Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Hey, j'ai une petite question concernant la désinstallation des hacks ?
Si un jour j'ai envie pour une raison quelconque de désinstaller tout ces hacks et de mettre ma Wii officiellement a jour (oui je sais plus de hack possible après...). Est ce que j'ai besoin de suivre a la lettre toute ces étapes ou bien je peut en sauter du fait que je n'ai déjà pas tout installé dès le début.
Voici ma configuration actuel:
- Wii Menu 3.3v2 qui a été downgrader en suivant la méthode du tuto (sauf que j'ai inversé les 2 étapes mais sa n'a pas eu l'air de gêner) afin de ce servir de l'USB Loader. Je suis donc actuellement en 3.2E.
> Je n'ai pas besoin de downgrader, si je le fait il ne le fait tout simplement parce que je suis déjà en 3.2 (qui j'espère est "propre" même si j'ai inversé les étapes du IOS Downgrader et du CIOS Downgrader...
- J'ai ensuite installé des chaîne de jeux Wii pour le USB Loader
> J'utilise AnyTitle Deleter pour les désinstaller
- J'ai installé le Preloder
> J'enlève tout les hacks avec Hack Remover comme indiqué sur le tuto et je le désinstalle avec AnyTitle Remover (cette méthode marche ? elle vient de Wii Brew...)
- J'ai installé le cIOS REV9
> Je le désinstalle avec le cIOS unistaler
- J'ai installé le IOS 16
> Je le désinstalle avec le WAD Manager comme suggéré dans le tuto
- J'ai installé la HOMEBREW CHANNEL
> Je lance AnyTitle Remover et je la désinstalle
Je pense ainsi avoir un système complètement propre, ensuite je met a jour sans risque de brick (vu que j'ai un système propre, puis je n'ai plus de hacks.
Je n'ai rien fait d'autres comme manipulations tel que l'instalation du CIOS Pack etc... j'en déduit que les étapes:
A - Suppression du cMIOS
C - Retour en 3.2
D - Remettre les IOS originaux
Ne me concerne pas si un jour j'ai envie de tout désinstaller...
Pouvez vous me confirmer si ces manipulations sont bonne ou bien il y a des trucs qui ne vont pas ?
Si un jour j'ai envie pour une raison quelconque de désinstaller tout ces hacks et de mettre ma Wii officiellement a jour (oui je sais plus de hack possible après...). Est ce que j'ai besoin de suivre a la lettre toute ces étapes ou bien je peut en sauter du fait que je n'ai déjà pas tout installé dès le début.
Voici ma configuration actuel:
- Wii Menu 3.3v2 qui a été downgrader en suivant la méthode du tuto (sauf que j'ai inversé les 2 étapes mais sa n'a pas eu l'air de gêner) afin de ce servir de l'USB Loader. Je suis donc actuellement en 3.2E.
> Je n'ai pas besoin de downgrader, si je le fait il ne le fait tout simplement parce que je suis déjà en 3.2 (qui j'espère est "propre" même si j'ai inversé les étapes du IOS Downgrader et du CIOS Downgrader...
- J'ai ensuite installé des chaîne de jeux Wii pour le USB Loader
> J'utilise AnyTitle Deleter pour les désinstaller
- J'ai installé le Preloder
> J'enlève tout les hacks avec Hack Remover comme indiqué sur le tuto et je le désinstalle avec AnyTitle Remover (cette méthode marche ? elle vient de Wii Brew...)
- J'ai installé le cIOS REV9
> Je le désinstalle avec le cIOS unistaler
- J'ai installé le IOS 16
> Je le désinstalle avec le WAD Manager comme suggéré dans le tuto
- J'ai installé la HOMEBREW CHANNEL
> Je lance AnyTitle Remover et je la désinstalle
Je pense ainsi avoir un système complètement propre, ensuite je met a jour sans risque de brick (vu que j'ai un système propre, puis je n'ai plus de hacks.
Je n'ai rien fait d'autres comme manipulations tel que l'instalation du CIOS Pack etc... j'en déduit que les étapes:
A - Suppression du cMIOS
C - Retour en 3.2
D - Remettre les IOS originaux
Ne me concerne pas si un jour j'ai envie de tout désinstaller...
Pouvez vous me confirmer si ces manipulations sont bonne ou bien il y a des trucs qui ne vont pas ?
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
-