Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide svp.
J'avais ma wii en 3.3E et j'utilisais le backup launcher. Tout marchait bien.
Pour je ne sais quelle raison j'ai voulu tout mettre à jour et j'ai donc suivi tous les détails (à priori vu que ça a foiré....) de ce tuto.
J'ai mis ma wii en 3.2E propre
J'ai upgradé en 4.2E
J'ai installé hackmii, dvdx, hbc et j'ai mis bootmii en ios pour ne pas tomber sur l'écran de bootmi à chaque démarrage, fait une sauvegarde, etc...
au moment d'installer l'ios Cios38de waninkoko sur l'ios 36, j'ai mis le rev14 au lieu du rev 16 car j'ai lu qu'avec les rev16 les DVD ne marchait plus (ecart par rapport au tuto). Mais suite à ça je n'arrivais pas à installer le priiloader, ça foirait, alors j'ai réinstallé le Cios38 rev 16 cette fois-ci en le plaçant maintenant sur l'ios 249.
Ce coup-ci le priiloader a marché.
Puis le corp online, le parametrage du priloader
Jusque là, nickel, les originaux marchent toujours, je passe à mes backup de dvd qui marchaient tres bien avant et là..... la chaine disc me dit qu'il ne sait pas le lire.
Et là, j'ai réessayé la rev14 du cios, j'ai réinstallé corponline, remis la rev16, bref..... rien ne marche.*
*Par dépit j'ai essayé neogamma en remettant la rev14, ça ne marche pas non plus. Il y a un mieux car pour certains disques ça le lance jusqu'au menu du jeu, mais quand on lance le jeu pour de vrai, retour au menu wii....
Donc décidé à tout recommencer, je veux lancer bootmii pour recharger ma sauvegarde, mais là, écran noir, bootmii ne se lance pas.
Alors installation de bootmii sur boot2, mais meme combat : ecran noir.
Z'"avez une idée s'il vous plait ?
Et cette histoire de rev14 ou rev16 pour lire les backup de DVD ? Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai eu beau passer une dizaine d'heures sur le net à lire avant de faire cette manip, je me retrouve un peu beta devant ma wii.....