Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar roudoudou409 » 15 Jan 2010, 22:37

mouthmouth Wrote:
roudoudou409 Wrote:Quelle solution puis je envisager si mon disque dur fonctionne bien chez un copain et que chez il n'est pas détecter ?

Je dirais que tu as foiré une étape toi aussi.

Rééssaye l'install du ciosrev16 qui sait tu as peu etre foiré celle la

Voila j'ai mis la rev16 et j'ai tjrs le même problème j'éssayerais de regarder demain
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 22:40

philippe092 Wrote:Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour ce tuto. Je rencontre un problème lors de la restauration de la faille trucha. Lorsque je mets "installation minimale", ils me disent que

65 titres trouvés
Test de l’IOS 9 v778 (22/22) Reload IOS 9 ok.
Aucun IOS utile n'a été trouvé, utilisation de l'IOS 36 à la place. Chargement du meilleur IOS trouvé (36)
Cet IOS n'est pas capable de DOWNGRADER un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)".
Reload IOS 36 ok
Périphérique USB non trouvé
[+] Appuyez sur A pour faire l’initialisation réseau (ou appuyez sur B pour passer hors ligne)

Là j’appuie A

Il initialise

Init. ERROR ! (ret = -116)
Aucun IOS utile n’a été trouvé, lancement du downgrade de l’IOS 15 et relancement du test.
Appuyer sur A pour continuer ou B pour annuler.

J’appuie sur A

 IOS15 v523
Lis  sd :/IOS15-64-v523.wad.out.wad échoué Impossible de charger le titre (IOS15-64-v523.wad) de l’USB, SD ou internet.
Error reading IOS into memory
Downgrade failed. Press A

Je reviens au menu de pimp my wii

Oufff c’était long à écrire mais j’espère qu’ainsi vous pourriez m’aider. Votre aide m’est très précieuse.

Merci d’avance  ;D.

PS : je viens de commencer le hack de la wii soyez tolérant^^

;D

Tu as configuré ton wifi pour connecté ta wii au net ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar maxibulle » 15 Jan 2010, 22:41

philippe092 Wrote:

Bienvenue au club  ;D

Le wifi est ton ami... Connecte ta wii (ne pas valider la demande de nintendo) et recommence
maxibulle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar philippe092 » 15 Jan 2010, 22:43

euh oui en fait chez moi c'est un peu étrange. Je passe par USB et j'ai un adaptateur pour rj45.

edit:lorsque je fais le test, il me dit que ma chaine boutique dépassée (v17 au lieu de v18)
Est-ce que je dois mettre à jour ma wii via chaine boutique sachant que j'ai déjà installer  HBC?
Dernière édition par amzonian le 15 Jan 2010, 22:46, édité 1 fois.
philippe092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 22:44

roudoudou409 Wrote:
mouthmouth Wrote:
roudoudou409 Wrote:Quelle solution puis je envisager si mon disque dur fonctionne bien chez un copain et que chez il n'est pas détecter ?

Je dirais que tu as foiré une étape toi aussi.

Rééssaye l'install du ciosrev16 qui sait tu as peu etre foiré celle la

Voila j'ai mis la rev16 et j'ai tjrs le même problème j'éssayerais de regarder demain

Peux tu nous redire exactement comment tu as commencé le tuto stp
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar maxibulle » 15 Jan 2010, 22:46

mouthmouth Wrote:
Alors dites moi pourquoi vous le faites à la fin du hack au lieu de le faire au debut avant de risquer un brick.

J'ai du mal à comprendre  ???

Parce que p'tit nouveau de surcroit pere de famille dont les gamins réclament la Wii pendant la config et qui ne lit pas jusqu'au bout les tutos...  ;D

Même pas peur...  ;)
Gamer du Dimanche

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 22:49

philippe092 Wrote:euh oui en fait chez moi c'est un peu étrange. Je passe par USB et j'ai un adaptateur pour rj45.

edit:lorsque je fais le test, il me dit que ma chaine boutique dépassée (v17 au lieu de v18)
Est-ce que je dois mettre à jour ma wii via chaine boutique sachant que j'ai déjà installer  HBC?

Non

Tu avais mis ta wii a jour en 4.2 avant de commencé le tuto ?
Image
Gamer Hardcore

Messagepar philippe092 » 15 Jan 2010, 22:50

Oui c'était bien en 4.2E
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 22:51

maxibulle Wrote:
mouthmouth Wrote:
Alors dites moi pourquoi vous le faites à la fin du hack au lieu de le faire au debut avant de risquer un brick.

J'ai du mal à comprendre  ???

Parce que p'tit nouveau de surcroit pere de famille dont les gamins réclament la Wii pendant la config et qui ne lit pas jusqu'au bout les tutos...  ;D

Même pas peur...  ;)

Effectivement ca aide pas.

Tu as essayé la grosse voix  ;D
Image
Gamer Hardcore

Messagepar mouthmouth » 15 Jan 2010, 22:57

philippe092 Wrote:Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour ce tuto. Je rencontre un problème lors de la restauration de la faille trucha. Lorsque je mets "installation minimale", ils me disent que

65 titres trouvés
Test de l’IOS 9 v778 (22/22) Reload IOS 9 ok.
Aucun IOS utile n'a été trouvé, utilisation de l'IOS 36 à la place. Chargement du meilleur IOS trouvé (36)
Cet IOS n'est pas capable de DOWNGRADER un IOS et n'est pas capable d'installer un IOS TRUCHA signe (mauvais)".
Reload IOS 36 ok
Périphérique USB non trouvé
[+] Appuyez sur A pour faire l’initialisation réseau (ou appuyez sur B pour passer hors ligne)

Là j’appuie A

Il initialise

Init. ERROR ! (ret = -116)
Aucun IOS utile n’a été trouvé, lancement du downgrade de l’IOS 15 et relancement du test.
Appuyer sur A pour continuer ou B pour annuler.

J’appuie sur A

 IOS15 v523
Lis  sd :/IOS15-64-v523.wad.out.wad échoué Impossible de charger le titre (IOS15-64-v523.wad) de l’USB, SD ou internet.
Error reading IOS into memory
Downgrade failed. Press A

Je reviens au menu de pimp my wii

Oufff c’était long à écrire mais j’espère qu’ainsi vous pourriez m’aider. Votre aide m’est très précieuse.

Merci d’avance  ;D.

;D

La dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=90DcQrykRLo

Tu a l'utilisation de tbr et any title deleter.

Je sais que quand y a des gens qui ont des difficulté avec pimp my wii il doivent passer par là.

Cette vidéo n'est pas récente mais je pense que l'utilisation ne doit pas etre different.

Je te dis pas de le faire hein c'est juste une option que j'aimerais qu'on me confirme pour que tu puisse continuer?
Image
Gamer Hardcore

Messagepar philippe092 » 15 Jan 2010, 23:01

Tu as sûrement raison mais je pense que je vais attendre d'autres opinion comme que tu l'as dit. J'ai fait tout pareil que dans la vidéo jusqu'à ce qu'il lance "trucha bug restorer"
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar maxibulle » 15 Jan 2010, 23:01

mouthmouth Wrote:
Tu as essayé la grosse voix  ;D

A cet age là y a que les baffes qui marchent...  ;) les ingrat (3, 4 et 11)
Du coup je vais faire la save de la noir maintenant ça m'évitera un brick surtout que c'est celle d'un collègue et elle est encore toute chaude du magasin...  ::)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground