Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 13 sur 2267 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
a quoi voit on un iso 1:1 et commen on fé pour en faire un
-
lotus410 Gamer Averti
l'ISO 1:1 est l'iso fraichement dumpé, qui n'a donc subit aucune modification.
Seul le passage par wiiscrubber peut être reversible si tu possede le fichier différentielle. Tout autre modification est irreversible.
Le plus simple redump ton jeu.
Seul le passage par wiiscrubber peut être reversible si tu possede le fichier différentielle. Tout autre modification est irreversible.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
d'accord
moi je dump mé jeu avec FTPii et ensuite je les grave avec nero en 4fois car mes dvd ne grave pa en moin ke 4
est ce que faire un dump d'"un jeu pour kil puisse fonstionné avec la chaine disque
merci
moi je dump mé jeu avec FTPii et ensuite je les grave avec nero en 4fois car mes dvd ne grave pa en moin ke 4
est ce que faire un dump d'"un jeu pour kil puisse fonstionné avec la chaine disque
merci
-
lotus410 Gamer Averti
j'ai eu certains bug avec ftpii
je te conseille plutot wii dvd dumper (dans mon tuto, j'en parle).
Par contre, sache qu'il faudra dumper l'original. Car ton backup te fera un iso qui sera evidement modifié (puisque ton backup l'est)
Par contre, sache qu'il faudra dumper l'original. Car ton backup te fera un iso qui sera evidement modifié (puisque ton backup l'est)
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:j'ai eu certains bug avec ftpii
Est il possible de repérer un ISO 1:1 d'un iso modifié

Sinon il pourrait être pas mal d'ajouter à ton tuto l'ajout de Backup Launcher sous forme de chaine... pour être sur de ne pas se faire avoir... et en plus pas besoin de la SD puisque BL en chaine...
-
Slide21 Gamer du Dimanche
Slide21 Wrote:arasium Wrote:j'ai eu certains bug avec ftpii
Est il possible de repérer un ISO 1:1 d'un iso modifiégenre si je veux pas dumper mon jeux mais que je veux récupérer une ISO trouver sur le NET... comment m'assurer qu'il passera avec le CIOS PACK donc la chaine disque...
Sinon il pourrait être pas mal d'ajouter à ton tuto l'ajout de Backup Launcher sous forme de chaine... pour être sur de ne pas se faire avoir... et en plus pas besoin de la SD puisque BL en chaine...
Si tu avais lu la charte du forum, tu saurai que parler de téléchargement est interdis. De même pour les chaines qui contiennent du code nintendo et donc sous le copyright.
De plus, sache que les backup qui ne sont pas 1:1 sont a proscrire car maintenant, il n'est plus nécéssaire de les patcher. D'autant plus qu'a mon avis, le hack ne vas plus s'embeter très longtemp à gérer des isos modifié car c'est plus lourd à programmer.
1 - Il n'est pas possible de récuperer un iso 1:1 (quand tu ecrase ton fichier sur le disque dur, arrive tu à récuperer l'ancien?).
2 - Si tu avais lu mes réponses:
arasium Wrote:l'ISO 1:1 est l'iso fraichement dumpé, qui n'a donc subit aucune modification.
Tu aurais pas eu a poser cette question!
Sinon, je suis un peu sec mais cela m'irrite toujours un peu quand on pose une question ou la réponse se trouve deux posts au dessus et que en plus on ne respecte pas la charte d'un forum.
Mais t'inquiete, je n'ai rien contre toi. Maintenant que tu es au courant, tu ne refera plus l'erreur

-
arasium Gamer Argent
Pas de soucis avec cela... je suis désolé...ma question posais sur le fait de savoir repérer un ISO 1:1... dont je n'ai toujours pas compris la réponse.. mais pas grave...
Après effectivement je n'ai pas lu la charte ni ne la connais sur le bout des doigts... je parlais de téléchargement dans le but du droit à la copie privé.... après c'est une histoire de loi je dirais... vu que j'ai l'original je pense perso que peu importe la manière dont je me procure la copie...
Lorsque je récupère un disque musical en format numérique, c'est que j'ai l'original et que ça m'évite le travail de conversion... Après c'est une question de point de vue...
Mais je t'en veux pas du tout et j'avais qu'a lire la charte... Par contre pour la chaine Backup Launcher désolé je savais pas... je pensais que c'était du meme ordre que la HC...
Après effectivement je n'ai pas lu la charte ni ne la connais sur le bout des doigts... je parlais de téléchargement dans le but du droit à la copie privé.... après c'est une histoire de loi je dirais... vu que j'ai l'original je pense perso que peu importe la manière dont je me procure la copie...
Lorsque je récupère un disque musical en format numérique, c'est que j'ai l'original et que ça m'évite le travail de conversion... Après c'est une question de point de vue...
Mais je t'en veux pas du tout et j'avais qu'a lire la charte... Par contre pour la chaine Backup Launcher désolé je savais pas... je pensais que c'était du meme ordre que la HC...
-
Slide21 Gamer du Dimanche
Slide21 Wrote:Pas de soucis avec cela... je suis désolé...ma question posais sur le fait de savoir repérer un ISO 1:1... dont je n'ai toujours pas compris la réponse.. mais pas grave...
Hélas non, et je suis le premier a ne pas aimer cela, mais le droit a la copie privé ne s'applique que lorsque tu copie ton originle. En effet en téléchargeant tu es dans l'illégalité (ce point peut etre critiqué mais c'est la loi, dommage)
Pour la HC (qu'un docteur es wii me corrige si j'ai tord), il me semble que la team qui a developper le HC l'ai codé du début a la fin (certe en faisant du retro engenering des chaines nintendo, mais cela n'est pas interdis). Voila pour la petite différence.
Pour ce qui est de détecté des iso modifié, je ne sais pas trop. Je sais qu'il existe un logiciel pour analyser un dvd wii (pour voir les update et truc dns le genre) mais je ne me rappel plus du nom et je ne sais pas s'il detecte les signatures trucha.
-
arasium Gamer Argent
merci
je vé refaire un dump de mon original en passan dvd dumper
mais je n'est pas compris une chose
ken j'ouvre le soft que tu a mi ds le pack RTU ds le dossier utilitaire pc multigame iso creator. que dois je faire pour copier par exemple ssbb sur un DVD en simple couche
car mon graveur ne fé pa le double couche .
et komen savoir si je doi le dumper en single-layer disc ou en double?
et quel est la différence?
merci
je vé refaire un dump de mon original en passan dvd dumper
mais je n'est pas compris une chose
ken j'ouvre le soft que tu a mi ds le pack RTU ds le dossier utilitaire pc multigame iso creator. que dois je faire pour copier par exemple ssbb sur un DVD en simple couche
car mon graveur ne fé pa le double couche .
et komen savoir si je doi le dumper en single-layer disc ou en double?
et quel est la différence?
merci
-
lotus410 Gamer Averti
ssbb en double couche ne passe pas pour l'instant (on arrive pas avec le hack a lire des double couches). Tu le dump en double couche et sur wiigen il y a un tuto qui explique comment le faire passer en simple couche.
Mais en simple couche, tu auras forcément besoin du BL.
Mais en simple couche, tu auras forcément besoin du BL.
-
arasium Gamer Argent
ok merci pour cette info mé sinon je fé comment pour reconnaitre si un jeu et simple ou douche couche?
joublier dvd 5 c un dvd simple couche et dvd 9 c un doucle couche , c bien ca?
joublier dvd 5 c un dvd simple couche et dvd 9 c un doucle couche , c bien ca?
-
lotus410 Gamer Averti
oui, c'est cela 5 = simple couche et 9 = double.
Pour l'instant seul ssbb est en double couche. Cela doit surement être écrit quelque part sur la boite ou sur le dvd (tu verra DVD DL ou DVD9)
Pour l'instant seul ssbb est en double couche. Cela doit surement être écrit quelque part sur la boite ou sur le dvd (tu verra DVD DL ou DVD9)
-
arasium Gamer Argent