Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 137 sur 2267 • 1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
BigYo Wrote:BigYo Wrote:Bonjour,
J'ai quelques questions sur le hack. J'ai scrupuleusement suivi le tuto, mais :
1°) Je n'ai pas eu de freeze après l'installation du ciospack
2°) Après l'installation du hack, le jeu Zelda original me demande de faire une mise à jour (chaine disque)
De plus, j'aimerais savoir :
3°) Quelles sont les options à activer dans le preloader pour une utilisation simple (seulement lecture de backup)
4°) Le USB SD Launcher s'utilise avec une carte ou clé dédiée (puisqu'il y a formatage) uniquement à ça ou je peux utiliser mon DD externe sans risque ?
Merci et à bientôt !
Personne ne peut m'aider ?
OK, je sais pourquoi ça n'a pas freezé, je n'avais pas installé le cios60hk. Pour le reste, ...
-
BigYo Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
C'est bon ca a marché
Je suis de retour en 3.2, je reprends le tuto depuis le début 
Sinon meme chose que Bigyo, je ne vois pas ce que signifient toute les options du preloader.

Sinon meme chose que Bigyo, je ne vois pas ce que signifient toute les options du preloader.
Dernière édition par Roms616 le 15 Avr 2009, 19:48, édité 1 fois.
-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Je n'ai pas eu de réponse concernant mon dernier message... (disponible ici)
Y aurait-il une âme assez charitable pour y répondre ?
Merci !
Merci !
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Skanonyme Wrote:JeanMi59226 Wrote:Skanonyme Wrote:Bonsoir !
J'ai finalement installé le cIOS Pack ainsi que le Preloader et je me pose encore quelques questions...
1) J'ai désactivé toutes les options de Starfall, je le supprime de ma carte SD ? (Voire même de mon ordi, il ne me servira plus ?) Starfall s'utilisait uniquement avec la carte SD ? J'entends par là : avait-il installé quelque chose sur la Wii ? (et dans ce cas faut il le désinstaller ?) NON non il n'a rien installé sur la Wii
2) Au final j'ai trouvé 3 cIOS Pack différent... Le cIOS Pack (tout court), le cIOS Pack V2 ainsi que le cIOS Pack v2.1 (celui que j'ai installé).
- Est ce normal que le cIOS Pack v2.1 possède 22 wads et non 21 comme les 2 autres cIOS Pack ? OUI cios60bf en plus
- Est ce normal que les noms des fichiers wads ne sont pas les mêmes d'un cIOS Pack à l'autre? (ils ne sont pas censés avoir 21 wads commun?) OUI, au moins on s'y retrouve un peu
- Ayant sauté le passage en 4.0 (qui me fait encore peur pour l'instant) mais quand même installé le cIOS Pack v2.1, c'est bon ? Ca va mais tu as un cios60 inutile sur ta wii, il sautera lors du passage en 4.0 et il faudra le remettre (cios pack complet)
Donc je ne garde que le cIOS Pack v2.1 et ne supprime rien (sur ta sd tu ne doit avoir que le 2.1)
3) J'ai également téléchargé un fichier comprenant les IOS originaux via un autre site...
- Ce sont les mêmes pour tous les firmwares ? (ce n'était pas précisé...) oui
- Ce dossier ne contient que 20 wads (il semblerait qu'il manque les IOS 9,35 et 60 mais contient l'IOS16-64-v257-prod.wad), c'est normal aussi ? Oui , les autres sont des besoin de hackeurs
Donc ce pack d'IOS originaux et bon = oui il est bon
4) Concernant le Preloader 0.29 :
- Faut-il toujours laisser le Preloader (boot.dol + hack.ini) d'installé sur la carte SD ou fonctionne-t-il sans ? En gros est-il installé directement dans la console ? Oui, il est dans la console donc meme pas besoin de sd Même le hack.ini je peux le supprimer car il est passé dans les fichier interne a la wii
- A quoi sert le hack.ini creator ? Et comment fonctionne-t-il ? Essaye leil crée un fichier hack.ini suivant ta version
- A quoi sert exactement "Forcer la région des disques" ? a passer par exemple des jeux ntsc sur une console PAL Quelle est la différence avec le dézonnage des jeux alors (meme chose
- Quelqu'un peut me décrire une par une les options présentes dans les "settings" ?
- Plus simplement, il est pas possible de l'avoir en français ce Preloader ?Il finira par venir en francais
Merci d'avance !
Vidéo de mon preloader sur wii 4.0
Merci JeanMi !
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
salut a tous
juste une petite question sur le hack
le hack marche de3.1 au 3.4 est en dessous
quel hack?
juste une petite question sur le hack
le hack marche de3.1 au 3.4 est en dessous
quel hack?
wii 4.2 prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
4 psp 5.50 gend3
4 psp 5.50 gend3
-
titeuf6942 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Skanonyme Wrote:Je n'ai pas eu de réponse concernant mon dernier message... (disponible ici)
Merci !
C'est quoi ta question?
Ce topic c'est une autoroute, répete tes questions !
Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka Gamer Pro
2 ligne au dessus jeanmi a fait le recap
wii 4.2 prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
4 psp 5.50 gend3
4 psp 5.50 gend3
-
titeuf6942 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:dracoeric Wrote:Bonjour !!
J'ai enfin mis le preloader !!
Mais j'ai un petit soucis, je pensait que j'aurai accès a la chaine boutique, vu qu'elle a été mis a jour, mais non, au lieu de "demarer" il y a toujours le mettre a jour ..
Que faire ?
Si tu es en 3.2, faut mettre a jours partiellement ta wii! Ca viendra dans le tuto (en ce moment j'ai pas le temp)
Merci
dans ce cas j'attend ? C'est normal que les chaine info et meteo sont apparus et fonctionne ?
En faite, je voudrais juste réccupérer les mii, la chaine photo et la boutique ... en gardant la possibilité de lancer mes backup
Y'a t'il un moyen ?
-
dracoeric Gamer du Dimanche

Arasium, le ciospack V2 fix a été enlevé de ton indice!
Faudra donner un autre indice
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
-
yakka Gamer Pro
il me semble avoir trouver un autre indice mais pas sur
REP8DO1Y
Edit, il n'y a pas le cios60bf
REP8DO1Y
Edit, il n'y a pas le cios60bf

Dernière édition par Dyfre le 15 Avr 2009, 23:46, édité 1 fois.
-
dracoeric Gamer du Dimanche
D'un autre coté tu tapes "cios60hk" sur google en anglais et c'est dans les premiers liens

-
yakka Gamer Pro
C'est super simple à trouver le cios60bf... oO
J'ai réussis à le trouver et DL super rapidement...
J'ai réussis à le trouver et DL super rapidement...
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael