Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 121 sur 2267 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
lany Wrote:Bon j'ai regravé mon DVD-R en vitesse 1X avec clone dvd, je test demain matin.
Et encore une question .... décidément sa s'arrette pas : Est ce que quand on utilise l'usb loader on est obliger de formater son DDe ? C'est a dire que j'ai tout plein de truc deja dessus...
ba ouai :s
tu fais comme moi, tu copies tout ce que ta dessus sur un autre dde, tu creer 2 partitons ( perso jen ai fais une 200 gO et l'autre 100 Go ) tu met les 2 en partitions independantes !!!! AUCUNE ne doit etre une partition etandue ou encore logique ....
et tu recopi tes fichier la ou il le faut ^^
-
toto2882 Gamer Hardcore
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Personne pour moi ? ^^
-
ludow54 Gamer Débutant
ludow54 Wrote:Personne pour moi ? ^^
si tu es en 4.0 avec Hbc, trouves le tuto qui parle du downgrade depuis le 4.0 avec hbc...repasses en 3.2 et rebelote...
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Question, j'ai vu sur d'autre forum banal, qu'après avoir installé le CIos pack en 4.0 il fallait changer quelque chose à chaque démarrage de la Wii, quel est cette chose ? A quoi sert-elle ? Si je reste en 3.2, pas besoin de faire cette manoeuvre ?
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
MawlF Wrote:Question, j'ai vu sur d'autre forum banal, qu'après avoir installé le CIos pack en 4.0 il fallait changer quelque chose à chaque démarrage de la Wii, quel est cette chose ? A quoi sert-elle ? Si je reste en 3.2, pas besoin de faire cette manoeuvre ?
Dire a preloader de démarrer sur (c)ios 249 et pas nécessaire en 3.2 (si je me trompe, on me corrigera mais c'est un truc dans le genre)
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
salut
j'ai besoin d'eclaircissements
faut-il choisir entre Cios rev9 et Cios pack v2 ou bien on peut installer les deux pour pouvoir utiliser usb loader & Backup L et lancer les backup via la chaine disque à la fois??
merci d'avance
faut-il choisir entre Cios rev9 et Cios pack v2 ou bien on peut installer les deux pour pouvoir utiliser usb loader & Backup L et lancer les backup via la chaine disque à la fois??
merci d'avance
-
kalashirock Gamer Averti
C'est bon sa marche , l'erreur venait bien de mon DVD ^^. Merci pour toute votre aide. Et pour l'usb loader , je vais m'acheter un DDe de 300 go je pense , mon To est trop gros ? ^^
On verra plus tard la signature .... la flem
-
lany Gamer du Dimanche
kalash Wrote:salut
merci d'avance
Non le cios rev09 est necessaire ( voire meme OBLIGATOIRE )... a installer dans tous les cas car c'est grace a lui que vont fonctionner un tas d'homebrew comme le usb loader ou le preloader !! et puis il sert au downgrade aussi !!
et tu peux installer le cios rev09 et le cios pack, pas besoin de choisir !!
mais par contre je te déconseille d'installer le backup launcher, le cios pack est largement mieux et te permet de lancer les jeux via la chaine disque aussi !!

-
toto2882 Gamer Hardcore
merci toto
autre question
puis-je installer softmii et preloader(avec wiiHome) et les utiliser ensemble??
comment trouver CiosPack??
autre question
puis-je installer softmii et preloader(avec wiiHome) et les utiliser ensemble??
comment trouver CiosPack??
-
kalashirock Gamer Averti
softmii tu peux oublier car c'est a chier mais tu peux l'utiliser avec le preloader et wii home,
Pour trouver le cios pack, lis TOUT LE TUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour trouver le cios pack, lis TOUT LE TUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
toto2882 Gamer Hardcore
merci toto
puis-je installer immédiatement Ciosrev9 avant le downgradage ou bien faut-il nécessairement passer par Ciosrev3??
puis-je installer immédiatement Ciosrev9 avant le downgradage ou bien faut-il nécessairement passer par Ciosrev3??
-
kalashirock Gamer Averti
Euh je pourrais t'aider si tu me donne des infos car je vois que ce message .
Tu est en quel version de firmware tu veux passer en quel version? ect.. aprés je t'aiderais sans soucis
Tu est en quel version de firmware tu veux passer en quel version? ect.. aprés je t'aiderais sans soucis
-
DemonYunther_1