Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar mouthmouth » 15 Jan 2010, 20:30

roudoudou409 Wrote:
christophe333 Wrote:

:)

ecoute moi si j etais toi je prendrai le disque dur et j irai l essayer chez qq un d autre , la au moins tu seras fixe si c est ton disque dur ou bien ta wii, le resultat sera rapide ( quand a la marque il n ya pas de probleme j en ai un aussi et cela fonctionne tres bien)

OK ben il faudra que j'éssaie cela  alors .Mais je vien d'essayer avec une 3 ième clé qui apparais dans la liste des compatibles et sa fait la même chose.

Ce que je ne comprend pas c'est que quand je suis dans le HBC ou le system menu ma clé(ou disque dur) reste alumer mais une fois dans le wiiflow ou USBloader il s'éteint on  dirais qu'il désactive le port.

tu as pris quel wiiflow le 222 ou 249 ? a tu essayé les 2 ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 20:32

mouthmouth Wrote:
roudoudou409 Wrote:
christophe333 Wrote:

:)

ecoute moi si j etais toi je prendrai le disque dur et j irai l essayer chez qq un d autre , la au moins tu seras fixe si c est ton disque dur ou bien ta wii, le resultat sera rapide ( quand a la marque il n ya pas de probleme j en ai un aussi et cela fonctionne tres bien)

OK ben il faudra que j'éssaie cela  alors .Mais je vien d'essayer avec une 3 ième clé qui apparais dans la liste des compatibles et sa fait la même chose.

Ce que je ne comprend pas c'est que quand je suis dans le HBC ou le system menu ma clé(ou disque dur) reste alumer mais une fois dans le wiiflow ou USBloader il s'éteint on  dirais qu'il désactive le port.

tu as pris quel wiiflow le 222 ou 249 ? a tu essayé les 2 ?

Que le 249 ? mais pour le 222 si j'ai bien compris il faut changer un ios non?
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar christophe333 » 15 Jan 2010, 20:34

POUR MOI TES MARQUES DE CLE USB OU DDE SONT BON LE PROBLEME N EST PAS LA
a t il bien ete formater oui ou non , bon je dirai oui puisque tu utilises wbfs manager 3.0 est que celui ci te prend tes jeux donc essait le chez quelqu un c est plus simple
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 20:35

christophe333 Wrote:POUR MOI TES MARQUES DE CLE USB OU DDE SONT BON LE PROBLEME N EST PAS LA
a t il bien ete formater oui ou non , bon je dirai oui puisque tu utilises wbfs manager 3.0 est que celui ci te prend tes jeux donc essait le chez quelqu un c est plus simple

Ok mais si il fonctionne chez mon pote vous croyer qu'il faudra que je face quoi . Remettre la wii propre puios retenter le hack ?
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mikmouk » 15 Jan 2010, 20:39

Merci pour ce super post.
Etant novice en la matière, cela a été très simple.
Maintenant, c'est franchement fastoche pour jouer.

Merci, tu me sauves beaucoup d'heures et de jour de recherche.
Ce sont surtout mes enfants qui te remercient...

Mik :-*
mikmouk Gamer Débutant

Message non lupar christophe333 » 15 Jan 2010, 20:40

le fait que ton disque dur s eteigne cela pourrait vouloir dire qu il n est pas reconnu par ta wii, et donc effectivemetn il y a un bug donc desinstaller usb ou wiiflow et recommencer
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 20:42

christophe333 Wrote:le fait que ton disque dur s eteigne cela pourrait vouloir dire qu il n est pas reconnu par ta wii, et donc effectivemetn il y a un bug donc desinstaller usb ou wiiflow et recommencer

OK ben j'éssayerais de les réinstaller si sa fonction chez mon pote.merci
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar christophe333 » 15 Jan 2010, 20:44

essai d abord chez ton pote et tu seras si c est une erreur de ton disque dur
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 20:45

christophe333 Wrote:essai d abord chez ton pote et tu seras si c est une erreur de ton disque dur

ok merci et bonne soirée je vais aller l'éssayer
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mouthmouth » 15 Jan 2010, 20:57

usbloader et wiiflow nétant pas installé proprement dis dans la wii je ne pense pas que ca vienne de la.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 21:00

mouthmouth Wrote:usbloader et wiiflow nétant pas installé proprement dis dans la wii je ne pense pas que ca vienne de la.

Oui c'est ce que je vient de voir il sont juste sur ma SD donc pas installer dans la wii.
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar christophe333 » 15 Jan 2010, 21:04

tu passes donc par un forwarder :o
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground