Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:16

zouille Wrote:en règle général , c est pas bon signe , apres si les backup dvd fonctionne c'est que l'installation c'est bien passé.

Bien joué pour les vidéo , pense a mettre si tu a fait a partir d'une wii neuve vierge ou ou wii deja hacké : tu connais les questions qui risque d'être posé  ;D

Oui la wii avais deja était hacké je le précise dans la vidéos.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouu » 15 Jan 2010, 16:19

ba ecoute j'ai cherché un peu partout pas moyen, en gros le system menu est corrompu et ma seule option vu que le homebrew est le seul à fonctionner est d'arriver à la refoutre à 0 en passant par la afin de retablir le system menu. Je pense que la methode de remise au propre de l'autre post est une solution mais reste le probleme des p***** de manettes
zouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:20

MERDE je viens de m'apercevoir que je n'est plus mon nand d'origine.

Il était dans mon dd 1To qui à laché crotte de flute de caca boudin j'était bien partie.

Mais bon si vous etes pas préssé je devrais avoir une wii a faire dans quelques jours ce qui me permettra de faire un tuto a partir du déballage de la wii ;)
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:23

zouu Wrote:ba ecoute j'ai cherché un peu partout pas moyen, en gros le system menu est corrompu et ma seule option vu que le homebrew est le seul à fonctionner est d'arriver à la refoutre à 0 en passant par la afin de retablir le system menu. Je pense que la methode de remise au propre de l'autre post est une solution mais reste le probleme des p***** de manettes

quelle préloader tu as ? 0.29 ?

Si oui regarde ce qu'il y a dans le faq :

-Apres l'installation du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme  VOIR TUTO ICI

--> Verifier que l'IOS70 est sélectionné dans les options du preloader ( pour wii  4.2)

--> Essayer également avec un autre IOS ( 249,60) ca peut fonctionner voir même sur "ON" (Pour beaucoup : OK sur ON)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar valentin5781 » 15 Jan 2010, 16:24

Si je formate aprè avoir fais ce tuto et installé online corp ça craint ?
valentin5781 Gamer Débutant

Messagepar zouille » 15 Jan 2010, 16:26

zouu Wrote:si j'essaye le system menu elle me dit qu'il est corrompu hihi c'est pour ca que je suis obligé de passer directement par la HBC

salut

dans une version précédente du TUTO il y avait ce message après l'installation du cios pack ( c'etait normal , ecrit en rouge ds le tuto) , pour résoudre ce prob il fallait ré-installé le preloader et apres c'etait ok. A condition de l'avoir installé avant le ciospack.
Essaye de faire cette manip
Dernière édition par skafeplez le 15 Jan 2010, 16:28, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar christophe333 » 15 Jan 2010, 16:28

il ne faut pas formater une wii deja hacke, voir tuto ???
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:28

valentin5781 Wrote:Si je formate aprè avoir fais ce tuto et installé online corp ça craint ?

LIS LES PREMIERE LIGNE EN ROUGE DANS LE TUTO
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:29

Y a un mois nous en étions a la 860 eme pages et j'était à 16 message sur mon compte ca va trop vite.

Va falloir faire péter la bouteille de champagne les nooby a la 1000 eme ;)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar zouu » 15 Jan 2010, 16:31

je me rappel de la reinstallation du preloader au détails pres que dans le cas de figure exposé le system menu n'etait pas down si je me rappel bien c'est pourquoi j'essaye de bidouiller à partir du homebrew via l'idée de remettre la wii à propre justement pour pas faire sauter le preloader qui est le seul truc qui me "sauve" c'est un bien grand mot pour acceder à qlqchose ( ton lien "ici" n'est pas actif ) merci
zouu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:33

mouthmouth Wrote:
zouu Wrote:ba ecoute j'ai cherché un peu partout pas moyen, en gros le system menu est corrompu et ma seule option vu que le homebrew est le seul à fonctionner est d'arriver à la refoutre à 0 en passant par la afin de retablir le system menu. Je pense que la methode de remise au propre de l'autre post est une solution mais reste le probleme des p***** de manettes

quelle préloader tu as ? 0.29 ?

Si oui regarde ce qu'il y a dans le faq :

-Apres l'installation du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme   VOIR TUTO ICI

--> Verifier que l'IOS70 est sélectionné dans les options du preloader ( pour wii  4.2)

--> Essayer également avec un autre IOS ( 249,60) ca peut fonctionner voir même sur "ON" (Pour beaucoup : OK sur ON)
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 16:37

JeanMi59226 Wrote:attention mouthmouth , wii noire ne vaut pas dire lecteur inviolable, forte chance, c'est tout  ;)

Ok c'est mémorisé ;)
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground