Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar JeanMi59226 » 12 Avr 2009, 22:31

coupe ton routeur internet, le programme se mettra en erreur, rebranche tout, puis redémarre ta console et recommence l'opération, cela arrive de temps en temps que le programme se bloque  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar Matusalem77 » 12 Avr 2009, 22:36

J'ai regardé je suis en attente sur le fichier #25 depuis un bout de temps.

Donc si je coupe la ligne internet pas de risque de brickage, le downgrader va juste planter et je peux le relancer apres...

Je veux etre sûr.
Dernière édition par Pegalyday le 12 Avr 2009, 22:40, édité 1 fois.
Matusalem77 Gamer Débutant

Message non lupar JeanMi59226 » 12 Avr 2009, 22:39

tout a fait, pour l'instant tu es sur la partie donwload, donc rien n'est installé, le fait de debranché le routeur va engendré le démarrage d'une sécurité antibrick donc tu ne risque rien  ;) tu peux me faire confiance
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar MawlF. » 12 Avr 2009, 23:58

Tu m'apprend un truc là JeanMi oO
Et si on débranche la Wii, celle-ci se brick ? Maiis c'est un peu le même procédé, sauf qu'il y juste l'alimentation de coupé en plus, non ?
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar satanas17 » 13 Avr 2009, 00:23

si ce n'est que en download, y a pas de souci...si c'est pendant l'install, on commence a prier Saint Console.... ;D ;D
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar MawlF. » 13 Avr 2009, 01:19

Ah, j'savais pas ça...
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar satanas17 » 13 Avr 2009, 02:26

MawlF Wrote:Ah, j'savais pas ça...

Bin si tu y réfléchis...c'est logique...download, pas trop grave, en pleine programmation, la c'est "aie mon c.l"
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MawlF. » 13 Avr 2009, 02:53

Oui c'est sur, fallait juste y penser... ._.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar revonav » 13 Avr 2009, 09:20

satanas17 Wrote:
revonav Wrote:Bonjour à tous,
Salut, penses a aller te présenter dans la section "présentation"

Je suis très content d'avoir trouvé ce tuto car je ne m'y retrouvais plus très bien dans tous les sujets.
J'ai envie de me lancer dans les différentes manipulations mais je me pose encore quelques questions.

1) Peut-on faire toutes ces manipulations même si la wii est équipée d'une puce (dans mon cas : d2ckey) ?
Oui, pas de contre indication, d'ailleurs "salut collègue" pour la puce, regardes dans ma signature

2) J'ai vu que le cIOS pack V2fix permettait de lire les backups de jeux. Ma puce ne servira plus à rien alors ?
Tracasses pas pour ta puce...elle, elle passe toutes les mises a jour...lol...attention, le fix c'est pour l'éventuel passage vers 4.0 partiel...en 3.2 le V2 normal est suffisant.

3) En ce qui concerne le point D - Passage en 4.0, est-ce qu'il faut faire la mise à jour partielle et le patch de l'ios60 ou est-ce qu'il faut faire un ou l'autre ?
A toi de voir...suis le tuto, mais si passage en 4.0, ciospackV2Fix

Merci d'avance et encore bravo pour votre travail.
Je vais pas accepter pour Arasium, mais je suis sur que ton message lui fera plaisir...lol

++

Sat

Oui mais donc concernant la question 2), si je mets le cIOS pack V2 (pas fix), on est bien d'accord que la puce n'aura plus aucun intérêt ?

Si je veux juste lancer des jeux depuis usb, il faut que j'installe Homebrew Channel et USB loader, c'est ça ?
Mais pour ça est-ce que je dois être en 3.4 ? Je n'ai pas fait cette mise à jour car j'avais peur que ma puce ne fonctionne plus.

Est-ce qu'on a recensé beaucoup de cas de brick jusqu'à présent ?
revonav Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar toto2882 » 13 Avr 2009, 12:49

revonav Wrote:
satanas17 Wrote:
revonav Wrote:Bonjour à tous,
Salut, penses a aller te présenter dans la section "présentation"

Je suis très content d'avoir trouvé ce tuto car je ne m'y retrouvais plus très bien dans tous les sujets.
J'ai envie de me lancer dans les différentes manipulations mais je me pose encore quelques questions.

1) Peut-on faire toutes ces manipulations même si la wii est équipée d'une puce (dans mon cas : d2ckey) ?
Oui, pas de contre indication, d'ailleurs "salut collègue" pour la puce, regardes dans ma signature

2) J'ai vu que le cIOS pack V2fix permettait de lire les backups de jeux. Ma puce ne servira plus à rien alors ?
Tracasses pas pour ta puce...elle, elle passe toutes les mises a jour...lol...attention, le fix c'est pour l'éventuel passage vers 4.0 partiel...en 3.2 le V2 normal est suffisant.

3) En ce qui concerne le point D - Passage en 4.0, est-ce qu'il faut faire la mise à jour partielle et le patch de l'ios60 ou est-ce qu'il faut faire un ou l'autre ?
A toi de voir...suis le tuto, mais si passage en 4.0, ciospackV2Fix

Merci d'avance et encore bravo pour votre travail.
Je vais pas accepter pour Arasium, mais je suis sur que ton message lui fera plaisir...lol

++

Sat

Oui mais donc concernant la question 2), si je mets le cIOS pack V2 (pas fix), on est bien d'accord que la puce n'aura plus aucun intérêt ?
ta puce aura un interret car pas tous les jeux sont marche avec le cios pack ( c'est pour ca qu'on en ai a la version 2 ), l'interet du ciospack avec une puce, c'est qu'il enleve les erreur 001 et 002 que tu rencontre avec certain backup ( comme pes2009 )

Si je veux juste lancer des jeux depuis usb, il faut que j'installe Homebrew Channel et USB loader, c'est ça ?
oui c'est ca ^^

Mais pour ça est-ce que je dois être en 3.4 ? Je n'ai pas fait cette mise à jour car j'avais peur que ma puce ne fonctionne plus.
non tu peux rester en 3.2 ( perso j'ai une puce aussi, et je reste en 3.2, car il y a beaucoup plus de compatibilité avec les homebrew ! )

Est-ce qu'on a recensé beaucoup de cas de brick jusqu'à présent ?
AUCUN a par ceux qui font des conneries avec leur wii ( stil tu la passe au microondes ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DroKDeeK » 13 Avr 2009, 15:25

salut,  ;)

ma wii est en 3.2 E , j'ai bien suivi le tuto ( parti 1 ,puis parti 2 de A à C ) MERCI ARASIUM  , puis j'ai installé la chaine wii USB loader en français .

1- Pour des raisons de sécu évidente je souhaiterais installer le préloader ,mais lequel ? ( 0.28 , 0.29 ) sachant que je ne souhaite pas passer ma wii en 4.0.

2- Quel reglages effectuer sur le preloader ,exemple: IOS 249 , IOS 60 , autres ? ( je n'utilise que l'usb loader )

Merci @++
DroKDeeK Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar satanas17 » 13 Avr 2009, 15:54

DroKDeeK Wrote:salut,  ;)
Salut itou...:)

ma wii est en 3.2 E , j'ai bien suivi le tuto ( parti 1 ,puis parti 2 de A à C ) MERCI ARASIUM  , puis j'ai installé la chaine wii USB loader en français .

pourquoi pas...

1- Pour des raisons de sécu évidente je souhaiterais installer le préloader ,mais lequel ? ( 0.28 , 0.29 ) sachant que je ne souhaite pas passer ma wii en 4.0.

c'est une bonne initiative, mais je l'aurais bien vu avant même d'installer une chaine tiens...plus tôt il est en place, plus il te protège...
0.28 fera très bien l'affaire vu que tu restes en 3.2

2- Quel reglages effectuer sur le preloader ,exemple: IOS 249 , IOS 60 , autres ? ( je n'utilise que l'usb loader )

0.28, pas de réglages...tu restes en 3.2...donc pas d'ios60...

Merci @++

Mais de rien...

Sat

satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground