Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar maxibulle » 16 Jan 2010, 11:53

Bonjour à Tous,

Encore des problèmes... à aujourd'hui qu'elle est ta version de Wii ? 4.2 ou inférieur...

Il faut relancer Pimp my Wii en test et corrections de erreurs (ligne 1), tu peux le faire autant de fois que tu veux crois en mon expérience  ;D
et réinstalle un cIOS rev15 ou 16.
Installation de Wiiflow (pas trop mal...  ;D) ou USBLoad aussi facile l'un que l'autre
maxibulle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar christophe333 » 16 Jan 2010, 11:54

la je te rejoins mamouth , car sinon dans le tuto ils auraient bien preciser a n utiliser qu une fois :P
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 16 Jan 2010, 11:54

Delona36 Wrote:MouthMouth il n'y aurait pas un tuto pour installer wiiflow ?
Je suis un peu perdue et j'ose pas trop sans tuto.
Je dois installer les 2 fichiers : IOS24 et IOS222 ?
Et ensuite je branche mon dde sur la wii ?
La wii va le formater ?
Comment dois-je passer mon jeu sur le dde ?

Désolée pour toutes ces questions mais je préfère demander que de faire n'importe quoi

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0

Tu met les 2 wiiflow que tu a le 222 et le 249.

Wiiflow ne s'install pas (du moins pour l'instant je t'expliquerai plus tard si tu reste dessus) donc commence par lancé le 249 via le HBC.

As tu un backup sur ton pc au format iso ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar merevoila » 16 Jan 2010, 11:59

Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide svp.
J'avais ma wii en 3.3E et j'utilisais le backup launcher. Tout marchait bien.

Pour je ne sais quelle raison j'ai voulu tout mettre à jour et j'ai donc suivi tous les détails (à priori vu que ça a foiré....) de ce tuto.
J'ai mis ma wii en 3.2E propre
J'ai upgradé en 4.2E
J'ai installé hackmii, dvdx, hbc et j'ai mis bootmii en ios pour ne pas tomber sur l'écran de bootmi à chaque démarrage, fait une sauvegarde, etc...
au moment d'installer l'ios  Cios38de waninkoko sur l'ios 36, j'ai mis le rev14 au lieu du rev 16 car j'ai lu qu'avec les rev16 les DVD ne marchait plus (ecart par rapport au tuto). Mais suite à ça je n'arrivais pas à installer le priiloader, ça foirait, alors j'ai réinstallé le Cios38 rev 16 cette fois-ci en le plaçant maintenant sur l'ios 249.
Ce coup-ci le priiloader a marché.
Puis le corp online, le parametrage du priloader

Jusque là, nickel, les originaux marchent toujours, je passe à mes backup de dvd qui marchaient tres bien avant et là..... la chaine disc me dit qu'il ne sait pas le lire.
Et là, j'ai réessayé la rev14 du cios, j'ai réinstallé corponline, remis la rev16, bref..... rien ne marche.*
*Par dépit j'ai essayé neogamma en remettant la rev14, ça ne marche pas non plus. Il y a un mieux car pour certains disques ça le lance jusqu'au menu du jeu, mais quand on lance le jeu pour de vrai, retour au menu wii....

Donc décidé à tout recommencer, je veux lancer bootmii pour recharger ma sauvegarde, mais là, écran noir, bootmii ne se lance pas.

Alors installation de bootmii sur boot2, mais meme combat : ecran noir.

Z'"avez une idée s'il vous plait ?

Et cette histoire de rev14 ou rev16 pour lire les backup de DVD ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai eu beau passer une dizaine d'heures sur le net à lire avant de faire cette manip, je me retrouve un peu beta devant ma wii.....
merevoila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar christophe333 » 16 Jan 2010, 12:04

:( merevoila  , le fait de mettre le cios rev 14 ou 16 ne change rien a la lecture de tes backup en dvd puisque celui ci sert exclusivement pour les dde , et c est le cioscorp ou corponline qui te permet de lire les backup en dvd
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar christophe333 » 16 Jan 2010, 12:06

alors selon moi tu as du avoir une erreur durant l installation de pimp my wii recommence le hack
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 16 Jan 2010, 12:07

merevoila Wrote:Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide svp.
J'avais ma wii en 3.3E et j'utilisais le backup launcher. Tout marchait bien.

Pour je ne sais quelle raison j'ai voulu tout mettre à jour et j'ai donc suivi tous les détails (à priori vu que ça a foiré....) de ce tuto.
J'ai mis ma wii en 3.2E propre
J'ai upgradé en 4.2E
J'ai installé hackmii, dvdx, hbc et j'ai mis bootmii en ios pour ne pas tomber sur l'écran de bootmi à chaque démarrage, fait une sauvegarde, etc...
au moment d'installer l'ios  Cios38de waninkoko sur l'ios 36, j'ai mis le rev14 au lieu du rev 16 car j'ai lu qu'avec les rev16 les DVD ne marchait plus (ecart par rapport au tuto). Mais suite à ça je n'arrivais pas à installer le priiloader, ça foirait, alors j'ai réinstallé le Cios38 rev 16 cette fois-ci en le plaçant maintenant sur l'ios 249.
Ce coup-ci le priiloader a marché.
Puis le corp online, le parametrage du priloader

Jusque là, nickel, les originaux marchent toujours, je passe à mes backup de dvd qui marchaient tres bien avant et là..... la chaine disc me dit qu'il ne sait pas le lire.
Et là, j'ai réessayé la rev14 du cios, j'ai réinstallé corponline, remis la rev16, bref..... rien ne marche.*
*Par dépit j'ai essayé neogamma en remettant la rev14, ça ne marche pas non plus. Il y a un mieux car pour certains disques ça le lance jusqu'au menu du jeu, mais quand on lance le jeu pour de vrai, retour au menu wii....

Donc décidé à tout recommencer, je veux lancer bootmii pour recharger ma sauvegarde, mais là, écran noir, bootmii ne se lance pas.

Alors installation de bootmii sur boot2, mais meme combat : ecran noir.

Z'"avez une idée s'il vous plait ?

Et cette histoire de rev14 ou rev16 pour lire les backup de DVD ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup pour votre aide. J'ai eu beau passer une dizaine d'heures sur le net à lire avant de faire cette manip, je me retrouve un peu beta devant ma wii.....

Comme quoi tu vois vaut mieu installer bootmii en boot 2 car lui n'a besoin de rien pour le lancé hors le bootmii en ios a besoin de préloader.

ensuite essay le Rev 15 mais tu ne dis pas si tu as fais pimp my wii .
Image
Gamer Hardcore

Messagepar hunty » 16 Jan 2010, 12:12

Bonjour,
J'ai bien suivi le tuto.
Je précise que je suis en 4.2E wii Noir.
mais lorsque j'utilise pimp my wii, l'outil telecharge bien différents ios mais ensuite, je ne vois pas comment en installer un.
Je n'arrive pas à faire cette étape.
C - cIOS38 rev 16
Comment faire, merci.
hunty Gamer Débutant
Prénom: Fabrice
Pays: France

Messagepar roudoudou409 » 16 Jan 2010, 12:13

Voila j'ai fait le test et correction dans pimpmywii il ma detecter plusieur erreur dont une ou il étais ecrit que je ne savait pas lire les backup parce que la faille trucha n'étais pas installer .
Puis il ma demander de les corriger c'est ce que j'ai fait en faite il a passer en revue chaque ios et il marquait que c'étais ok et il maittais a chaque fois qu'il ne trouvais pas le DIP =0.

J'ai retenter de lire mes backup et il fait toujours la meme chose impossible de les lires
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar christophe333 » 16 Jan 2010, 12:14

hunty Wrote:Bonjour,
J'ai bien suivi le tuto.
Je précise que je suis en 4.2E wii Noir.
mais lorsque j'utilise pimp my wii, l'outil telecharge bien différents ios mais ensuite, je ne vois pas comment en installer un.
Je n'arrive pas à faire cette étape.
C - cIOS38 rev 16
Comment faire, merci.

c est marque dans le tuto , si tu as le wifi mettre installation network
christophe333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar roudoudou409 » 16 Jan 2010, 12:16

je vais retenter un test et correction on ne sais jamais
Iphone 3G[s] 16 Go Black 3.1.2 jaillbreaker || Wii origine || PspSlim 5.03 GenB || Xbox 360 Elite || Nitendo DS avec carte M3 DS Real
roudoudou409 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar mouthmouth » 16 Jan 2010, 12:16

roudoudou409 Wrote:Voila j'ai fait le test et correction dans pimpmywii il ma detecter plusieur erreur dont une ou il étais ecrit que je ne savait pas lire les backup parce que la faille trucha n'étais pas installer .
Puis il ma demander de les corriger c'est ce que j'ai fait en faite il a passer en revue chaque ios et il marquait que c'étais ok et il maittais a chaque fois qu'il ne trouvais pas le DIP =0.

J'ai retenter de lire mes backup et il fait toujours la meme chose impossible de les lires

essay de le reinstallé alors mais je me repete je sais pas si ca pose pas de pb.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground