Bonsoir !
J'ai finalement installé le cIOS Pack ainsi que le Preloader et je me pose encore quelques questions...
1) J'ai désactivé toutes les options de Starfall, je le supprime de ma carte SD ? (Voire même de mon ordi, il ne me servira plus ?) Starfall s'utilisait uniquement avec la carte SD ? J'entends par là : avait-il installé quelque chose sur la Wii ? (et dans ce cas faut il le désinstaller ?)
2) Au final j'ai trouvé 3 cIOS Pack différent... Le cIOS Pack (tout court), le cIOS Pack V2 ainsi que le cIOS Pack v2.1 (celui que j'ai installé).
- Est ce normal que le cIOS Pack v2.1 possède 22 wads et non 21 comme les 2 autres cIOS Pack ?
- Est ce normal que les noms des fichiers wads ne sont pas les mêmes d'un cIOS Pack à l'autre? (ils ne sont pas censés avoir 21 wads commun?)
- Ayant sauté le passage en 4.0 (qui me fait encore peur pour l'instant) mais quand même installé le cIOS Pack v2.1, c'est bon ?
3) J'ai également téléchargé un fichier comprenant les IOS originaux via un autre site...
- Ce sont les mêmes pour tous les firmwares ? (ce n'était pas précisé...)
- Ce dossier ne contient que 20 wads (il semblerait qu'il manque les IOS 9,35 et 60 mais contient l'IOS16-64-v257-prod.wad), c'est normal aussi ?
4) Concernant le Preloader 0.29 :
- Faut-il toujours laisser le Preloader (boot.dol + hack.ini) d'installé sur la carte SD ou fonctionne-t-il sans ? En gros est-il installé directement dans la console ?
- A quoi sert le hack.ini creator ? Et comment fonctionne-t-il ?
- A quoi sert exactement "Forcer la région des disques" ?
- Quelqu'un peut me décrire une par une les options présentes dans les "settings" ?
- Plus simplement, il est pas possible de l'avoir en français ce Preloader ?

Merci d'avance !