Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar corgato » 15 Jan 2010, 15:07

Pour mario kart il faut environ 2.90go je crois d'après WBFS Manager donc il va mettre un peu plus de temps...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 15:09

austin.fla Wrote:Pour mario kart il faut environ 2.90go je crois d'après WBFS Manager donc il va mettre un peu plus de temps...

Ok ben je l'est ce soir donc je verrais .
Merci
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 15 Jan 2010, 15:10

boc Wrote:Petit Rapport

Voila pour ceux qui ont eu le même problème que moi, a savoir que le priiloader refusais de lancer automatiquement le menu syteme de la WII: celui-ci est accessible mais demande a chaque fois de clicker...

aller sur la HomebrewChanel,
desinstaller le priloader que vous avez (relancez le prog et cette fois ci faire -)
de suite aprés
installer le preloder JODI dispo ici: http://www.gamergen.com/
dés qu'il se lance (il a un fond noir lui) cliquez sur le lien pour aller direct a la HomebrewChanel
puis de suite installer par dessus le : 0.1 rev 15 http://www.gamergen.com/

enfin mettez les settings pour lancer directement le system menu, et dans l'autre menu activez le protection contre les mises a jour des jeux...

Merci a la communauté ^^

alors je crois que tu a dit que tu n'avais rien trouvé dans la FAQ . Je te cite :
alors si tu regarde un peu plus haut, tu va voir que j'ai eu le même problème, sauf que triple tête de bouc m'a dis "relis la tuto ou suis la faq"

Alors comme dans le tuto yavais rien j'ai suivi la faq, et pas de bol dans la faq ya rien mise a part pour ceux dont le menu a disparu....

Alors pour info , si tu avais BIEN LU tu aurais trouvé cette solution qui s'y trouve depuis le début.

A bon entendeur SALUT
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 15:10

pareil lacie 250go meme un disque dur Advance (la merde qu'on trouve sur le marché et ca fonctionne. Meme ma clé usb noname 4go fonctionne.

Tu as du mal faire le formatage.

Tu est sur qu'il ne sont pas en rar tes iso fais nous un copier coller du nom entier (avec l'extension) de ton fichier.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 15:12

zouille Wrote:
boc Wrote:Petit Rapport

Voila pour ceux qui ont eu le même problème que moi, a savoir que le priiloader refusais de lancer automatiquement le menu syteme de la WII: celui-ci est accessible mais demande a chaque fois de clicker...

aller sur la HomebrewChanel,
desinstaller le priloader que vous avez (relancez le prog et cette fois ci faire -)
de suite aprés
installer le preloder JODI dispo ici: http://www.gamergen.com/
dés qu'il se lance (il a un fond noir lui) cliquez sur le lien pour aller direct a la HomebrewChanel
puis de suite installer par dessus le : 0.1 rev 15 http://www.gamergen.com/

enfin mettez les settings pour lancer directement le system menu, et dans l'autre menu activez le protection contre les mises a jour des jeux...

Merci a la communauté ^^

alors je crois que tu a dit que tu n'avais rien trouvé dans la FAQ . Je te cite :
alors si tu regarde un peu plus haut, tu va voir que j'ai eu le même problème, sauf que triple tête de bouc m'a dis "relis la tuto ou suis la faq"

Alors comme dans le tuto yavais rien j'ai suivi la faq, et pas de bol dans la faq ya rien mise a part pour ceux dont le menu a disparu....

Alors pour info , si tu avais BIEN LU tu aurais trouvé cette solution qui s'y trouve depuis le début.

A bon entendeur SALUT

Tu sais en meme temps il est pas capable de faire la difference entre un bouc et un cheval ca promet pour la lecture du tuto ;)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 15:14

Zouille la prochaine WII que je ferai je vais essayer de faire une vidéo du debut a la fin qui sait ca pourra tj servir qu'en pense tu ?
Image
Gamer Hardcore

Messagepar corgato » 15 Jan 2010, 15:19

Bonne idée mouthmouth !

Je pense que ça servira à plusieurs personne mais après faut qu'il l'a regarde ! ;D

Pour le problème de roudoudou409 je pense qu'il faut attendre qu'il est mario kart ce soir. Tu es sur qu'il marche chez ton pote ce jeu ?
C'est fort possible que les iso sont corrompu comme tu dis roudoudou409 mouthmouth...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Messagepar JeanMi59226 » 15 Jan 2010, 15:25

J'avais deja fait des vidéos http://www.youtube.com/watch?v=90DcQrykRLo , mais ne te presse pas, il y a du changement dans l'air
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 15:26

austin.fla Wrote:Bonne idée mouthmouth !

Je pense que ça servira à plusieurs personne mais après faut qu'il l'a regarde ! ;D

Pour le problème de roudoudou409 je pense qu'il faut attendre qu'il est mario kart ce soir. Tu es sur qu'il marche chez ton pote ce jeu ?
C'est fort possible que les iso sont corrompu comme tu dis roudoudou409 mouthmouth...

Oui le jeux marche bien chez mon cousin.
Mais pour le formattage de mon HD je l'est d'abord formatter en FAT32 puis fais avec WBFS managers 3.0 et puis ajouter mes jeux.
Mais j'ai aussi un autre probléme que je pense avoir aborder dans le forum c'est que quqnd je mets mon HD(lacie 120go) sur la consol il s'allume bien  mais une fois rentrer dans soit USBloader ou Wiiflow il se coupe (Il fait la même chose avec ma clé de 1go).Es ce que vous pensez que sa vient  des disques.
J'ai fait aussi le test avec USBloader_GX mais quand je le lance il fait plein d'erreur DUMP puis revient sur le sysMenu.
Je suis bien coincé j'ai une wii Hacké sans pouvoir lire les backup :(
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 15:26

Ba en faite j'attend une reponse de Zouille au sujet du nand et selon ce qui me repond je la ferai peu etre aujourd'hui le seule pb c'est ma connection qui mettra longtemps pour mettre la vidéo en ligne (512 ko)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Garion31 » 15 Jan 2010, 15:27

Bonjour,

J'ai une wii 4.2E avec la chaine homebrew, que faut il que j'installe comme programme pour lire des jeux gravés en .iso?  

Merci d'avance.
Garion31 Gamer Débutant

Messagepar snake67 » 15 Jan 2010, 15:28

bjr a tous! j'ai hacké ma second wii avec le tuto d arasium ca marche bien sauf que certain jeux ben ecran noir avec usbloader gx , jeux qui sur ma premiere wii passait nikel pouvez vous m aider svp
snake67 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground