Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 135 sur 2267 • 1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:puta*n, lisez le tuto!!!! C'est ecrit que ca va planter! Faut lire la suite et en entier, votre probleme sera résolu!
Merde faites un effort!
Ouais j'avais pas vu faut reinstaller le préloader .
-
DemonYunther_1
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
non, je le mettrai allieur et je trouverai un autre indice!
Faut vraiment avoir 8 ans pour pas trouver l'indice car ils ont fait le recherche juste au dessus pour trouver le wii backup disc!
Et comme tout le monde utilise cela comme indice, je trouve que ce n'est plus un indice mais la solution.
En gros, j'ai pas le droit de mettre un lien donc je dit juste ou le chercher! C'est contourner les regles du forum!
Faut vraiment avoir 8 ans pour pas trouver l'indice car ils ont fait le recherche juste au dessus pour trouver le wii backup disc!
Et comme tout le monde utilise cela comme indice, je trouve que ce n'est plus un indice mais la solution.
En gros, j'ai pas le droit de mettre un lien donc je dit juste ou le chercher! C'est contourner les regles du forum!
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
demonyunther Wrote:arasium Wrote:puta*n, lisez le tuto!!!! C'est ecrit que ca va planter! Faut lire la suite et en entier, votre probleme sera résolu!
Merde faites un effort!
Ouais j'avais pas vu faut reinstaller le préloader .
Deja evitons les grossieretes et ensuite je pensais a un freez pas a un brick donc desole pour cette incomprehension et merci pour votre aide.
Merci beaucoup!!!
-
scottocs_1
@ara:je ne pense pas que ce soit 'contourner' les règles du forum mais plutôt les utiliser
les règles, c'est fait pour ça, non?
@scottocs:
je comprends arasium, il en a marre que certains ne veuillent même pas prendre la peine de lire jusqu'au bout et comprendre le fruit de son travail
TOUT y est écrit, expliqué
Les seules idées qui ne sont pas développées sont linkées vers des topics très complets
alors, ne pas y arriver, ce n'est pas être noob ou débutant, c'est être mal poli, et attendre que les choses tombent tout cuit dans son bec
surtout que c'est bien dit et redit tout au long du tuto: prenez les temps de lire, de comprendre avant de faire des conneries
zut, un gros mot!! 

+125894525 @arasium

@scottocs:
je comprends arasium, il en a marre que certains ne veuillent même pas prendre la peine de lire jusqu'au bout et comprendre le fruit de son travail
TOUT y est écrit, expliqué
Les seules idées qui ne sont pas développées sont linkées vers des topics très complets
alors, ne pas y arriver, ce n'est pas être noob ou débutant, c'est être mal poli, et attendre que les choses tombent tout cuit dans son bec
surtout que c'est bien dit et redit tout au long du tuto: prenez les temps de lire, de comprendre avant de faire des conneries

+125894525 @arasium

Dernière édition par magicphone le 15 Avr 2009, 12:34, édité 1 fois.
-
El Bichon Gamer Hardcore
Personne pour mon problème avec MPlayer CE ? x_X
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
El Bichon Wrote:@ara:je ne pense pas que ce soit 'contourner' les règles du forum mais plutôt les utiliser
Oui, mais quand on en arrive a dire un truc du style: http://nom.du.site.de.download/?d=indice c'est donner le lien directement.
Mon nouvel indice ne permetrra plus cela! Le cios pack est en cours d'effacement pas L'hebergeur (je l'ai signéla frauduleux)!
-
arasium Gamer Argent
Bon je viens changer un peu de sujet avec une petite question rester en suspend.
Voila en faite j'ai un petit prob au niveau des backup gamecube. On en avait deja parler un peu Arasium..
En faite en 4.0 quand je m'ettais le backup gc,celui-ci etais reconnu mais quand je le lancais la wii revennai au menu system. On ma dit que c'etait la 4.0 qui bloquait.
Depuis je suis repasser en 3.2 et meme probleme. J'ai donc relancer mIOS patcher (celui du rtu). Rien qui change
Je relance mIOS pather et je change l'option avec x. Ce coup ci, le jeux se lance mais avant il boot sur le backup launcher gc (celui que j'ai dans la chaine homebrew) et c'est seulement de la que je lance reellement le jeux.
Je voulais savoir si c'etait normal ou si mon backup gc devrait se lancer de la meme maniere qu'un backup wii ?
Voila en faite j'ai un petit prob au niveau des backup gamecube. On en avait deja parler un peu Arasium..
En faite en 4.0 quand je m'ettais le backup gc,celui-ci etais reconnu mais quand je le lancais la wii revennai au menu system. On ma dit que c'etait la 4.0 qui bloquait.
Depuis je suis repasser en 3.2 et meme probleme. J'ai donc relancer mIOS patcher (celui du rtu). Rien qui change
Je relance mIOS pather et je change l'option avec x. Ce coup ci, le jeux se lance mais avant il boot sur le backup launcher gc (celui que j'ai dans la chaine homebrew) et c'est seulement de la que je lance reellement le jeux.
Je voulais savoir si c'etait normal ou si mon backup gc devrait se lancer de la meme maniere qu'un backup wii ?
Dernière édition par iNIDEUX le 15 Avr 2009, 12:47, édité 1 fois.
-
fana_1_1
ton backup est un multi iso? Si oui, c'est normal!
Si non, alors ton backup a un probleme (je parle pour une 3.2, car pour 4.0 je sais pas trop)
Si non, alors ton backup a un probleme (je parle pour une 3.2, car pour 4.0 je sais pas trop)
-
arasium Gamer Argent
Non pas de disque multi iso. Par contre ca me le fait avec tout les backup gc. Ceci dit ils passent tres bien avec le launcher...
Dernière édition par iNIDEUX le 15 Avr 2009, 13:09, édité 1 fois.
-
fana_1_1
salut
+1 @ Arasium
Je pense que tu devrais rajouté sur le tuto une phrase du genre : "meri de lire TOUT le tuto avant de poser des questions sur le forum"
+1 @ Arasium
Je pense que tu devrais rajouté sur le tuto une phrase du genre : "meri de lire TOUT le tuto avant de poser des questions sur le forum"
-
muzomax Gamer du Dimanche
Need halp !1!!1MawlF Wrote:Hmmm, j'ai un soucis avec MPlayer CE, j'ai installer DVDx installer(DL sous l'HBB) je lance MP CE, le dvd tourne, mais rien ne se passe, une idée ?
Sinon, on peut lire des dvdx avec plusieurs film dans un dvd ?
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
met les divx sur sd, chez moi ca marche. Pour les DVD video, il y a eu plusieurs probleme déja.
-
arasium Gamer Argent