Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1228 sur 2267 • 1 ... 1225, 1226, 1227, 1228, 1229, 1230, 1231 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
philippe092 Wrote:si tu veux la télé et tout en bas et le truc wifi et tout en haut (me demander pas pourquoi c'est mon père qu'il la installé comme ça^^)
non j'ai pas free, je suis en Suisse et je crois que c'est Cablecom (ça vous dit rien??! pas étonnant^^)
tu peu pas descendre avec la wii le temps de finir y en a encore pour max 10 min
Merde j'avais mal compris c la misére essaye de bouger la wii pour voir
Dernière édition par takanagi le 16 Jan 2010, 00:43, édité 1 fois.

-
mouthmouth Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
philippe092 Wrote:Ouais c'est clair Wiiflow c'est pire balèze!! haha mais j'en suis pas encore là... XD
Au lieu de rigoler t'en es où !!!
On dirait mon fils... ;)
-
maxibulle Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

-
christophe333 Gamer Pro
ouais je vais essayé^^
-
philippe092 Gamer du Dimanche

-
christophe333 Gamer Pro
mouthmouth Wrote:J'ai pas compris ce que vous dites sur wiiflow ?
J'ai wiiflowR25 et franchement ca pete plus que usbloader ou le gx l'affichage des jaquette et franche meilleur que les autres
Et il me parle de 2cv après avec ça R25... ;D Peut être trop jeune pour l'avoir connue... :-\
-
christophe333 Wrote:je te l accord en ce qui concerne les jaquettes tu peux voir le devant et le derriere ce qui te donne pas mal d indications sur le jeu
Le seule defaut que je lui trouve c'est l'ocarina qui n'est pas online de plus j'ai mis wiiflow au demarrage direct de la wii (donc plus le menu de la wii) et usbloader ne supporte pas trop selon le disque dur utilisé

-
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
maxibulle Wrote:mouthmouth Wrote:J'ai pas compris ce que vous dites sur wiiflow ?
J'ai wiiflowR25 et franchement ca pete plus que usbloader ou le gx l'affichage des jaquette et franche meilleur que les autres
Et il me parle de 2cv après avec ça R25... ;D Peut être trop jeune pour l'avoir connue... :-\
je suis née quelle commencé à etre réellement a la retraitre. en parlant de ca y a un vieux dans mon village il a une 2 cv nikel et il a trouvé un moteur neuf de chez neuf de rab je te raconte pas le pognon qui dors dans le garage

-
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:christophe333 Wrote:je te l accord en ce qui concerne les jaquettes tu peux voir le devant et le derriere ce qui te donne pas mal d indications sur le jeu
Le seule defaut que je lui trouve c'est l'ocarina qui n'est pas online de plus j'ai mis wiiflow au demarrage direct de la wii (donc plus le menu de la wii) et usbloader ne supporte pas trop selon le disque dur utilisé
non pour moi je na i aucun probleme avec usbloadergx , il est simple et mes filles y trouvent leur compte avec leur jeux, que je lis tous
-
christophe333 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
christophe333 Wrote:mouthmouth Wrote:christophe333 Wrote:je te l accord en ce qui concerne les jaquettes tu peux voir le devant et le derriere ce qui te donne pas mal d indications sur le jeu
non pour moi je na i aucun probleme avec usbloadergx , il est simple et mes filles y trouvent leur compte avec leur jeux, que je lis tous
pareil je lisez tous mais si je me trompe pas les jeeux sont présenté sous forme de liste non avec les jacquette a gauche et j'avais pas aimé pour la selection des jeux

-
Me revoilou, je viens de mettre wiiflowR25, réaction du gamin :"trop d'la balle..." par contre y a pas un moyen plus rapide d'avoir les jaquettes !!!
-
Non, a part les DL sur pc, les dimensionner, et les mettre sur SD, donc moins rapide 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel