Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar boc » 15 Jan 2010, 11:21

"boc, est-ce que je suis obligé remettre ma wii a propre avant de faire la mise a jour wifi officiel ?"
-> Vu ce que tu avais, non cela va gèrer, j'ai deja eu le cas...

pour info j'en ai fais des tas de wii, juste aux amis et la famille (mais c'est pas croyable comme toutes les familles ont une wii !) au debut c'était chiant avec le zelda mais simple car yavais juste un cios et wiigator

maintenant ya un tas de truc XD mais une meilleure compatibilité aussi...

la petite dernière que je fais me donen du fil a retordre, j'aurais du la laisser avec le foutu bug du priiloader :/
boc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar marlok » 15 Jan 2010, 11:24

encore merci boc :) et bon courage pour ton bug (je suis trop novice pour t'aider sur le priiiloader)
marlok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar christophe333 » 15 Jan 2010, 11:33

:) boc , je ne pense pas que tout tes hacks soient desinstaller , il te suffit juste d essayer de remetrre le preloader 0.29 jodi
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 12:08

boc Wrote:"boc, est-ce que je suis obligé remettre ma wii a propre avant de faire la mise a jour wifi officiel ?"

pour info j'en ai fais des tas de wii, juste aux amis et la famille (mais c'est pas croyable comme toutes les familles ont une wii !) au debut c'était chiant avec le zelda mais simple car yavais juste un cios et wiigator

la petite dernière que je fais me donen du fil a retordre, j'aurais du la laisser avec le foutu bug du priiloader :/

Je sais pas co:ment vous faites pour galéré.
Moi je met 30 minutes (maj de 15 min inclu) avec un connexion de 512 ko.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar boc » 15 Jan 2010, 12:12

mouthmouth Wrote:
boc Wrote:"boc, est-ce que je suis obligé remettre ma wii a propre avant de faire la mise a jour wifi officiel ?"

Je sais pas co:ment vous faites pour galéré.
Moi je met 30 minutes (maj de 15 min inclu) avec un connexion de 512 ko.

BAH  le bug du priiloader qui boot pas direct sur le menu, là je suis dans la merde, car j'ai fais une reinstallation via NUS du systeme menu et maintenant cela marche pas mieux, au contraire j'ai plus de syteme menu :/

je cherche la procedure pour m'en sortir, le PB c'est que je suis tout le tmeps au boulot, j'ai que 1h sur ma pause dejeuné pour bouffer et essayer de résoudre le PB :/
boc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar christophe333 » 15 Jan 2010, 12:15

:o as tu acces au preloader
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar boc » 15 Jan 2010, 12:18

oui ma console boot sur le priiloader,
et si je boot et j'appuie sur reset, je suis sur le preloader
boc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar christophe333 » 15 Jan 2010, 13:06

il te suffit alors si tu as acces au preloader de selectionner le boot sur la hbc ou bien encore installer un programme tel que wadmager pour resourdre ton probleme , tu choisis l option installe file ou booter sur la hbc
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lucky76 » 15 Jan 2010, 13:31

J'avais eu le même souci sur une Wii. J'ai juste réinstaller le system menu avec NUS et tout a été parfaitement.
Et comme mouthmouth, franchement je n'ai jamais galéré. J'ai d'ailleurs peut être mis plus de temps à bien lire le tuto et télécharger le nécessaire  ;D , qu'à faire le hack en lui même.

BIEN LIRE EST LA CLE DU SUCCES.
lucky76 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Greg59750 » 15 Jan 2010, 13:36

zouille Wrote:Maj FAQ

Pimp My Wii 1.32 ( Merci a austin.fla)

Au lancement de Pimp My Wii si vous avez choisi une des options proposer dans le menu principal. Pimp My Wii fera ensuite un test avant de lancer la procédure que vous avez choisi si lors de ce test un IOS pose problème donc que Pimp My Wii ne bouge plus, bloque sur cette IOS, Wiimote désynchronisée...
......
.....
....
...
..
.

j'ai justement eu ce probleme , ^^ mais aprés tout est rentré dans l'ordre lorsque je cliqué sur la première option corriger erreur un truc comme ca, et aprés installation minimale ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 13:50

bryce690 Wrote:
christophe333 Wrote:Citation de: roudoudou409 le Aujourd'hui à 17:32:29
Citation de: mouthmouth le Aujourd'hui à 17:25:14
Citation de: roudoudou409 le Aujourd'hui à 16:55:27
Bonjours a tous, j'aurrais une petite question .
En faite j'ai finalement passer ma wii 3.1E en 4.2E et j'ai suivi ce tuto pour la hacké.
J'ai fait toutes les étapes sauf E - Le Corp Online parce que je voudrais lire mes backup à partir de mon disque dur.
Comment savoir si tous fonctionne bien ?
Quand je lance ma wii bootMii se lance bien (installer en boot2) j'ai sauvegarder mon NAND.Puis ensuite j'ai essayer le prealoader et configurer les options.
Sa fonctionnais aussi.
Ensuite j'ai lancer USB loader v1.0 et crée mon disque dur (lacie) avec WBFS manager 3.0 j'ai ajouter un jeux pour voir si sa fonctionnais et là rien ne s'affichais dans la liste des jeux.
Par la suite j'ai installer Wiiflow et la c'est pareil je n'arrive pas à lire les jeux dispo sur le disque dur.
A chaque fois que je lance soit wiiflow ou USBloader la lampe de mon disque dur s'éteint et il ne trouve aucun jeux.

Que dois-je faire ?

essaye avec un autre DD ou avec une clé usb.

Car ou tu a mal mis le jeux ou ton disque n'est pas compatible.

Ben j'ai essayer avec une clé usb et sa fait la même chose la clé est alumer et une fois le programme lancer elle s'éteint.
Je vais essayer ce topic http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18845.0 (Initialiser un périphérique USB pour Usbloader).
On ne sait jamais.
Merci pour ta rapidité de réponse.

tu as essayé avec des jeux différents ? non
Le jeux met combien de temps a ce copier sur la clé ou le DD10 secondes

Sa ne marche tjrs pas je vais essayer avec un autre jeux c'est peut être le backup qui est mauvais.
Je vous tien au courant

SAlut

as tu bien formater ton disque en wbfs et est il bien branche sur le bon port usb et surtout n oublie pas d activer les parametre de usb loadergx pour certain jeux

déja ca me semble assez peu probable que ton ISO ne mette que 10 seconde pour etre copier sur ton disque... vérifie tes backup

Ok merci mais tous mes jeux se copie en 10 secondes. j'utilise WBFS manager 3.0 et mon disque dur est formatter en FAT32 avant d'etre formater en WBFS
C'est peut êtreparce que je fait mais manipe sur windows 7 64 bit ???
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 14:16

10 seconde c'est impossible ca veut dire que ou tes iso sont mort ou tu as dl de la merde (si tu ne les a pas deja testé).

essay ncwbfstool-1.1 (dans la section dl).

Mais a mon avis tes iso de jeux n'en sont pas.

Font il tous la meme taille?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground