Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 138 sur 2267 • 1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Oui l'indice actuel donne bien un lien google cohérent mais qui ramene sur des sites qui demandent d'etre payé...
Par contre pas besoin d'indice super compliqué pour trouver les cios60bf et 60hk (ou meme le cios pack2 fix), ca vient tout seul avec des recherches classiques google
Par contre pas besoin d'indice super compliqué pour trouver les cios60bf et 60hk (ou meme le cios pack2 fix), ca vient tout seul avec des recherches classiques google

-
qadehar Gamer Pro
- Pays: France
Oui je l'ai enlever de megaupload car certaines personnes donnait la reponse sur le forum!
Je vais modifier l'indice vers un nouvel upload.
Je vais modifier l'indice vers un nouvel upload.
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Chupa Wrote:MawlF Wrote:Hmmm, j'ai un soucis avec MPlayer CE, j'ai installer DVDx installer(DL sous l'HBB) je lance MP CE, le dvd tourne, mais rien ne se passe, une idée ?
Sinon, on peut lire des dvdx avec plusieurs film dans un dvd ?
j'ai le meme problème... enfin moi c'est à partir d'un clef usb... (j'ai pas testé avec un dvd encore)
Personne n'a la réponse à mon problème?
-
Chupa_1
utilisez une SD pour tester! Si cela ne marche toujours pas, alors le pb vient de MPlayer et faudra que je regarde ca!
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Hamtics Wrote:Je suis en 4.0 avec preloader 0.29, rev 9 et cios 249 en démarrage.
Je souhaite faire la mise à jour en passant au rev 10.
Quels sont les avantages et quels sont les inconvénients ?
Comment faire le plus simplement possible?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, je remets mes questions en rajoutant celles-ci : est-il possible de lire les jeux sur une carte SD, un jeu prend quelle place sur la carte, cette carte doit-elle être formatée dans un format particulier?
-
Hamtics Gamer Pro
Oui waninkoko utilse un format bien précis le WBFS (qui permet de mon avis de supprimer le vide des iso allant jusqu'a 4.37gb et de compresser un peu) . Tu peux faire une partition Fat32 pour les homebrew et une partion wbfs pour les backups.
Donc tu pourras lire les jeux et sinon la place qu'elle prend sur la carte c'est relatif chaque à une taille différente.
Zelda 1.08 go, paper mario 500 mo . Donc tu vois.
Tu n'as aucun inconvénient en passant au rev10 tu lance l'install par la wifi tout simplement ou par wad avec l'ios36
Donc tu pourras lire les jeux et sinon la place qu'elle prend sur la carte c'est relatif chaque à une taille différente.
Zelda 1.08 go, paper mario 500 mo . Donc tu vois.
Hamtics Wrote:Je suis en 4.0 avec preloader 0.29, rev 9 et cios 249 en démarrage.
Je souhaite faire la mise à jour en passant au rev 10.
Quels sont les avantages et quels sont les inconvénients ?
Comment faire le plus simplement possible?
Merci d'avance de vos réponses.
Tu n'as aucun inconvénient en passant au rev10 tu lance l'install par la wifi tout simplement ou par wad avec l'ios36
Dernière édition par abomo.c le 16 Avr 2009, 12:41, édité 1 fois.
-
DemonYunther_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Moi j'ai des DD qui fonctionne et d'autre non, le mieux c'est la carte SD.Chupa Wrote:Chupa Wrote:MawlF Wrote:Hmmm, j'ai un soucis avec MPlayer CE, j'ai installer DVDx installer(DL sous l'HBB) je lance MP CE, le dvd tourne, mais rien ne se passe, une idée ?
Sinon, on peut lire des dvdx avec plusieurs film dans un dvd ?
j'ai le meme problème... enfin moi c'est à partir d'un clef usb... (j'ai pas testé avec un dvd encore)
Personne n'a la réponse à mon problème?
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Vu le prix du Giga pour la carte SD, le DD reste le plus util!
-
arasium Gamer Argent
Bah un bon DD il faut alors, j'ai un DD made in china 75Go qui fonctionne pas et un autre de marque 500Go qui fonctionne parfaitement et comme par hasard, le DD made in china m'appartient. ._.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bonjour j'ai un petit problème je suis arrivé à l'étape où il faut lancé Wadmanager 1.3 je le lance et il m'affiche après erreur 2011 vous pouvez m'aider? merci
-
orophin Gamer Débutant
Pour revenir à l'installation du rev 10, faut-il lancer cIOS Uninstaller via la HC puis lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS ?
De plus,
C'est quoi cette histoire de freeze?
De plus,
JeanMi59226 Wrote:attention que pour l'install du rev10 il faut configurer le preloder sur ios 60 dans "setting" sinon la wii freeze
C'est quoi cette histoire de freeze?
-
Hamtics Gamer Pro
non, tu peux installer ton nouveau cios36rev10 par dessus une autre version, pas de soucis
-
El Bichon Gamer Hardcore