Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 139 sur 2267 • 1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Le CIos rev10 écrasera l'ancien CIos.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
J'ai essayé et en effet la wii se bloque avec l'utilisation du rev 10 avec le preloader cios 249.
Donc, je me retrouve dans l'incapacité de jouer à Mario Kart (erreur 001) avec la chaine disque.
J'ai donc remis le rev 9.
Une solution ?
Donc, je me retrouve dans l'incapacité de jouer à Mario Kart (erreur 001) avec la chaine disque.
J'ai donc remis le rev 9.
Une solution ?
Dernière édition par SScypeundotoupt le 16 Avr 2009, 14:35, édité 1 fois.
-
Hamtics Gamer Pro
quelqu'un peut -il m'aider car en lançant wadmanager 1.3 il s'affiche error 2011 donc comment faire pour que je puisse donwgrade ma wii qui est en 3.4
-
orophin Gamer Débutant
c'est pas wad manager qu'il faut utiliser!!!
relis le tuto
relis le tuto
-
El Bichon Gamer Hardcore
2 - Installation des cIOS
Lancez la chaîne Homebrew. Vous devrez voir deux applications nommées WadManager1.3 et WadManager16.
Lancez WadManager 1.3 pour installer le fichier IOS16-64-v257-prod.wad sur votre wii (Appuyez sur le bouton + de votre wiimote quand vous êtes sur le fichier). Le but de cette étape est d'installer l'IOS16 sur votre Wii.
Si vous aviez déja installé un cios pour une raison quelconque, pensez a lancer IOSUninstaller maintenant.
Lancez WadManagerIOS16 pour installer le cIOS_fix.wad. Ici, vous installez le cIOS sur votre Wii (on utilise un autre WadManager que le précédent car celui-ci s'appuis sur l'IOS16 précédemment installé.)
bah j"ai du mal lire alors parce que c'est bien ce que je vois
-
orophin Gamer Débutant
cIOS_fix.wad avec wadmanager16
normalement ça marche super, tu as dû mal faire un truc
normalement ça marche super, tu as dû mal faire un truc
-
El Bichon Gamer Hardcore
bah je sais pas quand j'essaye de l'installer ca m'affiche
Installing ticket... err = -2011
-
orophin Gamer Débutant
tu serai bien le premier a ne pas y arriver!
resinstall l'IOS16 avec wadmanager1.3 puis retente l'installation du cios_fix avec wadmanager16
PS: lit le reste du tuto, car la ligne du dessous j'ecrit que cela peux planter et je donne une autre man,ip a faire!
resinstall l'IOS16 avec wadmanager1.3 puis retente l'installation du cios_fix avec wadmanager16
PS: lit le reste du tuto, car la ligne du dessous j'ecrit que cela peux planter et je donne une autre man,ip a faire!
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
arasium Wrote:utilisez une SD pour tester! Si cela ne marche toujours pas, alors le pb vient de MPlayer et faudra que je regarde ca!
ca marche avec une SD... c'est bizarre non que ca n'aille pas avec le DVD video et avec une clef usb... ?
-
Chupa_1
pour le dvd video, je pense que c'est DVDx qui est mal installé. Pour la clef usb, faut peut etre le cios pour usb! a tester.
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
orophin Wrote:bah je sais pas quand j'essaye de l'installer ça m'affiche
J'avais exactement la même erreur... si t'es vraiment sur que t'as suivi le tuto vas falloir utiliser l'autre méthode pour downgrader

Sinon je reviens vous embêtez avec mes questions, pour le MCPlayer.
J'ai bien installer DvDx sans problème, mais a chaque fois que je lance MCPlayer via l'HBC j'ai, sur le bel écran noir caracteristique lorsqu'on installe des trucs, le message suivant : "Erreur, MCPlayer n'a pas été bien installé dans le dossier Périphérique/apps/mcplayer_c".
Évidemment j'ai vérifié que les fichiers étaient bien placés, mais effectivement en suivant ce chemin tout m'a l'air bien la.
J'ai pris exactement les fichier donnés dans le RTU (enfin j'ai viré le dossier du MCPlayer panoramique, et n'ai gardé que l'autre).
Dernière édition par Roms616 le 16 Avr 2009, 16:30, édité 1 fois.
-
qadehar Gamer Pro
Bonjour,
J'ai une question concernant le Cios Rev 10. J'ai downgradé ma wii en février 2009 en suivant ce tuto dans sa version antérieure et en m'arrètant à l'étape du downgrade en 3.2E avec utilsation du BL gamma pour les dumps. J'ai donc utilisé à l'époque le Cios rev7 et le CiosFix fourni dans le RTU. Ma question est de savoir si je dois désinstaller le Cios rev 7 ou le Cios fix avant de passer à la rev10 pour profiter de l'isoloader ou si je peux sans risque écraser la rev 7 et le fix par la rev10? A noter, je n'ai pas installer le preloader , ni même Starfall.
Merci pour vos réponses.
J'ai une question concernant le Cios Rev 10. J'ai downgradé ma wii en février 2009 en suivant ce tuto dans sa version antérieure et en m'arrètant à l'étape du downgrade en 3.2E avec utilsation du BL gamma pour les dumps. J'ai donc utilisé à l'époque le Cios rev7 et le CiosFix fourni dans le RTU. Ma question est de savoir si je dois désinstaller le Cios rev 7 ou le Cios fix avant de passer à la rev10 pour profiter de l'isoloader ou si je peux sans risque écraser la rev 7 et le fix par la rev10? A noter, je n'ai pas installer le preloader , ni même Starfall.
Merci pour vos réponses.

-
cubitus2605 Gamer Débutant