pas évident quand on débute
merci a vous tous et j espère y arrivé car ce langage est pas évident quand on débute
-
lamomie10 Gamer du Dimanche
Re,
Je ne comprends plus rien.... à l'étape "E - Le Corp Online ( Inutile si vous voulez passer par USBLoaoder )" le cioscorp 3.5 me dit "No files found... 0 files Installed..." mais... c'est à ce moment là qu'il est interdit de demander où on trouve le pack, c'est ça ?
Je ne comprends plus rien.... à l'étape "E - Le Corp Online ( Inutile si vous voulez passer par USBLoaoder )" le cioscorp 3.5 me dit "No files found... 0 files Installed..." mais... c'est à ce moment là qu'il est interdit de demander où on trouve le pack, c'est ça ?
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n
-
olic95 Gamer Averti
- Prénom: Olivier